AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Bord [Kay E. Stein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Journal de Bord [Kay E. Stein]   Mar 6 Aoû - 13:16

Kay E. Stein

« I'm a Star ! »
Caractère

Oh vous revoilà? Vous voulez en savoir plus sur la Star? Pas de problème je décevrai jamais mes fans ! Hahahah ! Vous voulez connaître mon caractère? Et bien vous verrez, je suis vraiment cool !

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de super cool! Bah oui quoi, faut bien commencer quelque part non? Ensuite, mes amis disent parfois, ou plutôt souvent, que je suis immature. Ils disent que j'ai un sens de l'humour plutôt enfantin ce qui les embarrassent, mais bon j'y crois pas moi ! Je suis trop marrant, ils comprennent juste pas ! J'adore aussi écrire des autographes à mes fans ! J'écris ça partout, sur les murs, les tables, n'importe quoi et avec n'importe quoi ! Tenez je vous en donne un !

On dit aussi que je suis quelqu'un d'arrogant et de narcissique. J'y peux rien s'y je suis plus fort que tout le monde. Je suis supérieur et un jour je surpasserai Dieu ! Ah oui, on dit aussi que je suis égocentrique, c'est pas vrai, hein? Je suis loin d'être comme ça. J'adore avoir l'attention des autres, donc je crie souvent pour avoir l'attention ou bien je rie bien fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je ne suis pas discret.

Je suis aussi très impulsif, on me lance un défi, je le relève sans même penser aux conséquences. De toute façon je suis le meilleur, rien peux m'arriver. Hahahaha ! Et si on s'en prend à mes amis, je peux péter un plomb facilement. Même si j'ai été adopter par le directeur du Pensionnat, jamais je porterai son nom, j'ai décidé de garder le nom de famille de mes vrais parents. Ah oui aussi, ne me traitez jamais de gamin ou morveux, je déteste ça !

Enfin, on dirait que j'ai que des défauts, mais non, j'ai des qualités ! Je suis toujours de bonne humeur, toujours optimiste même si la vie à l'école est ennuyeuse à mourir. Je suis déterminer, je m'entraine toujours et jamais j'abandonnerais mes rêves.

Finalement, même si je ne le montre pas vraiment, je respecte beaucoup mes amis et les gens qui m'entourent. Je ferais tout pour eux, jusqu'à donner ma vie, car sans eux je ne pourrais pas évoluer. Bah oui quoi je l'avoue ! Ils sont très importants pour moi.

Voilà terminé ! Vous en connaissez encore plus sur moi maintenant et c'est pas encore finit. Je vais revenir !
Liens

[Limité]* Une Amoureuse ● Une personne qu'il aime et qui l'aimera malgré son comportement ( ? )
[Illimité] * Des Amis ● Des personnes en qui il aura confiance et qui ne lui voudront pas de mal ( ? / ? / ? / ? /  ? / ... )
[Illimité] * Des Connaissances ● Des personnes qu'il vient de rencontrer ( ? / ? / ? / ? / ... )
[Illimité] * Des Ennemis ● Des personnes qui ne lui veulent pas du bien ( ? / ? / ? / ... )

Boutons

© BY LOU' SUR EPICODE

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Kay E. Stein]   Jeu 22 Aoû - 17:09

Famille

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Ilan Rajen

Père Adoptif
Son père adoptif qu'il trouve particulièrement énervant puisqu'il lui fait souvent la morale. Il ne le considère pas comme son père, il en est juste incapable et se sens souvent exclus de la famille lorsqu'il lui parle.
Agatha Rajen

Mère Adoptive
Sa mère adoptive est toujours la pour l'écouter et l'encourager même si parfois ce n'est pas pour des bonnes raisons. Malheureusement, il a du mal à la voir comme une mère, il l'a considère plus comme une vieille amie.
Hénora Rajen

Demie-Soeur
Sa grande soeur énervante par moment, souvent en train de le réprimander comme son père, mais elle est toujours là pour l'aider s'il en a besoin.
Soma Rajen

Demi-Frère
Son petit frère qu'il aime bien embêter. Il l'aime beaucoup, mais le trouve trop sérieux par moment.

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Kay E. Stein le Jeu 29 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Kay E. Stein]   Jeu 22 Aoû - 17:14

Liens

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Setsuna Nimari

Amie
Il l'a considère comme une amie, il l'aime bien et est près à tout pour l'aider ou l'empêcher d'être triste.
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Kay E. Stein]   

Journal de Bord [Kay E. Stein]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1