AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahkun
Invité

MessageSujet: Questions time ~   Ven 14 Aoû - 0:30

Eyah à vous, habitant de Dream Land World. Bon, en fait il est franchement tard, j'ai pas de vie, misère... *tousse*

Or donc, par évidence, votre forum m'intéresse quelque peu -le visuel est franchement agréable et beau même, une histoire pas trop compliquée avec un peu de drama, des couleurs partout, on aura compris, j'aime ! ~ Oh et je crois flairer des inspirations Tales of, fire emblem et de quelques autres sagas... (et tu as tout mon amour, toi avec Gaius en avatar ;w; )

Cependant, des trucs me tiraillent un peu par-ci par là, rien de bien méchant et, surtout, en fait, il se peut que je change radicalement d'idée sur comment créer mon personnage avec tout ça... Si j'avais commencé à réfléchir précisément, car mes questions me permettront de pouvoir réfléchir sérieusement.

Sur la forme, mon postulat de base serait : une somnium, née en Obscurum, d'une famille modeste, ou noble. Qui pourrait utiliser la magie. Serait étudiante dans Luminum -ou couturière en même temps/à la place, pour faire des costumes dans un truc otaku si le concept existe, expliquant ses tenues en plus... Mais dans un monde capable de créer des robots et leur intégrer des sentiments, ça me semble possible... ?

Or donc, commençons alors ! Ce sera mit en spoiler, comme ça, ça fera genre moins long, et pas besoin de trop martyriser la molette de la souris. éwé

Thème 1, sur le groupe que je compte prendre : Somnium.
Spoiler:

Thème 2, la magie en général... base fondamentale ? :
Spoiler:

Thème 3, la nécromancie c'est cool, mais ? :
Spoiler:

Thème 4, là en fait, c'est juste de la prévention dans les rôles :
Spoiler:

Thème 5, oui il est 5 heures du matin maintenant... ;w; Mais, question plus simple. La noblesse + sorcier :
Spoiler:

Or donc, ça fait beaucoup de choses écrites, et j'commence à m'endormir sur mon clavier... Ou à plus savoir parler en fait, à voir le massacre... Well, en espérant ne pas vous exaspérer avec mes questions, mais j'aime avoir des informations inutiles mais importantes à la fois et le background.
Mais sachez que j'aime bien le coin, je créerai un personnage pour vous rejoindre dans tous les cas ! >w<

Sur ce... Bonne nuit moi, bonne journée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions time ~   Sam 15 Aoû - 0:29

Coucou, désolé de répondre si tard, en fait je n'avais pas tellement envie de m'y mettre ce matin, donc voilà maintenant je suis motivée, je me lance 8D
Déjà merci beaucoup pour les compliments et bravo tu as deviné mes inspirations... Puis si tu aimes Gaius tu es la bienvenue ! Happiste M'enfin, pour la base de ton personnage ça me semble bon, après faudrait voir la présentation, si ça ne change pas x)

Thème 1, sur le groupe que je compte prendre :

Thème 2, la magie en général... base fondamentale ? :

Thème 3, la nécromancie c'est cool, mais ? :

Thème 4, là en fait, c'est juste de la prévention dans les rôles :

Thème 5, oui il est 5 heures du matin maintenant... ;w; Mais, question plus simple. La noblesse + sorcier :

Ouf enfin finit ! C'était long et j'espère que je n'ai pas dit n'importe quoi, j'ai tendance à avoir du mal à comprendre, donc dis moi si j'ai répondu totalement à côté à certaines choses. Happiste
En tout cas, nous t'attendons avec impatience, rejoins-nous vite si tu es toujours intéressé =p
Bonne journée /soirée !

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Sasha Mandrake
La Loligicienne

Vos textes : 7

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions time ~   Sam 15 Aoû - 13:01

Gofuh, or donc, ma réponse sera simple, puisque j'ai créé mon compte finalement.

Ainsi donc, merci d'avoir prit le temps de répondre à mes diverses curiosités et besoin logique de compréhension poussé, même si ça a entrainé plus de travail sur les sorciers, du coup... 8D *même pas inscrit, commence déjà à mettre le bazar*

Or donc, je vais commencer à réfléchir sérieusement à mon personnage, go for break ! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions time ~   

Questions time ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1