AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BORIIIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: BORIIIING !!!   Ven 15 Nov - 14:18

BORIIIING !!!
    Kay E. Stein ~ Solo

Après une journée qui était ennuyeuse comme pas possible, je suis finalement arrivé dans ma petite chambre qui n'est pas digne d'une grande star comme moi ! Je me débarrassa de mon sac en le jetant dans un coin de la pièce avec un tas d'autre chose. Des vêtements sales et je crois des propres aussi, mais rien à faire, une Star ça ne ramasse pas et ne lave pas. Une chance qui à personne avec moi, car elle se serait enfuit très vite en voyant cette chambre, m'enfin si j'avais quelqu'un je le forcerais à ramasser à ma place, hahaha ! Bref, je me débarrassa de ma veste que je lança quelque part dans la pièce et me laissa tomber sur le dos, sur mon lit les bras derrière la tête. J'en ai marre de cette école, marre de ces journées toujours pareilles, j'ai besoin d'action moi et la seule action que je peux avoir c'est en cours de sport et j'y suis pas tout le temps, c'est trop nul !!! En plus aujourd'hui mon "père" ma fait venir dans son bureau, bah oui c'est le directeur il a le droit... Et il n'a pas arrêter de me sermonné sur mon irresponsabilité et mon immaturité. Qu'est que j'en ai à faire de ces sermons franchement? Je fais ce que je veux, si je veux pas étudier, je le fais pas, si je veux énervé le prof. je le fais et si je veux frapper quelqu'un je le fais pis c'est tout !!! Qu'il vienne pas me gonfler, cet idiot !!!

Je ferme les yeux en repensant à ma longue journée, je me suis lever, habillé et manger et je suis partit au pensionnat en retard comme à mon habitude. Quand je suis arrivé mon ami au cheveux blanc était là, il est un peu comme moi, mais en moins cool, bien sûr le plus cool ici c'est moi ! On sait saluer de notre façon et on est entrée dans le pensionnat, il n'y avait plus personne dans les couloirs, ils étaient tous en cours, car ça faisait au moins 30 minutes que le cours de Science avait commencer et franchement rien à faire. À quoi ça va me servir les cours de science de toute façon dans ma vie, ce que je veux c'est être une grande vedette dans un sport les sciences me serviront pas, faut pas être un génie pour savoir lancer un ballon dans un panier ou kicker un ballon dans un but, non mais sérieux... Nous avons sécher le cours en nous baladant un peu partout dans le pensionnat. Quand enfin le cours prit fin, tout les élèves sortirent des classes et vaquèrent à leur occupation jusqu'au prochain cours. Et pour moi c'était le cours de sport, c'est ce que je préfère !!! Alors qu'ont allaient chercher nos affaires, nous furent rejoint par d'autres copains, quatre filles trois brunes et une blonde et un autre gars aux cheveux noir. Ce sont mes meilleurs amis, nous passons là plupart du temps ensemble.

Nous partirent donc tous vers le cours de sport qui débuta bien vite à mon plus grand bonheur. Le sport d'aujourd'hui était du basket, je suis le meilleur à ce sport, comme tout les autres en fait. Je suis le meilleur pour tout, hahaha !!! Nous avons jouer tout le cours qui se termina trop vite à mon gout... Prochain cours... Les mathématique, encore un cours inutile dans ma vie. Après nous être changer, nous sommes aller récupéré nos choses dans nos casiers, je me suis plain tout le long du chemin jusqu'à la porte comme à mon habitude. Nous sommes entrée et avons prit à nos places habituelles, tout à l'arrière de la classe. Pendant le cours, je décida de faire une petite sieste, je mis mes pieds sur mon bureau, les bras derrière la tête et je ferma les yeux. Mais, mes rêves furent interrompu bien vite par le professeur qui me criait dessus, mais je fis comme s'il n'existait pas. M'enfin jusqu'à ce que je me prenne un coup de règle sur la tête qui me fit tomber de ma chaise. Ils sont vraiment violent ces profs... Je me suis relevé en me frottant le dos, elle me gueula ensuite dessus sans retenue et elle me demanda de me rassoir et si je recommençais je serais envoyé chez le directeur. Je soupira et me laissa tomber sur ma chaise, mes amis se moquaient de moi.

Une fois le cours terminé, ce fut le diner, nous sommes donc aller à la cafétéria manger, je suis aller m'acheter à manger et je m'installa à une table avec mes amis. Nous avons discuter de tout et de rien. Soudain mon ami au cheveux blanc lança quelque chose qui me fit une étrange impression. Il dit " Ça serait pas cool qu'il existe un monde plus existant que celui là? ". Je resta sans voix un moment et sans prévenir je sauta sur la table de la cafétéria et je hurla à travers toute la pièce.

" Si ce monde existe, moi Kay Edel Stein serai la plus grande STAR de ce monde et de l'autre !!!! HAHAHAHA !!! "

Tout le monde c'était retourner vers moi et j'affichais un sourire victorieux, mais tout ça changea quand je sentis quelqu'un me prendre par la jambe. Je baissa les yeux pour voir mon amie blonde en colère. Je venais de marcher dans son repas et je lui en avais envoyé partout. Je fis un sourire idiot et m'excusa bêtement, mais celà ne fonctionna pas comme voulut elle me tira de là table avec une force incroyable qui me fit m'écraser au sol comme un gros idiot. Quand je repris un peu connaissance et rouvris les yeux, la personne qui ce tenais devant moi était mon "père", le directeur du pensionnat. Il m'obligea à aller dans son bureau et c'est là qu'il me fit la morale sur mon comportement. Cela pris au moins une longue heure et après son sermons, il me demanda de retourner en cours, mais je ne le fis pas, je suis retourner dans ma chambre. De toute façon, il n'avait rien d'intéressant après le repas.

Donc, me voilà étendus sur mon lit ennuyer profondément. Quelle vie nulle vraiment... Les paroles de mon ami me revint dans la tête. Un autre monde ces vrais que ce serait merveilleux. Un monde plus digne de moi. Le reste de la journée je la passa devant mes jeux vidéos, habillé d'une drôle de tenue de ninja, à me défouler à tuer tout ces monstres. J'alla me coucher très tard, vers 3 heures du matin, rien à faire d'avoir de l'école demain, j'arriverai en retard comme d'hab quoi. Je me laissa tomber dans mon lit, je ne pris même pas le temps de me changer, j'étais crevé. Je ferma doucement les yeux et les dernières penser furent pour un autre monde, un rêve qui deviendra probablement jamais réel...

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com

BORIIIING !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1