AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you touch turns to gold - RP - Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Danae
Le Grand Esprit de la Lumière, de la Vie et de la Terre

Vos textes : 16

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Everything you touch turns to gold - RP - Hikari    Dim 9 Aoû - 0:20

Demande de RP's

» Nombre de personnes : 1 ou 2 grand maximum. J'ai un peu de mal à Rp avec plus d'une personne, ça prend toujours plus longtemps pour avoir une réponse :/
» Lieu du RP : Wherever, mais Hikari sera mal à l'aise à Luminum.
» Nombre de lignes : Expliqué plus bas, dépassez les 15
» Genre de RP : Aucune idée, mais pas de combats contre un autre être passablement humain, elle fuirait.
» Liens : (Si le sujet est déjà créé) Il n'y en a pas owo

Mais avant de partir dans un RP avec moi je pense devoir vous informer de deux ou trois trucs à propos de Hika mais aussi de la façon dont je répond aux Rp x')

›› Mischief
∆ C'est pas que je suis difficile sur le niveau de Rp mais j'aime bien qu'on se relise, les fautes moches je suis sûre que vous pouvez les éviter. Pour les lignes je vais pas faire ma rageuse mais j'aime bien avoir de la lecture, un post qui atteint difficilement les 10 lignes j'ai du mal, dépasser les 15 ça me fait déjà un peu plus de lecture x)
∆ Je met parfois un certain temps à répondre, désolée d'avance, il arrive que l'inspiration me boude bêtement et méchamment owo'
∆ Je prend, pour être raisonnable, 4 Rp à la fois histoire d'éviter de m'y perdre.

›› Hikari
∆ Rapidement, Hikari est le Grand Esprit de la Lumière, de la Vie et de la Terre contrainte de se déplacer hors du Dream World dans un corps d'humaine, ce qui l'ennuie pas mal. Pour plus de détails sa fiche est là > LINK. Sinon il y a son journal pour le résumé; si l'un des liens vous intéresse envoyez moi un MP, mais ce ne sont pas les seuls possibles, prenez pas peur o/ > LINK
∆ Il est assez rare de rencontrer Hikari à Luminum dans la mesure où elle a une certaine aversion pour la technologie, elle préfère largement Obscurum. La croiser dans le Dream World ? Bon courage.
∆ Elle est à la recherche d'un boulot à Obscurum histoire d'avoir assez d'argent pour subvenir à ses besoins à l'extérieur du Dream World, mais elle ne devrait pas mettre longtemps à trouver.
∆ Si vous vous attendiez à avoir un Grand Esprit de la Vie faite de bonté et de sourires, vous n'auriez pas dû lire sa fiche de prédef x') Hikari est moins niaise que ça, elle est polie et compatissante mais n'allez pas au bout de sa patience, parfois ça part tout seul.
∆ Hikari s'exprime en Palevioletred, au passage

Je reposterai le formulaire à la suite à chaque fois que je voudrai refaire une demande, plutôt que de multiplier les sujets..
Revenir en haut Aller en bas

Everything you touch turns to gold - RP - Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1