AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sujet d'un prédéfini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dear Mischief
Invité

MessageSujet: Au sujet d'un prédéfini ~   Ven 31 Juil - 21:54

Bonjour/ Bonsoir, braves gens ;D /shot/

Après avoir pris un certain temps pour lire attentivement votre contexte et les nombreuses annexes, je me suis rendue compte que ce forum me plaisait pas mal et compte bien m'inscrire dans assez peu de temps ~ Cela dit je suis un peu dans le flou pour la façon dont il faut s'y prendre pour jouer certains prédéfinis, alors je préfère demander avant de venir pour pas faire trop cloche xD

Ainsi, je serais intéressée par l'un des grands esprits, Hikari pour être exacte, mais comme il y a un joli " A voir avec les admins", je vais voir avec vous au lieu de débarquer comme une fleur et de faire sa fiche sans autre forme de procès ;D

J'aimerais la jouer mais je me demande s'il serait possible de lui ajouter des traits de caractère, dans la mesure où on ne lui indique presque que des qualités et ça fait pas très naturel x') Ou peut être que c'est normal, remarque, que sais-je owo Enfin, je suppose qu'il y a un test pour voir mon niveau Rp ou whatever ? Dites moi, je me conformerai aux règles ~
Cordialement, Mischief o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini ~   Dim 2 Aoû - 21:03

Bonjour/Bonsoir;

Alors pour commencer, je suis contente que mon forum te plaise et j'espère vivement que tu viendras t'y inscrire ! Pour le prédéfinis, il est tout à fait possible de lui rajouter des traits de caractère, en fait je n'avais juste pas remarqué que j'avais mis aucun défaut... x)
Ensuite, "à voir avec les admins", c'est surtout pour savoir si la personne sera assez motivée à jouer ce personnage important et ne disparaîtra pas après plusieurs jours ou mois, ce qui ne serait vraiment pas pratique... Donc si tu me garantis que tu seras assez active (du moins quand le forum aura un peu plus de membres) alors tu peux prendre Hikari comme personnage sans problème ! ^^
Comme je n'aime pas trop les tests, je n'en fais pas, donc lorsque tu seras inscrit, tu pourras m'envoyer un lien par MP d'un Rp que tu as faits pour que je puisse voir ton niveau, mais t'inquiète, je ne suis pas tellement difficile XD

D'ailleurs, désolé si je réponds en retard je n'avais pas vu le message... ><
Bref, j'espère que ça répond à tes questions et que tu t'inscriras rapidement !
Voilà, bonne journée/soirée ! ^-^

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Dear Mischief
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini ~   Mar 4 Aoû - 0:56

Bonjour/ Bonsoir, moi qui n'attendait plus de réponse, tu me rassures ;D

Je vois, c'est normal de pas faire gaffe quand le caractère n'est pas rédigé, surtout un prédéfini x') Sûr je viendrai m'inscrite, juste le temps de m'approprier le personnage, en quelques sortes, et d'avoir les idées claires sur quoi faire de la fiche pour la faire assez rapidement owo

D'ailleurs, toujours à propos du caractère -puisque je compte le détailler à l'avance-, désolée d'être ennuyeuse mais serait-il possible cette fois-ci d'enlever quelque-chose ._.' ? Peut être que je me trompe mais en prenant en compte que la demoiselle est l'esprit de la Lumière, je la vois mal être discrète, au contraire, s'il y a quelque-chose qu'on voit facilement c'est bien la lumière x') De même, si elle existe depuis si longtemps j'ai du mal à l'imaginer naïve, elle doit avoir gagné de la sagesse avec les années. Je peux mettre qu'elle a le pardon comme la confiance (trop)faciles, à la place ? Vraiment désolée si c'est exagéré, une fois de plus peut être que je dis des c*nneries, dis moi si je m'éloigne trop de ce qui correspond à cet esprit ._.'

Oho, tout s'éclaire. Ecoute, je peux t'assurer que je serai active dans la mesure où le contexte m'intéresse, le personnage m'intéresse; ce sera mon seul compte sur ce forum, donc forcément je n'aurai d'yeux que pour Hikari ;D Bon j'aurai des absences, c'est sûr, mais je préviendrai en avance au lieu de vous laisser sans nouvelles.

Ca marche pour les Rp, je vais chercher ce que j'ai de plus récent pour que tu puisses te faire une idée de mon niveau actuel x)

L'essentiel c'est que tu aies répondu, t'inquiète ;D Et merci d'avoir répondu à mes questions, je m'inscris vite, dès que j'ai le personnage en tête correctement ^^
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini ~   Mer 5 Aoû - 12:49

Coucou;

Oui, il est possible d'enlever certains traits de caractère, tant qu'elle ne se transforme pas complètement pour devenir la personne la plus horrible du monde ça ne me dérange pas ! M'enfin, lorsque tu auras faits la présentation je pourrai plus te dire ce que j'aimerais retrouver chez elle et peut-être que ça sera très bien et il n'y aura aucune modification à faire ! T'inquiète par tu ne m'ennuis pas du tout x)

Alors tout va bien ! Je t'invite à venir faire Hikari le plus tôt possible, je commence à m'ennuyer tout seul, j'ai besoin d'un ami Grand Esprit avec moi. 8D
À bientôt, nous t'attendons avec impatience ! =)

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Hikari Danae
Le Grand Esprit de la Lumière, de la Vie et de la Terre

Vos textes : 16

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini ~   Jeu 6 Aoû - 1:50

Hey, here I come o/

Comme tu peux le constater le compte est créé, j'ai écrit le caractère qui sera posté dans la nuit (/matinée owo ?), et elle n'est pas la personne la plus horrible du monde, n'aie crainte. Elle est.. nuancée, dira-t-on, j'espère que ça conviendra owo'
ps: J'ai aussi changé l'avatar pour lui donner mois l'air d'un agneau innocent tout en guimauve bien qu'elle garde de longs cheveux verts, ça ira ?

En tout cas tu n'es plus tout seul, cache ta joie surtout /shot/ Les MP pour voir mon niveau sont en chemin également ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini ~   

Au sujet d'un prédéfini ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1