AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Danae
Le Grand Esprit de la Lumière, de la Vie et de la Terre

avatar

Vos textes : 16

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END   Jeu 6 Aoû - 3:30

Hikari Danae
« I'll kill you with KINDNESS »
♦♦ AGE :: Vous lui en donneriez environs 27
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ ORIENTATION :: Indéterminée elle a un faible pour les jester /shot/
♦♦ STATUT :: Grand Esprit de la Lumière, de la Terre & de la Vie tu t'y attendais pas hein e.e
♦♦ RACE :: Grand Esprit, justement
♦♦ MÉTIER :: *toussote*
♦♦ GROUPE :: Nocte [] / Lux [] / Somnium [] / Dream World [X]
♦♦ ORIGINE :: Obscurum [X] / Luminum [X]
♦♦ PHYSIQUE ::
Hikari est construite en finesse, et de taille moyenne pour une jeune femme de son âge. Enfin son âge.. son âge physique, pas le vrai. Par la magie des Grands Esprits, les années ne l'ont pas fait prendre une ride, si c'est pas beau. Elle est claire mais s'expose beaucoup au soleil à force de voyager, heureusement que sa peau n'est pas fragile. Son visage ne comporte rien de particulier, si ce n'est des lèvres roses souvent étirées en un sourire plus malicieux que bienveillant. Hikari porte peu de cicatrices, s'arrangeant souvent pour éviter l'affrontement ou se soigner rapidement et efficacement. Ses cheveux sont lisses, longs jusqu'à sa taille, si ce n'est plus bas, il lui arrive de les discipliner en une tresse pour ne pas être gênée. Le plus drôle c'est qu'ils sont verts, peut être car elle est Esprit de la Terre, entre autres. Mais ce qui marque le plus, c'est sans doute ses yeux d'un doré éclatant, on est à la limite de se demander s'ils brillent dans le noir.
C.C. - Code Geass: Lelouch of rebellion


Armes & Pouvoirs

♦♦ ARMES :: Bâton céleste
♦♦ INVENTAIRE :: Un paquet de chewing-gum cerise, trois plumes bleues, un sablier, un fruit aux propriétés douteuses, deux clés dorées, un poignard lambda, un pendentif d'argent orné d'un rubis.
♦♦ POUVOIR :: Lumière/Terre/Vie
♦♦ TECHNIQUES ::
- Niv1 : Floraison : Elle peut faire pousser des plantes et les utiliser à sa guise.
- Niv1 : Arc des Dimensions :  Ceci lui donne la possibilité de voyager d'un monde à l’autre ou de se téléporter d’un endroit à l’autre. (Avec toute sa puissance elle pourrait réunir les mondes).
- Niv2 : Faisceau Lumineux : Fait tomber des colonnes de lumière sur un adversaire. Attention ça ne fait pas qu'éblouir.
- Niv2 :Bénédiction : Permet de soigner n'importe quel altération d'état. (Poison, paralysie, etc...)
- Niv3 : Régénération : Permet de soigner ses propres blessures.
- Niv4 :Résurrection : Permet de ressusciter ses alliés tombés au combat. Terriblement épuisant.


Description

CARACTERE: Hikari est un grand Esprit, et ne serait-ce qu’en sachant ça vous devinez que ça ne va pas être facile. Vous devinez qu’elle en a vu beaucoup, beaucoup trop, beaucoup plus que vous, et que par conséquent elle a gagné une certaine sagesse. Ce qui vaut mieux, quand on a pour famille des Esprits aussi prompts à partir dans tous les sens. Hikari, quant à elle, est pragmatique, elle ne prend pas de décision au hasard ou sur un coup de tête, elle garde son calme et réfléchit. Ce serait bête de se jeter tête baissée dans la gueule du loup quand il y a une meilleure solution, n’est-ce pas ? C’est la seule à être restée neutre car elle hésite beaucoup, se creuse beaucoup la tête pour trouver un compromis: tout ne peut pas être entièrement noir ou blanc, à leur âge il faudrait arrêter de se comporter comme des gosses. Cependant, quand elle prend une décision elle s’y tient, et elle assume les conséquences, ce n’est pas quelqu’un qui change d’alliés comme de chemise. Quand elle donne sa parole, l’Esprit ne la brise pas, à quoi servirait de l’avoir donnée sinon. Cependant sans s’être passée au cou la chaîne d’une promesse, c’est une toute autre histoire; elle fait ce qui LUI semble bon. Oui, c’est bien de la fourberie que vous apercevez là: ne prenez pas Hikari pour une valeur sûre à plein temps.

Vous l’aurez deviné, l’Esprit de la Vie n’est pas toujours d’une douceur exemplaire. Non, parfois il faut faire face à la vie, la vraie, et tant pis si c’est moche: c’est nécessaire. Alors certes, elle se montre conciliante, certes elle a de l’empathie et beaucoup de patience, mais il ne faut pas la prendre pour une guimauve. En général elle ferme les yeux sur vos erreurs, vous les pardonne avec une facilité déconcertante parce que, presque naïvement, elle croit que vous vous rattraperez. Elle pense que vous ne recommencerez pas, mais n’abusez pas de cette bienveillance. Hikari est sarcastique, c’est sa façon d’être honnête, et toujours avec le sourire. En général ce ne sont pas des remarques cruelles, mais trahissez sa confiance une fois de trop et l’Esprit ne se retiendra pas. Elle est pacifiste, aspire à la paix et ne cherchera certainement pas à envenimer les conflits, bien au contraire. Apaiser est quelque-chose qu’elle fait bien, aussi bien les désaccords que les sentiments violents, elle a les mots justes et vous pardonnera facilement vos erreurs.. si vous ne faites pas la même 10 fois d’affilée. Après tout Hikari est aussi bien la Lumière que la Terre, elle ne peut pas n’être que pureté, calme et compassion. C’est quelque-chose qui la prend presque au dépourvu mais parfois, ça part tout seul.

Sa courtoisie, son sourire, cette sorte d’aura solaire qui porte vos regards sur elle et vous met en confiance, tout ça peut disparaître en un clin d’oeil. L’Esprit de la Terre a des accès de violence, de cruauté, des éruptions volcaniques auxquelles on ne s’attendait pas venant d’elle mais qui grondent dans ses entrailles depuis toujours. Ne vous méprenez pas, Hikari est pacifiste mais pas faible, et s’il faut vous faire pousser des vignes dans le ventre pour arriver à ses fins, alors elle le fera, s’il faut vous faire du mal pour avancer, elle ne fera pas dans la dentelle. Les moyens importent assez peu tant que le résultat est « bon », pas besoin de se laisser arrêter par la morale. Avec les années l’Esprit est assez désabusée: la vie a une valeur, une valeur inestimable, mais elle pense sincèrement que certaines personnes méritent qu’on débarrasse le monde d’eux. Elle n’est pas violente avec les innocents, elle est violente si ça lui semble nécessaire. Cependant en règle générale Hikari évite le conflit autant que possible, elle se contentera de se défendre avant de fuir. D’ailleurs la fuite est une solution qui lui semble assez pratique, pas uniquement au combat.

Quand on lui met trop de pression - comme Koi-, quand elle sent des émotions désagréables remonter, elle va se fermer et quitter les lieux pour faire comprendre qu’elle ne veut plus en entendre parler. Elle ne crie pas, elle ne s’énerve pas, elle s’isole. A certains égards, Hikari a un comportement assez animal. Esprit de la Terre oblige, il arrive que ses instincts supplantent la raison. Si en vous voyant un sentiment de danger la met mal à l’aise en s’insinuant dans son esprit, alors elle se montrera littéralement sauvage. Par là j’entend méfiante, distante, elle ne vous laissera pas l’approcher et écourtera au plus l’entrevue, comme un animal qui a senti le danger. C’est la même chose si elle est blessée sérieusement, ça la rend limite agressive: on ne la touche pas, on ne dépasse pas sa limite de sûreté, vos intentions sont peut être louables mais ça ne l’effleure pas vraiment. Mais en réalité il est bien rare que l’Esprit soit blessé sans pouvoir se régénérer. Elle a une grande imagination qui lui sert notamment, à planifier un moyen d’éviter ce qui est trop risqué, mettre en place un stratagème à vos dépends ou.. simplement à rêver es yeux ouverts, ou tenir une conversation; Hikari ne crache jamais sur un bon moment tranquille.
HISTOIRE: Hikari a été créée en même temps que l'essence même de ce monde, il y a fort longtemps. Elle a tout vu depuis le début, elle est née avec la connaissance intime de cet univers dont elle personifie la Vie, la Terre et la Lumière. Les premières personnes qu'elle a connues sont les autres Grands Esprits, la seule famille qu'elle aie jamais eue en réalité, mais à certains égards ils lui conviennent bien. Ca lui semble tellement étrange de repenser à ce temps où ils étaient encore "jeunes", où tout venait de commencer, bien que ces souvenirs se perdent dans le fond de sa mémoire. Elle est "née" dans un corps déjà âgé de 25 ans, mais elle a l'impression d'avoir tellement vieilli depuis, ça lui semble inconcevable d'avoir gardé le même physique Pas une ride, même pas un cheveux blanc de sagesse ? Presque décevant. Quoi qu'il en soit, elle a toujours su qu'il lui faudrait maintenir l'équilibre de ce monde, que c'était le rôle assigné aussi bien à elle qu'aux autres Grands Esprits. Et elle s'y est attelée avec toute la bonne humeur possible, parce qu'elle aimait ce monde et ses créatures du plus profond de son être, elle aimait tout ce qui vivait et tout ce qui ne vivait pas. Ca correspond très bien à l'Esprit qu'elle est, après tout. Regarder ce monde grandir et arranger ce qui semblait déconner l'a toujours intéressée et jamais ennuyée, sa grande patience y est pour quelque-chose. De plus, avec les autres Grands Esprits pour l'aider, ce n'était pas aussi compliqué que l'on peut le penser. Il n'était pas rare qu'elle disparaisse sans un mot pour aller déambuler en forêt, juste au cas où la Terre aie quelque-chose à lui "dire", mais surtout pour son bon plaisir. Elle se sent mieux entourée de plantes, dans un environnement calme, ça l'aide à se ressourcer en quelques sortes. Mais ça ne l'empêchait pas d'être à l'aise avec les êtres vivants un peu plus loquaces, humains basiques comme humanoïdes. Elle passait parfois de longues heures à disctuer avec eux autour d'un feu de camp, ou bliant presque de rejoindre les autres.

Le Roi était un homme bon, il n'a rien fait de directement destiné à déséquilibrer ce monde, aussi elle ne l'a jamais considéré comme dangereux. Les choses se sont un peu compliquées à la naissance de ses deux filles. C'est assez étrange à dire mais Hikari a senti une grande puissance venir au monde en même temps que ces deux petites. Nefenhyr et Uthyr n'étaient pas des demoiselles ordinaires, mais à son avis ce ne pouvait pas être une mauvaise chose. On les aurait dites jumelles, contrairement à leurs mères elles n'étaient jamais en désaccord. Lorsqu'elles devinrent souveraines, l'Esprit de la Vie ne put s'empêcher de se réjouir: à son avis, elles seraient des souveraines bonnes et justes. Et cela ne rata pas, jamais elles n'entrèrent en conflit sur la façon dont gouverner ce monde, ne leur créant pas de déséquilibre malvenu comme on aurait pu le craindre. Cependant au bout de quelques années de règne, quelque-chose changea, quelque-chose qui pourrait paraître superficiel amis se révéla capital. De nouveaux enfants de la terre firent leur apparition, de nouvelles espèces virent s'ajouter aux humains, sorciers et elfes. Démons, semi-animaux et autres créatures faisaient désormais partie de ce monde, mais Hikari n'aurait su s'en plaindre. Vous le devninez, elle était ravie d'autant de diversité, et curieuse à la fois. Mais c'est en allant à la rencontre de ces espèces qu'elle comprit à quel point ça n'allait pas être facile. Il leur fallait des lieux où vivre, c'était entendu, mais certains avaient des préférences qui indisposaient d'autres. Cette époque était parfaite pour certains, mais d'autres voulaient avancer, évoluer. Ils avaient le désir de briser les vieilels traditions pour avancer vers autre-chose. C'est ici que le pire déséquilibre que les Grands Esprits aient vu jusqu'ici prit sa source.

Uthyr et Nefenthyr n'étaient plus d'accord sur rien. Comme les autres habitants de ce monde, elles avaient des avis divergents et entrèrent en de violents conflits. Uthyr fut la plus changée des deux, il semblait que quelque-chose grondait en elle. De la jalousie, une colère dirigée contre sa soeur pour une raison qu'ignore l'Esprit de la Vie. Quelque-chose avait pris forme dans son esprit: puisque Nefenthyr ne partageait pas son avis, elle allait régler le problème seule. Elle allait scinder le monde en deux, et que ceux qui veulent évoluer évoluent, ce n'étaient pas ses affaires ! A ces nouvelles Kuroi ne put tenir en place. Le Grand Esprit de la Destruction, comme les quatre autres, avait très bien senti que cette idée n'avait rien de bon, et il partit chercher à dissuader la reine de la mener à bien. La jeune femme pensait qu'Uthyr entendrait raison, elle ne pouvait pas être aussi stupide. Mais bien sûr elle n'écouta rien, et Hikari ne put que regarder ce monde qu'elle amait tant être divisé en deux parties ennemies. Luminum et Obscurum séparés par le Dream World où elle se retrouva enfermée et terriblement affaiblie malgré ses efforts pour rester à l'extérieur. Pourquoi les avoir envoyés ici, tous, quel était le problème de cette enfant ? Ne voyait elle pas tous les désordres que ce comportement égoïste apporterait ? Apparemment pas, elle se voulait Reine de tout, elle se voulait plus puissante que les Grands Esprits, voilà son problème. Hikari prit cela comme un coup de poignard au coeur, elle qui croyait tellement en ces deux jeunes femmes, pourtant elle n'arrivait à leur en vouloir pour longtemps. Passée la colère des premières nouvelles, elle se dit que c'était humain après tout, parfaitement humain comme comportement. Elles ne pouvaient pas être parfaites.

Quoi qu'il en soit la voilà confinée dans le Dream World avec quatres Esprits agités de toutes sortes d'émotions pour compagnons. Aucun d'entre eux n'en revenait, vous vous en doutez bien, et Kuroi lui sembla particulièrement touché. L'Esprit incarnant son exact opposé vouait désormais une haine palpable à ce monde qu'ils avaient tous tant aimé auparavant, et particulièrement aux deux reines. Haine qui pouvait se comprendre mais qui ne pouvait qu'obscurcir son jugement. De son côté, Hikari sentait que quelque-chose en elle avait changé en même temps que le monde, quelque-chose d'intrinsèque. Avec un monde séparé en deux, difficile de se sentir bien, en même temps. Elle avait fait face à sa pire désillusion depuis le début du monde, voilà où ça menait une confiance excessive, voilà ce que ça faisait d'être aussi naïve. Un semblant d'amertume était remonté à la surface, Hikari s'en veut plus à elle même qu'aux deux reines en réalité. Pendant que sa puissance commençait à revenir à un rythme douloureusement lent, elle s'est surtout promenée en forêt, cherchant irrationellement force et courage chez ses amis végétaux. Mais dans ce monde au temps figé ils lui semblaient morts et mornes, ne lui faisant aucun bien. Elle ne compte plus ses larmes de colère contre cet état d'impuissance complète, d'incapacité à résoudre ce mal-être. Bien sûr elle devait être gardienne de la forêt, mais elle n'avait franchement pas le coeur à cela. La colère ne lui donnait aucune volonté, contrairement à Kuroi, elle ne se sentait pas en état de garder grand-chose. Lorsqu'elle eut assez récupéré, l'Esprit aux cheveux verts n'y a plus tenu, elle a immédiatement rejoint Obscurum, le monde qui lui rappellerait le plus de bons souvenirs.

La Reine ne s'était pas arrangée avec les années et plus personne ne se sentait en sécurité là-bas, mais au moins respectaient-ils la terre. Cela lui mit du baume au coeur de constater que si peu des paysages avaient changé. Elle y passa des années, de nouveau heureuse malgré cette faible enveloppe charnelle, rassemblant assez de volonté pour rejoindre Luminum. Monde qui ne lui plut pas le moins du monde, la technologie lui passe au dessus de la tête et la fait froncer le nez. Alors certes elle ne peut s'empêcher de toujours aimer les humains, mais ils n'ont fait que de la merde, cordialement. Hikari voue un léger mépris au monde de Nefenthyr, pour ne pas dire qu'il la révulse, elle s'oblige bien rarement à y faire un tour. Non, elle passe le plus clair de son temps à Obscurum, quand elle n'est pas dans le Dream World en s'obligeant à subir la pression que lui mettent Koi et Ikazuchi. Sérieusement, la compagnie de Seiu ou des habitants d'Obscurum est en général bien plus reposante.


Hors RPG

PRENOM: Mischief/Wonder
AGE:  //
AVATAR: C.C. - Code Geass; Lelouch of Rebellion
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environs 6 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En fouillant dans les partenaires, puis dans es partenaires des partenaires..
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Quand est-ce qu'on mange ? Le prédef est-il suffisamment respecté owo ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Danae
Le Grand Esprit de la Lumière, de la Vie et de la Terre

avatar

Vos textes : 16

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END   Ven 7 Aoû - 2:57

Désolée du double-post mais cette fiche est terminée, bonne lecture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

avatar

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END   Ven 7 Aoû - 12:52


♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION, ♠ ♣

Bienvenue à toi, très belle fiche, il y a même un petit passage qui m'a fait rire dans le dernier paragraphe, donc j'ai rien à dire dessus !

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord, ensuite ta chronologie de rp et pour terminer recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


_________________
People can’t see anything that’s not right in front of them.



Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get me wrong, I'm not a cinnamonroll - HIKARI - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» lito / i'm weak. and what's wrong, with that?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Votre personnage :: Fiches et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: