AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homme qui n'aimait pas son monde-Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaith N. Tormsea

avatar

Vos textes : 2

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: L'homme qui n'aimait pas son monde-Fini   Dim 16 Aoû - 15:51

Kaith Nel Tormsea
« L'homme qui n'aimait pas son monde »
♦♦ AGE :: 23 ans
♦♦ SEXE :: masculin
♦♦ ORIENTATION :: bisexuel
♦♦ STATUT :: Pauvre
♦♦ RACE :: humain
♦♦ MÉTIER :: Artiste-peintre
♦♦ GROUPE :: Lux
♦♦ ORIGINE :: Luminum
♦♦ PHYSIQUE ::  http://www.zerochan.net/1912057


Armes & Pouvoirs

♦♦ ARMES :: Aucune
♦♦ INVENTAIRE :: Aucun
♦♦ TECHNIQUES ::
- Niv3 :
- Niv3 :
- Niv4 :


Description

CARACTÈRE: Kaith n’a pas un caractère hors du commun. Totalement normal, il est souvent en colère, joyeux ou triste, comme tous les humains. Néanmoins, il reste le plus souvent taciturne et sans réelle émotion sur son visage, comme si tout bon souvenir l’avait depuis longtemps quitté.
Il ne rigole pas trop non plus mais ce qu’il aime beaucoup, c’est les histoires que lui racontent les gens.
Kaith est aussi assez tête en l’air. Il oublie souvent pas mal de trucs et aime être rêveur et être un peu bizarre sur les bords. Après tout, n’est-il pas un artiste ?
Il aime beaucoup dessiner, et peindre car, après tout, il a fait de l’art son métier.
Kaith ne se vexe pas. Ou presque. Il rit lorsque quelqu’un lui dit du mal ou il reste de glace, cela dépend de son humeur du jour.
En dernier lieu, Kaith est un être plutôt solitaire. Il apprécie seulement la compagnie d’une ou deux personnes mais jamais plus. Il aime rester des heures sans parler avec les gens sauf si la personne est de mauvaise compagnie.

PHYSIQUE:
Il faut savoir, avant tout, que Kaith est un albinos. Il a des cheveux blancs et des yeux jaunes qui lui donnent toujours un air méchant. Il est de taille et de corpulence moyenne pour son âge. Il aime toujours s’habiller de façon extravagante, un peu comme un homme du moyen-âge ou un samouraï et les autres les trouvent bizarre à cause de cela.
Il ne s’est jamais considéré comme un humain et aurait beaucoup aimé être un ange. Il se plaît à dire qu’il l’est même si personne ne le croit.
Il a toujours toutes ses peintures et tous ses carnets sur lui au cas où un beau paysage l’inspirerait.
Enfin, il aime beaucoup porter le blanc, car c’est la couleur de la pureté, de la beauté, de l’amour et de l’hiver, sa saison préférée.

HISTOIRE: Lara regarda sa montre. Elle n’indiquait que onze heures et elle avait déjà faim. Cela devait sûrement être à cause de son gros ventre. Malheureusement, elle devait attendre Calum, son mari, qui devait rentrer du travail d’une minute à l’autre.
Il arriva peu avant midi et il semblait d’humeur bizarre. A table, il ne parla presque pas et ne cessait de regarder l’horloge. Lorsqu’il vit 1h00, il se leva en vitesse et prépara ses affaires pour retourner au travail.
Il partit. Et Lara ne le revit jamais.

Elle constata que son fils était étrange. Il ne ressemblait ni à Calum, ni à elle. Ses cheveux blancs luisaient à la lumière de l’ampoule électrique de l’hopital. Elle constata même qu’elle ne l’aimait pas. Il avait un air arrogant avec ses yeux jaunes et elle voulut le repousser mais la nurse l’approcha  de son visage pour qu’il sente son odeur. Elle avait choisit son prénom peu avant l’accouchement : Kaith. Elle le trouvait alors si beau qu’elle s’était dit qu’elle aimerait énormément son fils.
Mais c’était faux. Il ne ressemblait pas à un humain et elle se demanda presque si ce n’était pas un ange tombé là par hasard.

Kaith apprenait à marcher vite. Il aimait se déplacer et riait en piétinant la neige de ses grosses bottes. Lara le regardait avec dégoût, elle ne l’appréciait pas et il continuait de rire. Il était assourdissant.
Elle prit sa décision quelques mois après, alors que le printemps refleurissait et elle le fit adopter par une vieille dame qui n’avait jamais eue d’enfants et qui se nommait Shauna.
Kaith ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère partait et pourquoi il l’a laissait là, dans cette maison puant la grand-mère et le renfermé.
Pendant plusieurs jours, il resta enfermé dans sa nouvelle chambre et il n’en sortit qu’au moment où il sentit qu’il avait besoin de savoir.
-Shauna, pourquoi maman est partie.
Elle le regarda avec tendresse.
-Lara trouvait que tu serais mieux avec moi, expliqua la vieille dame en prenant Kaith sur ses genoux.
Kaith hésita un instant avant de poser sa tête sur la poitrine de Shauna. Après tout, il n’avait plus qu’elle.

Il venait d’avoir dix-sept ans lorsque le drame arriva. Un beau matin, il trouva la vieille dame morte, étendue sur le parquet de la cuisine. Il pleura longuement et finit par l’enterrer au cimetière de Luminum où, selon lui, elle reposerait en paix.
Puis, il partit vivre seul. Il parvint à rentrer dans une école d’art et il devint artiste-peintre à l’âge de vingt et un ans.


Hors RPG

PRENOM: Blah
AGE:  155200,2 ans
AVATAR: Tsurumaru Kuninaga dans Touken Ranbu
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 4 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ah bah ça... Topsite je crois ... Je sais plus, c'était il y a longtemps vu que j'étais une ancienne membre.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

avatar

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: L'homme qui n'aimait pas son monde-Fini   Dim 16 Aoû - 22:27


♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION ♠ ♣

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord, ensuite ta chronologie de rp et pour terminer recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


_________________
People can’t see anything that’s not right in front of them.



Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'homme qui n'aimait pas son monde-Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indépendants
» L'homme qui murmurait à l'oreille des statues
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Une rumeur, une plage et un homme ... Complétement nu ! ♦ Erick Grey & Myndi M. Birkin
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Votre personnage :: Fiches et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: