AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les étoiles m'ouvrent leurs bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Les étoiles m'ouvrent leurs bras !   Sam 16 Nov - 18:00

Présentation de Setsuna Nimari

Identité.

» Nom : Nimari
    » Prénom : Setsuna
    » Surnom : Donner moi un !
    » Âge : 17 ans
    » Sexe : Féminin
    » Orientation sexuelle : Puis de quoi je me mêle moi ?!
    » Groupe : [Lux, Nocte, Somnium] Somnium
    » Origine : [Luminum, Obscurum] Luminum
    » Statut : Classe Moyenne
    » Race : Humaine
    » Métier : Étudiante

» Rang : [Ce qui se trouve sous votre nom] Dompteuse des vents
    » Couleur : vert
    » Autres : [Italique, gras, ect...] Normal
    » Code du Règlement : Validé par Kay

Pouvoirs et particularités. [Seulement pour les personnages de Noctes et Somniums]

» Point Faible : Si elle est dans un endroit ou il y a beaucoup de monde, sa magie est assez difficile a contrôler sans toucher personne !
    » Armes : Une lance, mais qui peu devenir une arme dangereuse !
    » Description de l'inventaire : Un livre sur les histoires des airs.
    » Pouvoir : [Seulement un pouvoir permis.] L'airs
    » Techniques : [Seulement quatre techniques de permises]
    - Contrôler les vents dans toute direction
    - Faire une explosion d'air, tant qu'il y a de l'air autour.
    - Faire des airs chauds pour monter en apesanteur
    - Faire des airs froids pour retourner a la terre ferme

Physique.

» Physique : [5 lignes minimum] Cheveux vert et les yeux magnifiquement vert, non, pas d'écailles ! Ceci n'est pas un serpent mais une humaine, nous somme pas au Zoo la. Élégante elle est. Col avec un collier un peu serré mais libéré avec un cristal rouge, vous prenez une veste de travail, et vous le découper pour que le ventre sois libre. Enfin, presque, ensuite une sorte de voile recouvre le ventre qui fait le tour de la taille, naturellement. Une jupe bien sympa, et des bottes blanc avec un peu du vert-bleu. Des lunettes d'aviation aussi sur sa tête et un casque de musique ! Au poignée, des col de travail ... Ont pourrait dire, allons au boulot !

Mental.

» Caractère : [5 lignes minimum] Elle est toujours souriante, elle ne connais pas le mot " tristesse " on peut dire. Elle veut toujours apprendre plus, normal quand ont est curieuse. Elle change assez vite d'émotions, social, mais pas très ouverte, elle arrive bien a mentir. Sensible, elle l'utilise sa comme une chose en plus et pas un défaut, cela lui sert. Toujours sur c'est garde, elle réagit très vite, quand elle entend un bruit, elle se tourne vers a direction, elle aime faire des blagues, rigoler et se faire toujours plus d'amis mais elle est timide. La haine surgit assez vite d'elle. Elle aime aussi l'aventure ! Bref, un moulin a émotions qui tourne a toute vitesse.

Biographie.

» Histoire : [10 lignes minimum] Par un bon jour pour pouvoir décoller de la terre ferme est rejoindre le ciel qui nous tend les bras, un homme et une femme se rencontrèrent, la femme, hôtesse de l'air et l'homme, pilote. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre au 1er regard qu'ils se sont accorder. Vint ensuite, que le couple, vont bientôt avoir un enfant, le rêve de tout couple. Et eurent une fille, Setsuna Nimari. La mère s'occupa de son enfant pendant que le père aller s'envoler ... mais un jour, ont dois revenir a la terre ferme.

Le père était presque jamais la, par cause de ses vols. L'un de ses vols dut lui couter la vie. La mère a redoubler d'effort pour s'occuper de son enfant, elle reprit son travail et la voisine de la mère s'occupa de Setsuna. Pendant qu'elle dormait, elle rêva d'un autre monde, elle rester dans une foret, ou personne la dérangerait.

Une foret dense, aux arbres grands, leurs troncs épais. Elle était assise, là, au beau milieux d'une clairière, assise sur une souche d'arbre. Personne ne la dérangerait, elle souriait, dans un endroit si paisible, elle crut que c'était vrais. Elle se mit debout sur la souche et chanta, elle aimait chanter, mais elle aimait aussi ... les avions. Pendant qu'elle chantait, les arbres l'écoutaient.

Mais ces rêve ne duraient pas éternellement. A c'est 9 ans, elle vut que sa haine, quand elle était trop grand, envers quelqu'un, il y avait une explosion a coté de la personne concernait mais survivait. Ont c'est moins approcher d'elle par la suite. Elle restait solidaire par la suite mais des des personnes n'ont pas crus que c'était elle et se sont approcher d'elle. Elle n'avait que besoins d'amis et d'affections. Quand ils devait faire des choses qui était dans le ciel, Setsuna savait, car, elle c'était intéresser a tout se qui se trouve dans le ciel. Oiseaux, engins volants, nuages même ! C'était sa passion.

Elle travailla de plus en plus pour devenir Pilote d'avion, son rêve et faire honneur a son père. Sa mère aimer entendre sa fille parler d'avion, d'oiseau ou autre. Quand elle revenait de ses voyages, elle avait toujours des souvenirs de voyage pour sa fille. Toujours heureuse quand sa mère revenait, et lui apporter des cadeaux de voyage. Quand sa mère n'était pas a la maison, et qu'elle devait aller chez la voisine, dont elle a une amie qui a sont age, elle prenait le dernier cadeaux qu'elle reçu et il suffisait qu'elle regarde le souvenir pour pensait a sa mère.

Elle fit de plus en plus le rêve d'être dans une autre dimension, et la, elle s'entraina a garder contrôle de ses pouvoirs.

Vents par ci, Vents par la. Les arbres assister au concert des vents on pourrait dire. Décoiffant les arbres. Prendre de la hauteur pour voler comme un oiseau, nager dansla foret dense comme un poisson. Et revenir sur terre ferme a son point de départ. Faire des explosions en se concentrant sur un point en ne fessant aucun mal aux arbres. Elle s'amuser comme jamais, fessait des figure dans les airs et se récupérer par le vent. Personne ne pouvait l'arrêter, ou presque, elle commencer toute ses journée comme sa, aucun repos mais elle s'amusait dans son rêve. Mais un jour, il faut se réveiller.

Elle n'aimait pas trop se réveiller, après elle savait quand elle devait se réveiller, elle se poser, assise et se réveiller. Elle ne maitriser pas totalement son pouvoir, surtout quand c'est ses émotions ... Elle na jamais rencontrer personne avec le même problème qu'elle. Et puis, qui veut le dire a une personne ? Après se faire traiter de malade mental ?

Vous.

» Nom: Cool
    » Prénom : La Vampire ',..,' Force de la nature ( aller savoir ! ) et radiateur ( j'ai du sang chaud moi ! )
    » Age : J'ai 2013 ans
    » Passion: écouter de la musique, dessiner, écrire, danser, chanter ... etc
    » Ou avez vous connus le forum? : Ma Sheshe ma dit que ce fow exister =3

Dernière édition par Setsuna Nimari le Dim 17 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Les étoiles m'ouvrent leurs bras !   Dim 17 Nov - 12:00