AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Saber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Saber

avatar

Vos textes : 1

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Lily Saber   Dim 5 Juil - 19:00

Lily Saber
« Les apparences sont parfois trompeuses »
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ SEXE :: Féminin
♦️♦️ ORIENTATION :: Sa t'intéresse tellement ?
♦️♦️ STATUT :: Nobles/Courtisans
♦️♦️ RACE :: Humaine
♦️♦️ MÉTIER :: Je suis une Noble, pas de boulot
♦️♦️ GROUPE :: Nocte [X] / Lux [] / Somnium []
♦️♦️ ORIGINE :: Obscurum [X] / Luminum []
♦️♦️ PHYSIQUE :: Rouge : http://e-shuushuu.net/images/2014-08-03-664649.jpeg

Bleue : http://e-shuushuu.net/images/2014-10-17-680474.png

Noire : http://e-shuushuu.net/images/2014-08-13-666666.jpeg

Blanche : http://e-shuushuu.net/images/2012-12-31-549941.jpeg


Armes & Pouvoirs

♦️♦️ ARMES :: Une épée qui change de forme selon la forme que Lily a, elle se nomme Excalibur.
♦️♦️ INVENTAIRE :: Rien
♦️♦️ POUVOIR :: Les Quatre Cycles
♦️♦️ TECHNIQUES ::
- Niv1 : Le Réveil : Les sens de Lily sont à leur maximum ainsi que ses capacités comme la force, l'endurance ...
- Niv1 : Transformation : Bleue peut transformer Excalibur en une autre arme et même la diviser en deux parties.
- Niv2 : Soin : Blanche peut utiliser cela, elle guérit la blessure que sa soit sur elle ou sur une autre personne. Elle sera fatiguée après cela, tout déprendra de la blessure, si elle est mineure, elle ne se fatiguera pas, mais si elle est importante, elle sera beaucoup plus fatigué.
- Niv2 : L'Appel : Noire peut appeler les morts à la vie, mais il vaut mieux se trouver dans un endroit ou il y a eu beaucoup de mort pour que cela à une véritable importance, mais si elle en appel trop, elle risque de perdre connaissance et les morts qui ont était rappeler à la vie vont devenir incontrôlable.
- Niv3 : Manipulation : Rouge peut manipuler une personne en entrant dans l'esprit de la personne qu'elle souhaite manipuler, elle est très vulnérable à cette instant. Une fois être entrer dans l'esprit de l'autre et qu'elle le possède, elle peut en sortir et donc bouger et lui donner des ordres, mais le garder sous son emprise lui demande beaucoup d'énergie. Pour qu'elle arrête la manipulation et donc, arrêter d pomper de l'énergie, elle doit à nouveau se concentrer pour qu'elle le libère de son emprise, elle sera donc à nouveau vulnérable à ce moment. C'est beaucoup plus facile pour elle de posséder un animal. Impossible de donner l'ordre à la victime de se tuer, la personne y opposera une forte résistance et la tuer consisterait à également blesser grièvement l'utilisatrice.
- Niv4 : Séparation :  Les quatre personnalités se séparent, comme si se sont quatre personnes différentes et chacune effectue une attaque puissante avant de revenir pour former qu'une seule personne


Description

CARACTERE: Rouge : Si on devait la définir en un mot, ça serait : Séductrice. Elle aime s'amuser avec les gens, les manipuler. Elle a des poses qui mettent en valeur ses formes. Si elle essaye de charmer une personne qui est mal à l'aise, elle est patiente, jusqu'à qu'il ou qu'elle se calme et se sentent plus à l'aise, elle s'en fout des personnes tristes qu'elle laisse derrière elle. On peut dire que c'est une égoïste. Elle fait tout pour que les personnes qu'elle à séduite l'aide quand elle est la victime, elle montre qu'elle souffre énormément et la victime de sa manipulation la sauve et quand cette dernière se fait prendre par l'agresseur, Lily lui murmure qu'elle l'a manipuler. Elle est une parfaite manipulatrice, mais elle est aussi une très bonne combattante dans les armes blanches. Elle ressent rarement des sentiments pour quelqu'un. Elle ne supporte pas de perdre à une manipulation.

Blanche : Elle est douce et gentille. Elle vient toujours en aide avec les gens qui ont besoin d'aide. Elle n'aime pas voir les gens tristes, car ça la touche et elle a envie de pleurer ensuite, elle vient vers eux pour les consoler, même si elle ne les connait pas. Elle intervient dans une bagarre, elle s'en fout si elle est blessée, elle s'en sort généralement toujours, c'est une très bonne combattante. Il y a toujours une petite voix qui lui répète qu'elle ne pourra pas sauver tout le monde, mais elle s'en moque bien de cette voix. Elle est altruiste et pense toujours aux autres avant elle, mais sa bonté est parfois profité, mais elle sait quand elle se fait manipulée.

Bleue : Une véritable guerrière, donc faut pas trop la chercher. Elle a le sens du devoir, franche, ne recule devant rien. Elle est plutôt solitaire, elle n'aime pas mettre la vie des autres en danger à cause de elle. Bleue réagit un peu comme Blanche, elle n'hésite pas à sauver quelqu'un. Elle déteste l'injustice, elle veut toujours que justice soit faite. Elle est aussi une bonne stratège.

Noire : Ce n'est qu'une coquille vide, il reste encore son esprit dans cette enveloppe corporelle, mais les sentiments ont disparu. Elle garde une tête neutre, le regard vide. Rien ne l'infect au niveau du coeur, peut-être qu'elle en a pas. Elle ne ressent même pas la douleur, vous pouvez la frapper, elle ne sentira rien, elle saura quand son corps ne pourra plus supporter les coups et là, elle réagit. Parfois, les sentiments des autres peuvent l'affecter, son visage restera neutre, mais elle agira autrement.
HISTOIRE: Tout commença dans la forêt, plus précisément dans le clan des Elfes, ces beaux êtres , magnifique et tout ce que vous voulez. Un jeune couple vivait en paix, et depuis quelques mois, rêvé d'avoir un enfant. C'est le rêve de tous parents après tout. Le couple était prêt et il avait hâte d'avoir leur enfant. Seulement, un ami de l'homme vint le trouver et lui demanda d'aller chercher son arme, le frère de la femme avait un sérieux problème, il se fessait attaquer par un ours et il ne pouvait pas bouger de là où il se cachait. La femme était très inquiète et insister pour accompagner son homme, il refusa, naturellement. Il partit avec son ami pour sauver le frère de la femme, mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot ...

Quand l'homme et son ami arrivèrent sur place, ils trouvèrent le beau-frère de l'homme en haut dans grand arbre, l'ours essayait d'avoir l'elfe en secouant l'arbre ou de monter ! Il fallait attirer son attention, c'est du suicide d'essayer de le vaincre seul. L'ami commença à jeter des pierres sur l'ours et l'homme fit de même. L'ours s'en fichait au début, mais sa commencer à devenir agaçant et se mit en colère, il tourna sa tête, abandonna l'arbre et se dirigea vers les deux hommes avant de hurler et de foncer sur eux. Le frère de la femme en profita pour descendre de son arbre et se mettre à l'abri. Les deux hommes plongea chacun de son côté pour éviter l'ours qui était à la charge. La bête se fit arrêter par un arbre et resta sonner, l'homme en profita pour le tuer, enfin, essayer. Il lui infligea un coup assez fort pour que l'ours se mit en colère et chargea de nouveau, seulement, l'elfe était en haut de l'ours, sur lui, comme s'il montait un cheval. Le cavalier fut vite expulsé de sa monture, il tomba lourdement à terre, sonner. La bête énorme arrêta et fonça sur lui, mais une vague de feu arrêta sa course. L'elfe connaissait une seule personne qui arrivait à faire ça, sa femme. Elle était près de lui, avec des boules de feu dans ses mains. Il l'a regarda, mais reprit vite ses esprits et tua la bête. Le feu n'avait pas touché les arbres heureusement, sinon ils allaient avoir de gros problèmes ...

L'homme s'avança vers sa femme, il était très en colère qu'elle soit venue, mais reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie. Le problème de cet ours n'était pas fini. Ces bêtes ne rôdaient jamais aussi près de leurs clans. Leur réponse à cette question qu'est : que fait cette bête ici ? Fût vite répondu. Un sorcier était devant eux et semblait très en colère, c'est surement celui qui a fait en sorte que l'ours attaque ces deux elfes. Pourquoi ? Le sorcier leur expliqua que c'était tout simplement que le frère de la femme lui devait une dette et qu'il n'a pas honoré sa dette. Le couple était très en colère, il aurait pu lui rappeler au lieu de le tuer ! Le sorcier ne voulait rien entendre et commença à préparer un sort, l'homme fonça vers lui et lui porta un coup dans l'estomac. Son attaque visait son coeur, mais il fut dévier pas le bâton du sorcier. Juste avant de mourir il lança une malédiction sur le couple : Leurs enfants ne seront pas normaux, ils seront comme des demi-elfes, mais ils auront plusieurs personnalités et un pouvoir.

Ils étaient très inquiets, ils rêvaient plus que tout au monde de cet enfant ! Peut-être que c'était qu'une fausse malédiction, que leurs enfants ne seront pas maudit, qu'il saura comme eux, un elfe ! Ils le firent, espérant que cette malédiction n'était pas réelle.

Elle l'est.

Ils parlèrent aux érudits du clan, pour savoir s'il y avait un moyen de la lever. Durant la grossesse, ils firent tout ce qu'ils prouvèrent. Quand vint le jour de l'accouchement, tout le monde espéraient que cette malédiction était fausse, mais elle était bien réelle. Le bébé avaient des oreilles d'humains, sans pour autant avoir un sang non pur. Ils hésitèrent à bannir cette famille, mais ils voulaient attendre, voir si elle était vraiment vraie.

En grandissant, ils virent que le bébé réagissait différemment, c'était des émotions, mais les parents virent bien que c'était faux, la petite avait bien des personnalités différentes et un pouvoir assez ... étrange. La famille partirent du clan avec leurs enfants. Ils partirent pour la capitale, il y avait là-bas, un homme qui pourrait la protéger, l'accueillir comme son propre enfant.

Le couple demandèrent à l'homme s'il pouvait la prendre, il accepta. La famille repartirent pour leur clan, en demandant de prendre bien soin d'elle et de donner des nouvelles d'elles chaque mois. Il le fit.

La petite grandit dans la capitale. L'homme prit soin d'elle, comme à la demande de ses parents. Parfois elle lui demande des questions sur lui, sur ses parents, mais l'homme ne répondit pas, esquivant la question. Le jour de son anniversaire, à 10 ans, elle lui demanda une épée. Le père adoptif était très choqué de cette demande, mais il lui donna ce cadeau. Elle reçut plusieurs maîtres d'arme pour l'entraîner, mais à chaque fois, les hommes étaient renvoyés, elle savait très bien manier l'épée, l'humain n'était pas si impressionné par ça, il savait qu'elle tenait ça de son père elfe.

Un jour, elle demanda pourquoi il avait tant d'enfants à ses services, il lui répondit que c'était des demi-elfes, qu'ils avaient ce qu'ils méritaient. À cette réponse, elle était très en colère contre le père. Elle savait que pour les elfes et pour les autres races, cette race n'était pas " pur ", ils avaient des défauts. Lily se retrouva en eux, elle était un peu comme eux, seulement, elle était victime de malédiction. Un jour, elle surprit l'homme à leur donner à manger comme de vulgaires animaux et surtout, ce n'était pas suffisant pour eux. Quand son père parti se coucher, elle alla dans la cuisine et prit à manger, à boire et apporta ça aux demi-elfes, ils étaient méfiants d'elle, mais elle s'en fichait, elle leur donna à manger et passa la nuit avec eux. Se fessant des amis, deux amis. Une fille et un garçon.

Un jour, elle entendit des bruits qu'elle avait déjà entendu plusieurs fois, elle alla voir ce que c'était. Son père adoptif, punissait un de ses serviteurs en le fouettant, elle écarquilla les yeux et se mit entre eux de dos à son père elle reçut un coup de fouet dans le dos. Lily ne cria pas, Noire avait prit sa place pour ensuite laisser place à Blanche. Noire ne sentait rien, c'était un moyen comme un autre pour éviter la douleur. Lily sentit la douleur, elle serra les dents, l'humain écarquilla ses yeux et lui ordonna de s'écarter, elle refusa. Le père lui ordonna une deuxième fois, elle ne le fit pas, rangea son fouet et sortit de la pièce. L'esclave le regarda assez surprit, elle senti du sang s'écouler de son dos, elle lui dit tout simplement de faire un peu plus attention et de sortir de la pièce. Il le fit, laissant Lily dans la pièce, elle n'aimait plus ce père, elle le haïssait à présent.

Une nuit, alors qu'elle avait 15 ans, son père mourra de la main d'un esclave. Les gardes pourchassa l'esclave qui l'avait tué. Elle ne voulait pas que les gardes le tuer, elle en était reconnaissante de l'avoir tué, certes, elle l'aimait comme un père, mais ce père avait été cruel pour eux. Elle espéra que cet esclave était encore en vie. Le lendemain, elle affranchit tous les esclaves, ils partirent sauf deux d'entre eux, les meilleurs amis de Lily, la fille et le garçon. Ils lui dirent qu'ils voulaient rester avec elle et la servir, elle ne comprenait pas le geste, mais ils insistèrent pour la servir, elle avait prit soin d'eux. Elle accepta, assez gêner.

Aujourd'hui elle a 20 ans, c'est une belle jeune femme. Elle porte encore le coup de fouet dans son dos, qui est maintenant cicatrisé, presque invisible, mais toujours là, ancrer dans sa peau et dans sa mémoire. Elle donne du temps libre à ses amis, elle n'aime pas les voir à genoux pour la servir, ils aiment bien la déstabiliser avec ça. Elle n'aime pas rester dans cette maison, cela lui rappelle trop son père adoptif et encore moins d'aller à la capitale. Quand elle peut, elle s'échappe pour aller dans la forêt, chasser comme elle aurait aimée le faire avec son vrai père. Quand elle ne peut pas, ses amis prennent soin d'elle, s'amuse malgré leur âge. Elle rêve aussi de retrouver le meurtrier de son père adoptif et de le remercier.


Hors RPG

PRENOM: Vampire, Momie, Crevette girl, Force de la Nature, Radiateur et des tas d'autres, je sais, wtf les prénoms qu'on me donne
AGE:  L'âge de la planète Cool
AVATAR: Lily Saber, Saber, Saber Extra, Saber Alter de Extra/Fate Night
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis deux maintenant, mais mes rep sont souvent courtes et nulle et parfois longues
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Mystère Cool
UNE QUESTION, SUGGESTION ? NAN !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

avatar

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Lily Saber   Jeu 16 Juil - 21:09


♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION ♠ ♣

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord, ensuite ta chronologie de rp et pour terminer recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


_________________
"If it's fear that you speak of, then I'll stand and face it.
I'll never give up. The only time I lose is when I die!"


What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
 
Lily Saber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Votre personnage :: Fiches et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: