AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pitite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lapin
Invité

MessageSujet: Pitite question ~    Ven 7 Aoû - 13:58

Hello !

Je suis très intéressée par votre forum, je le stalk déjà depuis quelques jours, pour tout vous dire. Le design est très bo, le contexte est sympa, et j'aimerais beaucoup m'inscrire !

Mais je suis quelqu'un de très tordu. J'entends par tordu que j'ai toujours des idées farfelues, voir bizarres, et je ne sais pas du tout si elles pourraient être acceptée sur le forum ! Je viens donc vous demander si quelques petites choses sont plausibles.

Déjà, je voudrais faire un esprit. Cet esprit serait un Somnium originaire de Lux de son vivant. Juste avant de trouver le sommeil, il se serait fait poignarder. Il se retrouverait donc coincé à Obscurum sous la forme d'un esprit. Il n'aurait aucun souvenir de sa vie, et donc ne sait même pas pourquoi il est mort, comment il s'appelle et ce qu'il doit chercher pour partir définitivement.
Je voulais savoir si ce serait possible, puisque c'est assez tordu, et si oui, dans quel groupe dois-je le mettre ?
J'hésite entre Somnium et Nocte, partant du principe qu'étant un esprit, il n'a plus aucun besoin physique qu'ont les vivants, comme manger, boire ou dormir. Si il ne peut plus dormir, il perd donc ses capacités de Somnium.

Merci d'avance pour vos réponses et en espérant ne pas trop vous embrouiller,
Le Lapin Fou excusez moi, je n'ai pas pu me retenir, ce smiley me faisait de l'oeil oO
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Pitite question ~    Ven 7 Aoû - 14:24

Bonjour,

c'est une très bonne question que tu poses là, donc je vais te dire que oui ce serait tout à fait possible de faire ce personnage ! Après pour le groupe c'est un peu plus compliquer, mais le mieux d'après moi serait qu'il soit Somnium même s'il n'a plus la capacité de traverser d'un monde à l'autre !
Il est peut-être coincé dans le monde d'Obscurum, mais il reste quand même un Somnium au fond, donc voilà ^^

Et merci beaucoup, j'ai mis beaucoup de temps et d'effort pour avoir toutes ses idées et faire ce thème pour le forum, donc j'espère avoir répondu à tes questions et que tu t'inscriras vite ! ^-^

Bonne journée ! =)

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Iroai

Vos textes : 24

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Pitite question ~    Ven 7 Aoû - 17:23

Merci beaucoup pour cette réponse rapide o/

Ainsi donc je suis inscrite et j'attaque ma présentation Wink
Je suis vraiment contente que ce soit possible, merci encore ^^
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Pitite question ~    Sam 8 Aoû - 2:28

De rien, je n'aime pas trop faire attendre, donc j'essaie de répondre le plus vite possible x)
M'enfin j'attend ta présentation avec impatience ! Bonne chance et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ^^

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite question ~    

Pitite question ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1