AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

avatar

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Races   Mer 7 Aoû - 12:55

Les Races de Luminum


Humain
Ils n'ont aucune caractéristique spéciale. Ils peuvent avoir les cheveux et les yeux de n'importe quelle couleur et leur durée de vie moyen est de 100 ans. C'est la seule race qui à réussit à perdurer dans le monde de Luminum dû à la faible présence de magie dans l'air.

Robot
Des êtres créés par l'humain, ils peuvent avoir l'apparence de n'importe quoi, cela dépend de l'humain qui le fabrique. Ils peuvent vivres éternellement, sauf si leurs créateurs les démontent ou qu'ils se brisent d'une façon ou d'une autre. Programmer pour répondre aux besoins de l'humain qui la conçu, il n'a aucune personnalité propre à lui, il a seulement ce qu'on à bien voulu lui insérer.

Poupée
Des êtres créés par l'humain, ce ne sont que des femmes qui sont la plupartparfaites. Elles peuvent vivres éternellement, sauf si leurs créateurs les démontent ou qu'elles se brisent d'une façon ou d'une autre. Programmer pour répondre aux besoins de l'humain qui la conçu, elle n'a aucune personnalité propre à elle, elle a seulement ce qu'on à bien voulu lui insérer.

Esprit
Des humains qui sont morts ou qui ont été tués et dont leur esprit est restés sur la terre pour accomplir quelque chose en particulier. S'ils veulent partir, ils devront trouver et accomplir ce qui les retient ici. Personne ne peut vous voir, sauf quelque exception... Par exemple, les Somnium n'ont aucun problème à les voir.

Ange Blanc/Noir
Des humains qui ont trouvé leur voie quand ils sont morts. Ils sont devenues des anges blancs s'ils ont fait quelque chose de bien ou des anges noirs s'ils ont fait quelque chose de mal. Ils peuvent revenir sur terre, mais personne ne peut voir leurs ailes, sauf exception...


Dernière édition par Kay E. Stein le Dim 8 Juin - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

avatar

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Races   Mer 7 Aoû - 17:23

Les Races d'Obscurum


Neko
Les Nekos, Mi-Homme Mi-Chat, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un chat, un tigre ou bien un lion. Ils restent le plus souvent loin des autres peuples. Ils préfèrent les forêts à la capitale.
Les trois formes.
-Type Chat : La plus petite forme de Neko. Ils sont très agiles et rapides.
-Type Tigre : La classe moyenne. Ils sont forts et résistants.
-Type Lion : La classe royale des Neko. Ce sont les plus puissants, mais ils sont assez lents.

Fée
Les fées sont des êtres cachés dans les forêts, très peu on réussit à les voir. Il existe des grandes fées et des petites fées. En voir une est un signe de chance.

Humain
Les humains n'ont aucune caractéristique spéciale. Ils peuvent avoir les cheveux et les yeux de n'importe quelle couleur et leur durée de vie moyen est de 100 ans. Ils ne maîtrisent aucun pouvoir magique.

Elfe
Les elfes sont des êtres gracieux, beaucoup plus beau que les humains, oreilles pointus, grands et ils peuvent vivre éternellement. Ils restent pour la plupart dans la forêt pour éviter de se mélanger aux humains. Les elfes sont particulièrement mauvais envers les personnes qui n'ont pas un sang pure comme eux et qui cherche le changement. La discrimination est donc très forte dans le village et tout demi-elfe est banni de chez eux depuis le jour où Nefenhyr à été juger par la reine.

Démon/Incube/Succube
Les démons sont composés de plusieurs sortes, des orques, des Gobelin, des morts-vivants, et tout plein d’autre encore. Ils ont qu’un seul but, c’est détruire. Ils étaient autrefois des hommes qui ont été corrompus par la Grande Sorcière ou tout simplement des êtres invoqués des profondeurs de la terre pour les utiliser un jour durant la guerre.

Ange Noir/Blanc
Des humains (ou autres race) qui ont trouvé leur voie quand ils sont morts. Ils sont devenues des anges blancs s'ils ont fait quelque chose de bien ou des anges noirs s'ils ont fait quelque chose de mal. Ils peuvent revenir sur terre, mais personne ne peut voir leurs ailes, sauf quelque exception…

Homme-Loup
Les Inus, Mi-Homme Mi-Loup, ils ont le pouvoir de prendre la forme d'un loup. Ils vivent la plupart dans les montagnes en grand groupe. Il ne faut pas les attaquer quand vous êtes seul, vous n'aurez aucune chance, car ils attaquent la plupart du temps en meute.

Homme-Dragon
Les Mi-Homme Mi-Dragon, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un dragon et peuvent vivres éternellement. Ils vivent la plupart dans les montagnes et les volcans. Il ne faut pas trop les déranger, ils ont la plupart un mauvais caractère. Ils sont très peu nombreux, puisque beaucoup des membres ont été chasser et tuer il y a très longtemps.

Homme-Poisson
Les Mi Homme Mi-Poisson, ils sont de très bon nageur, mais ils ne peuvent rester bien longtemps hors de l’eau, c’est pourquoi ils vivent très profonds dans les mers. Leurs peaux est dans les tons de bleu ou de gris et dans l'eau ils ont des nageoires. Impossible d’aller dans leur royaume sans utiliser la magie puisque vous vous noierez avant d'y arriver.

Sirène
Les sirènes, des êtres du diable qui grâce à leur chant envoute tous les hommes s’aventurant dans leur domaine pour le tuer ensuite. Queue de poisson et corps de jeune femme très belle, elles savent comment séduire. Elles sont bien sûr que des filles vivant dans les océans.

Homme-Cheval
Les Mi-Homme Mi-Cheval, qu'on appelle aussi Centaure, ils ont de la tête à la taille le corps d'un homme et le bas du corps celui d'un cheval. Ils vivent éloignés des autres peuples.

Sorcier
Les sorciers ressemblent à des humains et rares sont ceux qui ne suivent pas les ordres de la Grande sorcière. Ils peuvent maîtriser des pouvoirs magiques très puissant et la plupart reçoivent de la reine Uthyr le don de l'immortalité. Ce qui peut les différenciers des humains c'est qu'ils sont nés d'une union entre un démon et une femme.

Homme-Oiseau
Les Mi-Homme Mi-Oiseau, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un oiseau. Ils vivent également la plupart éloigner des autres peuple dans les montagnes et forêts.
Les trois formes.
- Type Héron : un type rare. Ceux-ci sont très intelligents et parleraient une langue oublier des grands esprits.
- Type Corbeau : Ils sont puissants, mais traîtres et voleurs.
- Type Faucon : La classe militaire. Ils sont souvent impliqués dans des guerres.

Nain
Les nains sont des petits hommes la plupart du temps barbus et robuste. Beaucoup vivent parmi les humains sans vraiment les apprécier, mais d'autres vives dans leurs royaume dans la pierre. Ils sont d'excellents mineurs.

Demi-Elfe
Les demis-Elfes ont le sang d'un humain et d'un elfe. Ils sont souvent considérés comme des monstres. Malheureusement victime de préjugés et de discrimination, beaucoup sont vendus par leurs propres parents ou abandonnés tout simplement et deviennes des esclaves auprès des nobles à la capitales. Ils peuvent avoir des oreilles pointus bien que moins que celles d'un elfe, mais s'ils ont de la chance ils ressembleront plus à l'un ou l'autre, plus facile de passer inaperçu ainsi. Pourtant, les elfes les démasqueraient sans problème s'ils en croisaient un.

Esprit
Des humains (ou autres races) qui sont morts ou qui ont été tués et dont leur esprit est restés sur la terre pour accomplir quelque chose en particulier. S'ils veulent partir, ils devront trouver et accomplir ce qui les retient ici. Personne ne peut vous voir, sauf quelque exception… Par exemple, les somniums n'ont aucun problème à les voir.

Vampire

Les vampires, les créatures de la nuit, ils ont l'apparence d'un humain, mais faites attention à leurs dents, ils viendront prendre votre sang.

Homme-Renard
Les hommes renards sont la plupart solitaire et ils sont acceptés parmi le peuple des hommes-loups. Leur particularité physique est qu'ils peuvent posséder plusieurs queues. Plus ils en ont, plus ils sont puissants. Dans une génération, il existera un seul homme renard possédant neuf queue.

Hybride
Un mélange entre deux races, comme les demi-elfes, ils sont assez détestés à cause de leurs mélanges et s'intègrent difficilement dans un clan. Malheureusement victime de préjugés et de discrimination, beaucoup sont vendus par leurs propres parents ou abandonnés tout simplement et deviennes des esclaves auprès des nobles à la capitales. S'ils ont de la chance ils ressembleront plus à l'un ou l'autre, plus facile de passer inaperçu ainsi.

Hobbit
Les hobbits aussi appelés Semi-hommes, se caractérisent par leur petite taille, l'abondante pilosité qui croît sur leurs pieds et leurs oreilles légèrement pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement & Informations :: Informations-
Sauter vers: