AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Journal Intime - Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Le Grand Sorcier !

Vos textes : 36

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Mon Journal Intime - Magnus Bane   Lun 13 Juil - 14:53

ABOUT ME

NOM : Bane
PRENOMS : Magnus
SURNOMS : Le Grand Sorcier, mais chacun à un surnom pour moi
AGE : Vers les 28 ans, physiquement, car je suis Immortel Cool
GROUPE : Somnium
ORIGINE : Obscurum
ORIENTATION : Bande de coquins !
STATUT : Riche
RACE : Sorcier
MÉTIER :Luminum : Je fais plusieurs métiers à la fois : Avocat ( si si, je le jure, je défends très bien même ! ), Artiste ( on doute de mon talent ? ), et pleins d'autres métiers ! Je suis très polyvalent !
Obscurum : Je ne fais que deux métiers : Alchimiste et Espion.

I WANT YOU

△ Ami(e)s ; Des personnes que Magnus pourra leur accorder sa confiance, mais qu'à moitié. Pour lui, ces personnes auront une grande importance à ses yeux.
→ FREE / TAKEN

△ Meilleur(e)(s) Ami(e)(s) ; Des ou une personne qui connait Magnus depuis très longtemps, le sorcier pourra leur faire une confiance absolue, il leur dira tout, mais pas tout le temps.
→ FREE / TAKEN

△ Amoureuse/Amoureux ; Cette personne aura pour Magnus une très grande importance, il lui dira tout, protégera cette personne. Cette personne saura beaucoup de chose sur Magnus, mais si c'est un/une mortel(le), il ne lui dira pas tout ses souvenirs, car quand cette personne mourra, il/elle emportera avec lui/elle les souvenirs que le sorcier à partager.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND

Son allure un peu gentlemen donne l'impression qu'il est cultivé et intelligent, il peut faire exprès d'être bête et il peut être intelligent quand il veut. Sortir des blagues méchantes, mais drôle, devient naturel pour lui, il faut s'habituer quand on est obligé de rester avec lui. Quand on le connait bien, on sait qu'il n'est jamais sérieux, mais il peut vraiment l'être, quand il veut obtenir quelque chose par exemple. Il est très dragueur quand il trouve quelqu'un à son gout, il sait d'un coup d'un oeil par qui cette personne est attirée. . Il n'aime pas sortir avec quelqu'un et que cette personne lui demande tout le temps des services, il finit par quitter la personne. Si la personne d'on il est en couple le trompe, il peut le savoir facilement et quitte la personne aussitôt. Des erreurs à ne pas commettre. Il aime bien l'aventure, le danger, mais pas trop quand même. Il veut toujours aider ses amis. Il a toujours un mot à la bouche : Fiesta !

MY STORY

Magnus a vu le jour dans une famille de sorcier. Il a commencé très tôt à apprendre la magie. Plus on apprend tôt, plus on devient puissant. Il devient alchimiste, il apprit qu'en combinant deux éléments, on pouvait faire naître un autre élément. Cela le passionna et les autres sujets concernant l'alchimie aussi.

Il était là avant la séparation des mondes. Il a vu cette séparation claire et nette des deux mondes. Il était pour aucun des deux choix. Il se doutait que s'allait finir mal, mais pas jusqu'à là. Le monde était magnifique avant tout ça. Jusqu'à que des gens voulaient le changement et d'autre rester sur le présent.

Il avait décidé de rester dans le monde d'Obscurum, continuant ses expériences. Un jour, la Reine eut vent de ses pouvoirs ainsi que son métier et sa popularité dans ce domaine. Il montra des exemples de l'alchimie et de son pouvoir. La Reine lui donna l'immortalité, car elle jugea que le pouvoir et l'intelligence de Magnus ne devrait pas se perdre. Magnus continua de faire ses expériences pour la Reine, elle voulait avoir des armes spéciaux, rempli de magie et du génie de Magnus. Il avait pleins d'idées.

Un jour, il se retrouva dans un autre monde totalement différent d'Obscurum, il l'explora et découvrit l'autre monde, celui de la technologie, celui de Nefenhyr, Luminum. Il tomba sur le charme de ce monde. Il se fit une identité, une popularité. Une vie là-bas. Il parla à la Reine qu'il pouvait se rendre dans l'autre monde, il devint alors espion pour la Reine et son conseiller.

Il eut vent des intentions de la Reine d'Obscurum. Elle voulait détruire Luminum. Magnus continua de faire ce que la Reine voulait, mais lors du grand jour, il devra tout faire pour que les deux mondes ne disparaissent pas, il en est hors de question.

IF YOU WANT MORE
http://dream-world.forum-canada.com/t207-faite-place-au-grand-et-magnifique-magnus-bane[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST

△ Kuroi Ame ; Après ma journée, je rencontre un bel homme du nom de Kuroi Ame, qui est l'un des Grands Esprits ! Il veut lui aussi faire tomber la Reine d'Obscurum, un puissant allié, mais moi ... Je ne veux pas qu'on reste la ...
Quand le Grand Sorcier rencontre le Grand Esprit

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

PRESENT

△ Kuroi Ame ; Suite à la fatigue de Kuroi, je l’emmène chez moi, pour qu'il se repose et puisse rentrer chez lui !
Faut se reposer mon chou

www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

ABANDON

→ [url=http://]www.ici

www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

(c) mei sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Le Grand Sorcier !

Vos textes : 36

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Journal Intime - Magnus Bane   Lun 13 Juil - 15:12

Kuroi Ame

Lien :Allié

Kuroi est quelqu'un de très intéressant. Il a tenté de me tuer tout simplement car je sers la Reine Uthyr. Je lui ai dit mon grade que j'avais à Obscurum et aussi, que je voulais la mort d'Uthyr. Je devenu un allié pour lui, car il a le même but que moi. Je trouve que c'est un peu trop radical et que j'espère, qu'il y est un autre moyen pour la tuer. Nous sommes alliés, mais moi, je voulais bien plus que cela ...

NOM & PRENOM

INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Journal Intime - Magnus Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1