AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Dim 5 Juil - 18:42

- Oui on peut essayer de sortir par la fenêtre bien que ce soit assez risquer en plein jour... Ou on peut retourner à Obscurum pour que tu puisses penser à autres choses....

Il retira sa main de mon bras, à mon grand regret. J'aimais ce contact ... J'hocha la tête pour lui dire que je préfère la seconde option. Je m'allongea sans plus tarder, j'avais hâte d'aller à Obscurum et quitter ce foutu endroit qu'est Luminum. Je ferma les yeux et pensa à autre chose de moins triste. Le décor de la forêt à Obscurum. La fatigue me prit, même si j'étais parfaitement réveillée, la fatigue vint d'un coup et je m'en dormis. Après je ne sais combien de temps, je me réveilla dans la forêt d'Obscurum. Je mis mon bras, la lumière du soleil m'agresser violemment. Je regarda à côté de moi. Ce n'était pas à l'endroit où j'apparaissais normalement, mais celui ou je m'étais endormi la dernière fois, un livre était à côté de moi. C'était le livre que j'avais empruntée pour savoir un peu plus sur la Reine. Il était dans un état impeccable ! Je le pris dans mes bras et me leva. Je devais attendre Kay qu'il arrive, mais je préfère faire un petit tour pour voir si des gardes sont là ou pas. Je savais me battre, je n'ai cas faire gaffe sinon, je peux crier le prénom de Kay.

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 6 Juil - 15:44

Sans aucune hésitation, Setsuna fit son choix et décida de retourner à Obscurum. J'avais hâte d'y être, mais je craignais un peu aussi de nous faire attaquer une seconde fois, je ne m'inquiète pas pour moi loin de là, mais j'étais préoccupé par Setsuna. Avec tout ce qui devait la préoccuper avec la mort de sa mère, l'enterrement et tout je ne voudrais pas qu'elle se fasse prendre dans un piège, car elle serait légèrement distraite. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose, je devais à tout prix la protéger. Elle est parfaitement capable de se battre sans moi, elle me l'avait prouvé, mais bon un moment d'inattention et c'est terminé. Ils ne nous feront certainement pas de cadeau s'ils venaient à nous attaquer. Bref, j'espérais que rien n'arrive et j'allais m'en assurer. Elle ne me laissa pas trop le temps de réagir qu'elle s'allongea à nouveau sur le lit en fermant les yeux. Du coup, une question se présenta à moi. Devrais-je retourner à côté d'elle ou retourner dans mon lit? J'avais plus envie d'aller à ses côtés, mais elle risquait de trouver cela vraiment bizarre que je me ramène pour m'étendre là. Bien qu'elle m'ait regardé étrangement ce matin, elle pouvait très bien décider de me virer à coup de pied si je venais cette fois. Pendant que je réfléchissais à ça, je me rendis compte qu'elle s'était déjà endormi, du moins c'est ce que j'en conclus en écoutant sa respiration. Je devais me dépêcher d'y aller aussi où elle risquait d'être seule et là aucun moyen de garder un oeil sur elle. Bordel pourquoi je me pose autant de questions débiles comme ça? Ça me fait perdre du temps. Je bougeai finalement et pris ma décision de m'installer à ses côtés encore une fois, aller on prend un risque. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je voulais prendre se risque, mais bizarrement je me sentais vraiment bien lorsque j'étais près d'elle. Rah c'est trop bizarre ! Je dois arrêter de penser à tout ça. Je m'allongeai donc à ses côtés et fermai les yeux, malheureusement je pris un peu plus de temps avant de trouver le sommeil, une fois réveillez-moi, je dois dépenser mon énergie avant de pouvoir dormir encore, donc ce fut extrêmement difficile, mais malgré tout je m'endormis.

Je ne sais pas trop combien de temps passa après ça, mais je me réveillai finalement dehors entourer d'arbres. J'y étais en fin de compte. Je poussai un soupir avant de me redresser et m'étirer légèrement. Je regardai autour de moi, tout était calme, j'étais là où je m'étais endormis avec Setsuna et d'ailleurs... Où est-elle?! Je me levai complètement rapidement en regardant partout à la recherche de Setsu. Elle était partie sans moi? Peut-être seulement pour marcher un peu, mais ou et pourquoi? Ne voulait-elle pas rester avec moi? Cette pensée me rendit plutôt mal à l'aise, donc je tentai de l'oublier, elle pouvait très bien aller où elle voulait sans moi, je ne suis que son ami après tout, je ne suis pas indispensable. Je me mis donc à la chercher en partant dans une direction au hasard en espérant tomber sur la bonne. Enfin pas complètement au hasard, j'avais vu des traces par terre, donc c'était forcément elle. J'avançais rapidement, car je ne savais pas combien de temps elle était ici puisqu'elle s'était endormi bien avant moi et que peut-être j'étais apparu beaucoup plus tard. Je n'aimais pas ça du tout et je me trouvais idiot de ne pas lui avoir demandé de m'attendre, mais bon même si je l'avais fait, elle ne m'aurait surement pas écouté et serait parti quand même. Finalement après quelques minutes, je finis par l'apercevoir plus loin à travers les grands arbres. Je fus rapidement soulagé de la voir et alors que j'allais prendre la parole, mes craintes revinrent tout de suite. Du côté opposer je vis quelqu'un ou plutôt quelque possédant une arme. Il semblait prêt à s'en prendre à Setsuna. La panique s'empara de moi, je me mis à courir dans sa direction en criant pour l'avertir.

- Attention ! Setsuna !

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Mithos Vinheim

Vos textes : 8

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 6 Juil - 16:23

Tranquillement allongé sur l'herbe pas très loin de sa petite maison qu'il avait lui-même construite, Mithos profitait de la chaleur du soleil qui allait bientôt disparaître pour laisser place à la lune. Oui, la journée était déjà bien avancée, donc le jeune demi-elfe se reposait un peu après avoir passé la journée dans la capitale pour vendre ces petites sculptures. Il ne pouvait jamais rester bien longtemps là-bas, car il pouvait toujours se faire reconnaître. Il avait été autrefois accusé de traîtrise, car il avait tué son maître pour pouvoir fuir et sauver son amie. Finalement, tout ce qui en suivit fut que malheur et tristesse. Son amie c'était sacrifier pour le sauver et il avait dû fuir dans la forêt seule. Il n'avait d'ailleurs plus jamais tué personne depuis ce jour, tuer était un crime qu'il ne pourrait jamais se pardonner, alors qu'il rêvait d'un monde meilleur et sans injustice. Il allait faire de ce rêve une réalité un jour, il n'abandonnerait pas, il l'avait promis à sa meilleure amie même si les obstacles son difficile il devait toujours rester fort. Il ne verrait plus jamais un être cher mourir devant lui ou se sacrifier. Bref, le brun était fort optimiste et c'était impossible de lui faire perdre son sourire. Même si parfois en allant à la capitale certain savait qu'il était un demi-elfe et le traitait comme une vulgaire chose, il souriait toujours. Il ne le perdait jamais, même si son pouvoir lui faisait ressentir tout le dégout que les gens pouvaient ressentir pour lui en l'apercevant. Oui ce pouvoir qui avait un fort avantage dans son cas, il était aveugle de naissance, donc difficile de vivre seul ici s'il n'aurait pas eu se pouvoir qui lui permettait de ressentir les choses. Posséder deux handicaps n'était pas facile tous les jours, car le deuxième était bien sûr sa jambe qui avait été blesser et jamais totalement guérit le laissant boiter lorsqu'il fait trop d'efforts. Il ne s'en plaignait pourtant jamais, c'était en quelque sorte une punition pour son crime. En tout cas, aujourd'hui le jeune homme restait plutôt tranquille puisqu'il avait beaucoup marcher et sa jambe commençait à lui faire un peu mal. Il écoutait les sons de la forêt qui l'entouraient, laissant également les sentiments des êtres vivants qui l'entouraient l'envahir.

Sa maison se trouvait non loin de la forêt des elfes, dans un côté un peu plus sombre et plus menaçant que très peu de gens osent s'aventurer, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était venu ici, il savait que presque personne ne viendrait le chercher. Puis, puisqu'il ne voyait pas, il ne pouvait pas vraiment flipper à cause du décor menaçant que dégageait la forêt avant d'arriver à sa maison. Puis même s'il vivait près des elfes, il ne pouvait tout simplement pas aller les voir puisqu'il se ferait sans doute tuer à cause de sa race. Le jeune homme finit tout de même par se lever pour aller marcher un peu dans la forêt, sans oublier de passer devant la petite tombe de son amie, il se retrouva après plusieurs minutes plus tôt éloigner de chez lui, mais bon il n'était jamais perdu, il retrouvait toujours son chemin malgré tout. C'est silencieux qu'il continuait d'avancer, ces deux épées attacher à sa ceinture. Il ne s'en servait que dans de rares occasions uniquement pour se défendre. Il ne frappait pratiquement jamais avec la lame, de toute façon ce n'était pas nécessaire personne ne venait jusqu'à lui. Dommage, puisque le demi-elfe était du genre à aimer discuter et vouloir des amis, mais c'était très difficile à cause de sa nature, mais aussi son pouvoir qui était parfois nuisible. Il n'y avait qu'une personne qui l'avait accepté comme il est et aujourd'hui elle n'est plus de ce monde malheureusement, alors le brun se retrouve plutôt solitaire. M'enfin, il ne perdait pas espoir de rencontrer un jour quelqu'un qui ne le voit pas comme un monstre ou un simple esclave.

Mithos marchait depuis un bon moment déjà lorsqu'il ressentit la présence d'une personne, c'était étrange puisqu'elle venait de lui apparaître soudainement comme ça. En plus il savait que cette personne était humaine, donc curieuse de nature, il décida de se rendre sur les lieux pour peut-être faire une rencontre avec quelqu'un de sympathique. Il resta discret lorsqu'il fut plus près, il pouvait désormais ressentir un peu mieux les sentiments de cette personne. Il la sentait troublé légèrement, mais il ne ressentait rien de vraiment négatif émanant d'elle. Il pouvait d'ailleurs détailler certaines choses chez elle grâce à son don qui lui permettait de "voir" en quelque sorte certains détails, sa taille, sa grosseur par exemple. C'était ainsi qu'il pouvait se déplacer sans problème sans foncer dans tout ce qui passe. Bref, Mithos se demandait ce que faisait un humain par ici et pourquoi semblait-elle troubler? Il pourrait essayer de lire ses pensées en se concentrant un peu, mais il n'aimait pas trop faire cela à quelqu'un, donc il évitait le plus possible. Le brun fut ensuite attiré par d'autres présences autour de celle-ci. Un autre humain, mais pas seulement. Il remarqua immédiatement une menace, ce n’était pas humain, ni même un elfe, c’était une créature, un démon probablement. Mithos agit rapidement et courut malgré la douleur vers la personne qu'il voulait protéger. Le jeune homme sortit de nulle part et fonça vers elle avant de la prendre brusquement dans ses bras puisqu'il savait qu'il en était capable, sans même lui expliquer la situation, mais elle le comprendrait aussitôt puisque le monstre était soudainement apparu à côté d'eux pour leur porter un coup d'épée que Mithos esquiva en gardant la jeune femme dans ses bras. Il la tenait sans le moindre mal dans ses bras telle une princesse qui vient d’être sauvé par un prince. Le brun fit face au monstre quoique ce soit le noir complet peu importe où il regardait. Cet être immonde semblait maintenant hésiter à attaquer puisqu’il y avait maintenant trois personnes dans les environs. D’ailleurs, Mithos avait parfaitement entendu la voix d’un autre jeune homme crier le nom de celle qu’il devait tenir dans ses bras. Setsuna était son nom donc. Il avait aussi bien du mal à ne pas ressentir toute la panique que l’autre ressentait à cet instant, il devait tenir énormément à elle pour avoir un sentiment aussi fort.

Bref, ce n’était pas l’important pour l’instant puisque le monstre était toujours devant lui. Malheureusement, il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que cette chose disparut comme il était venu, probablement puisqu’il était seul contre trois. Il devait avoir d’autres de ces créatures dans le coin, c’était évident et ils ne pourraient pas trop trainer ici. Les démons et les monstres dans ce genre avaient commencé à apparaître de plus en plus dans cette forêt bizarrement ces derniers temps, donc il n’était pas tellement surpris qu’il attaque comme ça un humain. Il ne connaissait pas tellement la raison de leur présence ici, mais il ne pouvait pas les laisser attaquer quelqu’un comme ça. Après sa fuite, Mithos poussa un faible soupir avant de tourner la tête vers la jeune femme qu’il tenait toujours en lui souriant gentiment.

- Tu vas bien j’espère?

Le demi-elfe finit ensuite par la poser délicatement par terre, réalisant qu’elle voudrait probablement descendre et que peut-être qu’elle n’aimerait pas être toucher par un demi-elfe si elle avait remarqué, bien que c’était assez difficile de le voir à première vue. Toujours le même sourire, il reprit immédiatement la parole.

- Je m’appelle Mithos ! Setsuna c’est ça? Désolé de t’avoir prise comme ça, ça du te surprendre un peu ! Enfin... Il faut être prudent, il y a beaucoup de ces créatures qui rôdent dans le coin...
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Ven 10 Juil - 18:54

Je crois que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de me balader toute seule. Kay allait surement s'affoler, j'en doute, mais depuis que je lui ai dit que ma mère est morte, il réagit un peu différemment et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai bien aimée quand il m'avait prit dans ses bras, sa chaleur, ses battements de cœur et j'ai pu aussi l'observer alors qu'il dormait près de moi ... Stop ! Limite je deviens comme ses filles collantes qui sont raides dingue de lui ! Il est idiot, mais ... idiot. J'aimais je ne l'aimerai ! Et puis quoi encore ?! Manquer plus que ça ! Je continua à marcher, plonger dans mes pensées, le seul problème, c'est que je ne fessais plus attention à ce qui se passer autour de moi, ni où j'allais. Si ça se trouve, je me dirige tout droit dans un endroit caché de la Reine, de ses gardes ou autres ! J'avais déjà assez de problèmes, avec ma mère morte, je ne sais même plus mes ... sentiments pour Kay et je risque chaque secondes d'avoir un couteau planté dans le dos chaque minute qui passe dans ce monde ! Je chassa ses pensées, mais celle de ma mère revint. Je me demande bien comment allait se passer son enterrement, je ne sais même pas si j'allais tenir. Et ses amis ... Nous verrons bien ce qu'il se passera, j'aimerai que Kay vienne ... Ah non ! Je l'embêterai, s'il accepte, il ne tiendra pas une seule seconde et pourquoi il accepterai ?! Une voix familière me fit sortir de mes pensées, j'avais l'impression d'être déconnecter de la réalité, j'entendis tout d'un coup, cela me fit un choc. La voix était celle de Kay, je le regarda, il courrai vers moi avec une expression sur le visage ... De la panique ?

- Attention ! Setsuna !

J'entendis du bruit derrière moi, je me retourna au lieu de m'écarter, de toute façon je n'eus pas le temps de réagir. Tout ce passa très vite. Un homme me prit dans ses bras, je n'ai même pas pu protester ou faire quelque chose. Il fessait quoi à me porter comme une princesse ?! Mais je compris immédiatement qu'il voulait me protéger. Un monstre apparut à côté de nous et porta un coup avec son arme, l'homme esquiva, me tenant toujours. Il avait beaucoup de courage ! Après l'avoir esquiver, il fit face au monstre qui semblait être un Démon. Je n'en avais jamais vu rôder dans cette forêt, c'était assez bizarre tout de même. Je vis de l'hésitation maintenant. Cela devait être un Démon pas très puissant pour s'en prendre à une jeune fille, ça m'apprendra à ne pas vouloir attendre Kay et surtout, me balader seule tranquillement sans faire gaffe ! Il remarqua Kay et disparut. Je n'en avais jamais vu roder ici, jamais depuis que je viens ici, c'est-à-dire depuis toute petite. Peut-être qu'il y avait depuis toujours et que j'avais eu de la chance de ne pas être tomber dessus, ou quelque chose les attiraient. La magie ? Ou ... Nous ? Ceux qui arrivent à passer d'Obscurum à Luminum ? J'aimerai savoir ... On va devoir retourner à la bibliothèque ! Je soupira de soulagement, c'était mouvementé ! L'homme qui m'avait sauvée la vie et que j'étais toujours dans ses bras, j'aurais préféré que ce soit Kay que me portait comme ça, il me regarda et me sourit.

- Tu vas bien j’espère?

- Oui, merci beaucoup.

Il me déposa délicatement par terre, c'était idiot comme réponse, mais je pouvais dire quoi d'autre ? Je m'en souviendrai du geste qu'il a fait pour moi. Je me leva et alla ramasser le livre que j'avais fait tomber alors que cet homme m'avait sauvée la vie, il était en bon état. Je le rejoignis. Il garda son sourire et je lui rendis.

- Je m’appelle Mithos ! Setsuna c’est ça? Désolé de t’avoir prise comme ça, ça du te surprendre un peu ! Enfin... Il faut être prudent, il y a beaucoup de ces créatures qui rôdent dans le coin...

- Oui ça ma surpris, mais merci infiniment ! Je m'en souviendrai !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Ven 10 Juil - 20:14

Je courais à toute allure vers Setsuna qui s'était retourné vers moi un moment avant de se tourner vers la chose de l'autre côté. Elle était beaucoup trop rapide, je n'aurais jamais le temps ! Bordel ! Je l'avais mis en danger à l'amenant ici dans son état ! Quel idiot je suis ! Soudainement, alors que j'espérais toujours pouvoir l'aider, une autre personne apparut que je n'avais pas vu. Cette personne qui était un autre gars fonça sur Setsuna pour l'attraper dans ses bras. Je me stoppai net en voyant ça. Le démon frappa, mais il réussit à esquiver le coup facilement pour éviter à Setsuna de se faire blesser. Je m'étais complètement arrêté de courir regardant la scène d'un peu plus loin. Ils me tournaient tous le dos et le démon semblait hésiter à attaquer désormais. Il finit par la suite par déguerpir, mais je n'y fis presque pas attention. J'étais plus concentré sur ce qui se passait devant mes yeux, c'est-à-dire lui tenant Setsuna dans ses bras comme une princesse, alors que cette image m'avait traversé l'esprit plus tôt, mais c'était moi qui la tenais pas un crétin arrivé de nulle part ! C'était moi qui devais la protéger et je m'étais fait devancer par le premier idiot venue. Mais fait chier ! Je me sentais vraiment con à ce moment, mais si ce n'était que ça... Pour en rajouter, ils se mirent à discuter.

- Tu vas bien j’espère?

- Oui, merci beaucoup.

Le brun la déposa ensuite en lui souriant. En plus, il ne la quittait pas des yeux ce con ! Non, mais il se prend pour qui là? Oui en ce moment, j'étais en colère, mais vraiment beaucoup. J'avais passé pour un bel imbécile à ne pas pouvoir la sauver, alors que je lui avais promis de la protéger. J'avais assisté à son sauvetage sans pouvoir faire quoi que ce soit et pour couronner le tout, il n'avait pas simplement bloqué le coup d'épée. Il l'avait carrément pris dans ses bras ! Non je ne suis pas jaloux ! Setsuna est mon amie, c'est moi qui dois la protéger pas un parfait inconnu ! Je n'accepterai pas la situation, je n'accepterai pas qu'il pose sa main sur elle ! Je vais le défoncer ce mec ! Non, je ne suis pas jaloux bordel ! Je veux seulement être le seul à pouvoir la protéger, c'est tout !

Il s'appelle Mithos... Ce Mithos il allait s'en prendre pleine la gueule pour m'avoir fait passer pour le dernier des incapables devant Setsuna... Elle s'en souviendrait, je ne voulais pas qu'elle se rappelle de ce gars ! Je voulais être à la place de cet idiot ! Pourquoi je n'avais pas été plus vite? C'est moi qui aurais pu la prendre et la sauver et c'est moi qu'elle aurait remercié pas lui ! J'avais la tête baissée, les cheveux cachant mon visage qui devait montrer de la surprise, mais à la fois de la colère. Je ne pensai même pas un instant à ce que Setsuna pourrait penser de moi à ce moment avant d'avancer tranquillement vers eux. Lorsque je fus assez près, sans prévenir je balançai mon poing en plein dans son visage avant que je me mette à lui crier dessus sans me retenir.

-Je peux savoir t'es qui toi!? Et qui t’a donner le droit de toucher Setsuna comme ça hein !? J’aurais pu la sauver moi-même !

C'était davantage la colère qui parlait et quand je l'étais, je pouvais balancer n'importe quoi même si ce n'était pas complètement vrai. Je ne sais pas si je serais arriver à temps, je ne le saurais jamais, mais je voulais faire croire que j'en aurais été capable. J'étais tellement énerver contre ce gars pour une raison assez flou. Pourquoi je m'emportais comme ça? Setsuna était mon ami, mais je voulais être le seul à la protéger et la toucher... Oh bordel... Je ne serais pas...? Je chassa ça laissant ma colère à nouveau sortir en m'approchant de lui en frappant mon poing dans ma main avec un sourire vraiment mauvais sur le visage. Je pouvais faire peur quand j'étais en colère, mais je ne le réalisais même pas puisque je me laissais complètement emporter. Une sorte de folie qui me prenait lorsque je ressentais un sentiment très fort. Ça m'était déjà arriver par le passé et j'avais exploser la gueule de quelqu'un sans même me rendre compte, mais la j'avais pleinement conscience , c'est juste que je me laissais totalement envahir par ma colère, donc je n'avais juste plus l'air de la même personne pleine de vie à cause de cela. Je faisais peur à voir avec ce sourire, mais j'avais aussi l'air vraiment méchant, un côté de moi que je n'aurais peut-être pas du lui montrer, mais je ne pouvais plus me contrôler. Ce mec avait toucher Setsuna, il l'avait sauver à ma place, il allait s'en prendre plein la gueule !

- Je vais te faire ta fête imbécile !

Dernière édition par Kay E. Stein le Sam 11 Juil - 1:13, édité 1 fois
Mithos Vinheim

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Ven 10 Juil - 21:30

- Oui, merci beaucoup.

Mithos était soulagé qu'elle aille bien et que le démon n'est pas eut le temps de la toucher. Il n'aurait pas pu voir si elle avait été toucher, il aurait ressenti uniquement de la souffrance émanant d'elle, mais ce n'était pas le cas, alors il était arrivé à temps pour lui éviter le pire. Il n'aurait pas pu se pardonner s'il lui était arrivé quelque chose. Le brun ne la connaissait peut-être pas, mais quand il s'agit d'une vie, il est prêt à tout pour lui venir en aide. Que ce soit la pire des personnes, ou la personne la plus gentille au monde il était prêt à mettre sa vie en jeu. Personne ne méritait de mourir comme ça, puis la jeune femme n'avait rien fait sauf se balader dans la forêt, alors elle ne méritait pas de se retrouver blesser. D'ailleurs, il allait devoir chercher la provenance de ses démons, ils n'osaient jamais venir ici d'habitude puisque les elfes vivaient pas très loin et donc c'était un territoire bien protéger par ces derniers. Ce genre de créature dégageait une forte énergie, donc les elfes les repéraient facilement, donc où étaient-ils en ce moment? Pourquoi n'étaient-ils pas venu pour chasser ce démon? C'était plutôt étrange. Peut-être que le démon était trop faible et que donc ils ne le ressentaient pas, c'était possible, enfin, il allait faire sa propre petite inspection pour trouver ce qui se passait, car depuis un moment il n'y en avait beaucoup plus et malheureusement n'était plus très sécuritaire pour les personnes qui passaient ici. De toute façon, que faisaient deux humains ici? Ils ne s'aventuraient pas par ici non plus... Tout était étrange c'est dernier temps, il ressentait une sorte de perturbation dans l'air. Bref, la jeune fille prit la parole une nouvelle fois.

Le sourire du jeune demi-elfe s'agrandit légèrement, bien qu'il ne puisse pas voir le sourire de la jeune femme, il arrivait tout de même à ressentir en elle de la reconnaissance. Oui c'était bien tout ce qu'il avait besoin, il pouvait même se faire envoyer balader après avoir sauvé quelqu'un et ça ne lui dérangeait pas en fait. Tant qu'il savait que cette personne pourrait continuer de vivre sa vie tranquillement c'était tout ce qui compte. Mithos fut rapidement attiré par un nouveau sentiment puissant. Oui vraiment puissant c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait l'impression de se faire complètement envahir par ce sentiment de colère. Il était plutôt étonné que cela provient de l'autre jeune homme présent. Il venait de sauver cette personne à qui il semblait tenir énormément, donc pourquoi semblait-il en colère maintenant? Plus aucune panique, seulement de la colère... Et de la jalousie? Mithos était assez perdu avec tout ça et il tourna un peu la tête en direction du jeune homme qu'il sentait approcher et alors qu'il allait prendre la parole il se prit un poing à la figure. Il ne l'était même pas venu venir, mais il était tellement confus par ce soudain changement de la part du plus jeune. Ce dernier commença ensuite à l'engueuler sans qu'il ne comprenne vraiment la raison.

-Je peux savoir t'es qui toi!? Et qui t’a donner le droit de toucher Setsuna comme ça hein !? J’aurais pu la sauver moi-même !

Le coup avait tellement été puissant que Mithos s'était retrouvé par terre, mais il n'était pas solide sur l'une de ses jambes, c'était inévitable. Il était plus que perdu à cet instant, frottant sa joue douloureuse avec sa main. Pourquoi avait-il fait ça? Il n'était pas heureux que Setsuna n'est rien? Puis pourquoi voulait-il la sauver lui-même? Tant qu'elle était saine et sauve était-ce vraiment important de savoir qui la sauver ou non? Bah pour ce garçon on dirait que ça avait de l'importance, car la colère qu'il ressentait était surtout à cause de lui, bien que le brun était totalement à la ramasse pour l'instant. Il l'avait certes touché, mais pour la protéger il n'avait pas eu le choix, il n'avait pas pu simple bloquer le coup avec sa propre épée. Son regard était fixé devant lui, alors qu'il essayait de comprendre toutes cette haine qu'il se prenait comme ça. Un conflit intérieur semblait se jouer également chez l'autre garçon, mais il ne pouvait pas comprendre exactement le problème tellement la colère était puissante et camouflait le reste.

Le demi-elfe le sentit s'avancer vers lui, mais il resta immobile toujours assit par terre. C'était rare qu'il ressente autant de choses en même temps à cause de quelqu'un qu'il n'y comprenait absolument rien. Malgré tout, il réussit à chasser ce qui le bloquait pour pouvoir commencer à se lever, il n'allait tout de même pas le laisser lui "faire sa fête" comme il venait si bien de lui dire. Mithos ne voulait pas lui faire de mal non plus, mais s'il devait se défendre, il allait le faire.
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Sam 11 Juil - 13:54

J'étais vraiment reconnaissante à Mithos pour m'avoir sauvée la vie et j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi lui sauver la vie pour remboursé ma dette envers lui. Après l'avoir remerciée, son sourire s'agrandit légèrement. Ça m'apprendra de ne pas faire attention ! J'ai failli y passer et surtout, ça m'apprendra de ne pas attendre Kay et vouloir me balader comme ça. En parlant de Kay, il s'était approcher de nous, sans prononcer un mot, sans remercier Mithos de m'avoir sauvé la vie. Il avait la tête baissée, ses cheveux cachaient son visage. Il agissait étrangement. Une fois assez proche de Mithos, sans prévenir, il lui balança son poing dans la figure. Mithos n'a pas vu venir le coup et à cause de la puissance du coup, il fut parterre. J'étais surprise, même moi je ne l'avais pas vu venir ! Pourquoi il agissait comme ça Kay ?! Il n'était pas heureux que je n'avais rien ? Ma réponse fut répondu quand Kay parla en criant sur celui qui m'a sauvé la vie.

Qu...QUOI ?! Il était jaloux ?! Jaloux que sa ne soit pas lui qui m'est sauvé la vie ?! Les garçons je vous le jure ! Et en plus il ose dire, ou en tout cas, sous-entendre, que lui seul peut me toucher ?! Tout le monde peut me toucher ! ( sans arrières pensées, merci, cordialement, la direction ) Je n'appartiens pas seulement à Kay ! Et puis, comment aurait-il pu me sauver ?! Il n'a pas été aussi rapide que Mithos ! Il m'a juste crier attention avant de foncer vers moi. Cela m'a permis de sortir de mes pensées, j'aurais pu au moins esquiver le démon ! Pourquoi il agissait ainsi ?! Serait-il ... Non ! Impossible ! C'est vrai qu'on s'est rapproché moi et lui, mais à ce point ?! De toute façon, je pense que j'aurais réagi pareille si son groupe de fan girls lui tourner autour, mais ça n'avait rien avoir ! Mithos se frotta la joue, là où le poing de Kay avait frapper. Je suis sûre que ça fait mal. Je regarda Kay, il me fessait peur avec cette tête qu'il tirait. Un sourire mauvais et son regard ... Il me fessait vraiment peur. Il frappa avec son poings dans sa main. Il s'approcha un peu plus de Mithos.

L'imbécile en question resta à terre, mais il se releva. Une fille qui fait partie des fans girls de Kay l'aurait laissé faire, car se battre pour elles sait c'est mignon. Pas pour moi, je trouve ça complètement idiot. Je n'allais pas laisser attaquer Mithos. Je chassa ma peur, je ne le reconnaissais plus. Je m'avança vers eux pour me mettre entre les deux, j'étais en colère contre lui, il avait une raison complètement idiote pour réagir comme ça ! Je regarda Kay qui était devant moi, avec un regard en colère, je l'empoigna par le col et je le rapprocha de moi, je m'en fichais pas mal de la distance qu'il y a entre nos visages.

- Tu le frappes encore une fois et c'est moi qui fais ta fête Kay, tu n'as pas à réagir comme un idiot !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Sam 11 Juil - 15:55

Je m'avançais toujours vers cet imbécile avec ce même regard menaçant, ce sourire mauvais qui démontrait une partie de moi que je n'aurais jamais voulu montrer à Setsuna. Malheureusement je n'arrivais plus à me contrôler. J'étais en colère, j'avais envie de défoncer la gueule de tout le monde qui oserait s'approcher de Setsuna ou de la toucher. Il l'avait sauvé, j'étais heureux qu'elle n'ait rien, j'étais même très soulagé, mais je ne pouvais accepter d'avoir été incapable de la sauver moi-même. Je lui avais promis et j'échouais et un autre la sauvait à ma place. Pourquoi cela me dérangeait tellement? Ce n'était pas la première fois qu'une de mes amies se faisait aider par un autre gars je n'en avais pas fait toute une histoire, j'en avais même rien à foutre en fait. Pourquoi c'était si différent avec elle? Pourquoi je m'emportais comme ça pour elle? J'aurais pu seulement être soulagé, la serrer dans mes bras en disant que j'étais heureux qu'elle ne soit pas blessée, mais non au lieu de ça, je m'en prenais à ce gars et je lui en voulais terriblement. C'était normalement quand quelqu'un attaquait directement un ami que je devais énerver, mais lui ne lui avait rien fait, c'était seulement le fait qu'il la prenne dans ses bras qui m'énervait. Bordel, je comprends comprends rien ! Je devais effrayer Setsuna avec mon regard, je n'étais même pas reconnaissable à cet instant. Pourtant, alors que je continuais d'avancer elle s'interposa entre moi et l'autre gars. Elle me lançait un regard rempli de colère et j'en fus presque surpris. Elle m'attrapa par le col pour me rapprocher d'elle. Nos visages étaient si près à cet instant que j'en fus plutôt déconcentré, bon Setsuna elle semblait en colère, donc elle n'y fait même pas attention.

- Tu le frappes encore une fois et c'est moi qui fais ta fête Kay, tu n'as pas à réagir comme un idiot !

J'étais plus que surprit qu'elle me parle ainsi, j'avais perdu mon sourire menaçant à cet instant pour seulement laisser entrevoir de la surprise. Les filles que je connaissais étaient tous du genre à aimer que je me batte pour elle, elles ne seraient jamais intervenues et m'auraient laissé faire, mais je réalisais finalement que Setsuna était vraiment différente de ces filles qui m'agaçaient énormément. C'est d'ailleurs pour cela que je tenais tant à elle. Elle était vraiment différente des autres. Alors pourquoi j'étais surpris? Oui j'aurais aimé qu'elle ne le protège pas tout de même, j'avais tellement honte de moi en ce moment à cause de mon sauvetage raté, je voulais faire payer ce gars qui m'avait ridiculisé, mais ce n'était pas possible. Setsuna était entre moi et lui. Je n'ai pas de mot à quel point j'avais mal qu'elle décide de protéger ce gars. C'était peut-être idiot comme raison de vouloir lui faire sa fête je ne peux pas n'être pas d'accord avec elle, mais ça me faisait tout de même mal. Pendant quelques secondes, un regard triste apparut sur mon visage. Pourquoi? Parce qu'elle m'engueulait? Un peu, mais ce n'était pas la raison principale... La colère revint tout aussi rapidement et j'attrapai le poignet de Setsuna fermement dans ma main.

- Hé bien dans ce cas reste avec ton sauveur ! Je me casse d'ici !

Après l'avoir fait lâcher mes vêtements plutôt brusquement, je lui tournai le dos et commençai à m'éloigner sans rien ajouter de plus. Il n'y avait plus de doute... Je suis mal à l'aise tout le temps avec elle lorsqu'elle est près de moi, mais je me sens bien à ses côtés, j'aime la serrer dans mes bras, je veux à tout prix la protéger et la réconforter et ça me met en colère lorsqu'un autre gars la touche puisque je souhaite être le seul... Oui... Finalement je suis jaloux... Je dois bien l'avouer... Pour son bien, car j'ai du mal à me contrôler il valait mieux que je parte maintenant. La solitude est peut-être dure, mais c'est mieux ça que de la faire souffrir avec mon caractère de merde que je pouvais avoir à cet instant. Mes paroles étaient dures, je n'avais pas vraiment envie de la laisser toute seule avec lui, mais c'était mieux comme ça et puis elle n'avait pas besoin de moi. Je ne suis que son ami après tout et ça ne changera surement jamais. Elle me trouve probablement trop idiot... Maintenant que j'y pensais plus sérieusement... Je ne pouvais plus me mentir... Cette fille si différente, la seule fille qui n'est pas à mes pieds et qui me voit exactement comme je suis vraiment... J'en suis tombé amoureux... J'aime Setsuna Nimari...

Mithos Vinheim

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Dim 12 Juil - 0:00

Mithos tentait toujours de se lever du mieux qu'il pouvait avec sa jambe douloureuse, déjà qu'il n'était pas solide sur cette dernière en étant debout, alors quand il s'agissait de se relever là c'était tout un exploit pour lui. Parfois c'était beaucoup moins difficile, mais aujourd'hui elle lui faisait particulièrement mal, il avait surement trop marché et sa petite course pour sauver la jeune fille ne l'avait certainement pas aidé non plus. Bref, de toute façon il devait se lever sinon il allait s'en prendre plein la gueule sans pouvoir faire quoi que ce soit. L'autre jeune homme ressentait beaucoup de colère à son encontre pour une raison qu'il comprenait très mal puisque les sentiments du plus jeune étaient complètement mélangés. Colère, soulagement, jalousie, joie et un peu de peur venant de la jeune femme... ? Il n'y comprenait absolument rien, mais bon peu importe il allait devoir se défendre s'il venait s'attaquer à lui. En espérant juste que sa jambe le supporte encore un peu. Alors qu'il fut plus près, la jeune fille bougea pour s'interposer entre eux. Cette fois c'était inverser, la colère s'était elle qui la ressentait et la surprise se sentait chez l'autre garçon. Mithos resta immobile écoutant ce que si se disait pour essayer de comprendre un peu.

Kay... Voilà le nom du plus jeune, mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi il voulait lui faire la peau. À cet instant, tout un tas de sentiment le traversèrent. Sérieusement ce jeune homme était vraiment un gros mystère puisqu'il ces réactions changeaient instantanément. Le brun n'arrivait vraiment pas à suivre tout ça, ça serait surement plus simple s'il pouvait voir directement, mais ça il ne devait pas compter là-dessus, il ne pourrait jamais voir, il était aveugle de naissance... Voilà désormais qu'il ressentait de la douleur et de la tristesse... Il devait vraiment tenir à la sauver lui-même pour ressentir cela. Où était-ce autre chose? Oui... À travers tout ce bazar de sentiment, il pouvait également voir celui de l'amour... Le demi-elfe n'était pas particulièrement instruit sur ce sujet. Il était même très naïf et ne verrait pas que quelqu'un l'aimait même s'il pouvait le ressentir. Il ne réaliserait peut-être même pas qu'il pouvait éprouver ce sentiment pour quelqu'un. Donc, malgré ça il était toujours totalement perdu....

Après ces mots, il s'éloigna tranquillement. Mithos ferma doucement les yeux et baissa légèrement la tête. Que devait-il faire? Pouvait-il vraiment faire quelque chose pour eux? Il savait bien qu'il était la cause de toute cette colère, mais que pouvait-il dire? S'excuser? Mais il ne voyait pas pourquoi il devait s'excuser de l'avoir sauvé... C'était même particulièrement débile de s'excuser pour ça, s'il ne l'avait pas fait elle aurait été blesser par ce démon. Ce Kay ne réalisait-il donc pas qu'il avait de la chance d'avoir une personne à ses côtés comme ça? Pourquoi s'énerver contre elle, c'était stupide... Elle était saine et sauve, c'est tout ce qui devrait compter et pourtant il devait forcément avoir une raison à le pousser à agir ainsi, mais le brun ne voyait pas pour l'instant ou plutôt il était un peu trop idiot pour le remarquer. En tout cas, pour le demi-elfe ce n'était pas compréhensible d'agir ainsi, il devrait chérir cette amitié, car il pouvait la perdre à tout instant, mais au lieu de ça il l'envoyait presque balader en ce moment. Ce n'est pas comme s'il avait demandé à être remercié non plus, il voulait seulement rendre service en protégeant les autres, mais ça lui retombait sur le nez. Mithos poussa un faible soupir avant de s'avancer vers Setsuna.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas causer d'ennuis entre vous deux, mais... Je ne pouvais pas rester sans réagir lorsque tu allais te faire attaquer...
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Dim 12 Juil - 20:52

Lorsque que je me plaça entre les garçons, Kay fût surprit, il ne s'attendait surement pas à ce que je me place entre eux ! Il doit surement être trop habitué que ces filles qui lui tournent autour de lui et qu'elle le laisse faire quand il se bat pour elles ! Je trouve ça complètement idiot moi ! Oui j'étais en colère contre lui pour avoir frappé Mithos en pleine figure ! Il voulait certainement montrer de quoi il était capable parce qu'il ne l'a pas fait devant ce démon ? Qu'il est bête ! Il y a d'autre moyen pour faire ça, certainement pas en ce défoulant sur l'homme qui m'avait sauvé la vie ! Mithos essayait tant bien que mal à se lever. Lorsque que je pris Kay par le col et que je l'approcha de moi, il fut déconcentré par les centimètres qui séparaient nos visages tellement ils étaient proches. En temps normal, j'aurais rougie et j'aurais été surprise, mais j'étais tellement en colère contre lui ! Après avoir parlée, il fut encore plus surprit. J'aurais préférée que je le défende, mais là, je devais l'empêcher de défoncer Mithos. Je n'aimais pas me retourner contre mes amis, mais quand il le faut, il le faut. Pendant un cours laps de temps, il fut triste. Parce que je me retournais contre lui ? Eh bien, il avait cas se contrôler, cet imbécile ! La colère de Kay revint rapidement et il empoigna mon poignet, serrant très fort. Il voulait me faire lâcher prise, mais j'essayais tant bien que mal de résister à sa forte poigne.

Il me fit lâcher prise assez brusquement et il s'éloigna de moi et Mithos. J'étais en colère contre son comportement, pour avoir frappé, essayer de faire la bagarre et pour ensuite se casser comme ça. Il aurait pu se calmer, je ne l'avais jamais dit de partir ! J'aurais aimée qu'il s'excuse et remercie celui qui m'a sauvé la vie. Il devait être jaloux aussi, mais pourquoi je pense à ça moi ? Il était juste en colère ! Pas jaloux ! Mais il y avait de quoi l'être ... Je massa mon poignet qui était endolori par la force de Kay. Ma colère était retombée, je regarda mon poignet. Je ne devrais pas rester là et le suivre, le rattraper, mais je ne pouvais pas laisser seul Mithos ! Mais je ne voulais pas que je sois en mauvaise condition avec Kay ... Non ... Pas maintenant ... Je ne veux pas qu'on ne soit plus amis, mais ... sommes-nous vraiment amis ? Une partie de moi l'espérait, elle avait peur, de quoi ? Je n'en sais trop rien. L'autre partie, ne voulait pas que cela s'arrête à cette amitié. Mithos me tira de mes pensées avec son soupir. Il s'avança vers moi.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas causer d'ennuis entre vous deux, mais... Je ne pouvais pas rester sans réagir lorsque tu allais te faire attaquer...

- Et tu as eu raison, merci infiniment de m'avoir sauvée la vie. Il est juste idiot parfois. Je me demande pourquoi il a réagi ainsi ... Je me tourna vers lui et le prit dans mes bras. Prends soin de toi, je tiens à rembourser ma dette que j'ai envers toi. Je recula et lui sourit.

Je recula et commença à partir dans la direction ou Kay est parti, je me retourna et lui fit un signe d'au revoir, pour ensuite me tourner dans la direction que Kay est allé, en courant. J'allais devoir avoir une petite discussion avec lui ! Je m'arrêta pour regarder les traces que Kay avait laisser derrière lui et je repartis en courant.

- Kay !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 13 Juil - 1:25

Je continuais d'avancer sans me retourner vers eux. J'espérais qu'elle n'allait pas me suivre pour avoir des explications que je ne pourrais lui fournir. Je n'aimais pas trop le fait de la laisser avec ce gars, mais je n'avais pas le choix. Mon humeur et mon caractère de merde je ne voulais pas lui faire subir. Pourtant j'avais l'impression en partant ainsi que... Qu'il n'y aurait plus d'amitié entre nous... Je ne souhaitais pas cela du tout, mais... Peut-être que c'était mieux comme ça? Je me connaissais suffisamment pour savoir que je risquais de lui faire du mal avec les sentiments que je pouvais ressentir pour elle. Je suis possessif, jaloux et agressif... Je n'arrive pas à me contrôler, il n'y avait aucun avantage pour elle là-dedans. Je risquais juste de la blesser en devenant plus proche d'elle, ce que je préférais éviter. Puis, bon j'étais sûr qu'elle ne ressentait même pas la même chose pour moi... Je suis un idiot à ses yeux... Rien de plus... Je suis peut-être même pas son ami... Après tout on se connaît pas depuis très longtemps, on est surement uniquement deux personnes ayant le même but, découvrir plus de choses sur Obscurum. Je me rappelais tout de même d'hier... Je l'avais serré dans mes bras elle allait avait semblé se calmer et pour en rajouter, elle m'avait regardé dormie... Non, ce n'était pas possible... Elle devait seulement avoir été surprise de me voir là. Cet amour est surement à sens unique malheureusement et encore une fois c'était peut-être mieux comme ça. Si par miracle notre amitié évoluait en autre chose, ça finirait par se savoir et elle risquait de se faire agresser par d'autres filles idiotes, bon je pourrais toujours la protéger comme je lui avais promis, mais vu mon échec lamentable aujourd'hui je doutais de pouvoir vraiment réussir ceci. Mon estime pour moi-même avait grandement baisser à cause de ça.

Maintenant que j'y repensais, je me foutais tellement la honte... Je m'étais complètement laissé aller à ma jalousie que Setsuna a surement parfaitement vue, j'espère juste qu'elle ne va pas se poser plus de questions... Bon j'en doute, mais j'espérais qu'elle pense uniquement que j'étais jaloux, car je voulais être celui qui voulait la sauver et pas parce que je suis jaloux qu'un autre mec l'approche alors que je l'aime... Elle n'ira peut-être pas penser aussi loin, ou si justement... Rah, mais que je suis con ! Je veux pas qu'elle le sache ! J'en serais heureux certes, mais sérieux la honte que je risquais de me taper en lui disant ça. Je me montrais toujours parfaitement cool, mais ça bordel que je sais pas comment m'y prendre... J'ai juste l'air d'un parfait imbécile lorsqu'il s'agit d'amour... Je suis trop une merde avec les filles ! Ce n'est pas pour rien que j'évitais les autres, bon il y avait aussi le fait qu'elles sont collantes et chiantes, mais Setsuna est différente... Bon elle aime des trucs que j'aime pas comme aller à la bibliothèque, mais je m'en fous ! Non, je ne veux pas qu'elle apprenne ça... Je ne saurais même pas comment la rendre heureuse de toute façon. J'ai déjà eu du mal à savoir quoi faire pour la réconforter... Je suis vraiment pitoyable... Mais faut pas trop m'en demander non plus, je ne suis jamais sortie avec une fille. D'ailleurs, si mes potes le savaient, ils se foutraient probablement de ma gueule. Enfin bref, je ne pouvais pas le dire ou laisser Setsuna le remarquer même si c'était plutôt rater. Être son ami était suffisant, du moins en espérant que je suis ou je suis toujours son ami en ce moment après l'avoir engueulé... Je ne suis pas le genre de gars qu'elle mérite... Peut-être que le brun était mieux que moi... Ça m'énervait de le dire, mais au final même si je n'arrête pas de me vanter, je ne suis pas aussi grand et fort que je prétends haut et fort devant les autres.

Lorsque je fus plus loin où on ne pouvait plus me voir. Je me mis à courir. Setsuna se mettrait peut-être à ma poursuite et je ne souhaitais pas qu'elle me voie aussi abattue ou simplement lui devoir des explications. J'avais créé un froid entre nous, mais même si je voudrais y retourner pour arranger ça, je ne devais pas. Puis, moi et les excuses c'est impossible. Je courais à travers les arbres avant de m'arrêter près de l'un d'eux. Il était vraiment immense et je décidai de monter. Setsuna n'allait surement pas penser à regarder là-haut... Avec agilité, je montai plutôt haut dans cet arbre avant de m'asseoir sur une grande branche le dos contre le tronc. Poussant un soupir, je regardai ensuite ma main. Je me demandais si j'avais faits mal à Setsuna en attrapant son poignet. Je m'en voulais un peu, car je n'avais pas vraiment contrôlé ma force. Et bien bravo, je veux la protéger et je lui fais probablement fait mal. C'est de moi que je devais la protéger... Je fermai les yeux laissant la tristesse m'envahir avant d'entendre plus bas une voix.

- Kay !

J'étais surpris, elle était vraiment venu me retrouver. Pourquoi? Elle ne m'en voulait pas? Elle ne préférait pas rester avec son sauveur? Non, elle devait vouloir discuter avec moi de ce qui s'tait passé. J'en avais aucune envie... Je ne voulais pas lui dire la vérité, mais je ne pouvais pas simplement la laisser seule encore une fois, alors qu'il y avait des monstres qui rodaient. Ça m'énerve de ne pas savoir ce que je veux ! En tout cas, je pris rapidement une décision avant de me redresser et de descendre de quelques branches avant de sauter de l'arbre pour retomber sur le sol sans le moindre mal. J'étais désormais en face d'elle l'arrêtant dans sa course, de toute façon j'avais surement laissé des empruntes par terre, elle me retrouverait sans aucun problème. Je la regardais d'un regard totalement neutre, oui ma colère n'était tout de même pas entièrement passé. Je pris ensuite la parole d'une voix sèche sans vraiment le vouloir.

- Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu m'as suivi? Retourne donc auprès de l'autre gars et fou moi la paix Setsuna....

Rah mais encore une fois j'avais laissé la jalousie parler pour moi. Vraiment j'étais un imbécile, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, toujours en espérant qu'elle pense que ce soit uniquement de la colère. Après ces quelques mots plutôt durs, je lui tournai à nouveau le dos en me dirigeant à nouveau vers l'arbre dans lequel j'étais monter quelques minutes plus tôt. J'eut une rapide envie qu'elle n'abandonne pas et cherche à m'empêcher de partir, mais si elle faisait ça, j'allais surement devoir m'expliquer et je n'y arriverais surement pas....

Mithos Vinheim

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 13 Juil - 1:52

- Et tu as eu raison, merci infiniment de m'avoir sauvée la vie. Il est juste idiot parfois. Je me demande pourquoi il a réagi ainsi ...

Mithos se tenait toujours à ses côtés, alors qu'il essayait de réfléchir à tout ce qui venait d'arriver. Il n'y comprenait strictement rien, même s'il pouvait ressentir les sentiments. Peut-être pourrait-il essayer de lire un peu les pensées pour s'aider? Non il n'avait pas le droit d'entrer dans la tête des gens comme ça et puis la raison qui poussait le plus jeune à agir ainsi ne le concernait probablement pas. Il était la cause de sa colère et de sa jalousie, mais il y avait bien autre chose qui se jouait en lui qui ne le concernait pas, alors il n'allait pas être indiscret et chercher la réponse de cette façon. Il allait surement les revoir un jour et il arriverait peut-être à comprendre un peu mieux tout ça. Le brun resta étonné en sentant des bras l'entourer, il ne l'avait pas senti arrivé puisqu'il était plongé dans ses pensées. C'était étrange dé d'être pris comme ça, la dernière fois remontait à très loin. Sa meilleure amie d'enfance qui n'était plus là aujourd'hui. Il n'allait pas la repousser pour autant, c'était seulement pour le remercier après tout et puis ça ne le dérangeait pas.

- Prends soin de toi, je tiens à rembourser ma dette que j'ai envers toi.

La jeune fille recula avant de s'éloigner de lui elle aussi. Malheureusement il ne put voir le sourire qu'elle lui lança à nouveau en se retournant une fois plus loin. Sa dette? Il n'en avait pas vraiment besoin, elle n'avait aucune dette envers lui. Il lui avait sauvé la vie, mais ce n'était pas nécessaire de lui rembourser quoi que ce soit. Enfin, Mithos resta planter là un moment sentant les deux présences s'éloigner de plus en plus. Ces deux jeunes tenaient vraiment l'un à l'autre, il était persuadé que tout s'arrangerait entre eux. Donc aucune inquiétude à avoir. Il pouvait ressentir ce lien si fort qui les unissait. D'un côté sa le rendait un peu triste de voir deux personnes se déchirer ainsi à cause de lui, mais si tout s'arrangeait alors tout irait bien. Il n'y avait pourtant pas uniquement ça qui chagrinait le brun. Ce lien puissant qui liait ses deux personnes, il aimerait bien le trouver aussi. N'ayant plus de lien avec son amie, il se sentait terriblement seul ici, bien qu'il ait Noïshe son chien. Il pouvait se rappeler des petits moments banals passés avec elle où elle lui décrivait le ciel ou lui lisait des histoires dans un livre ce qui ne lui était pas possible. Ça lui manquait, il ne voyait que le noir après tout. Il n'avait jamais rien vu d'autre de sa vie. Alors ce petit moment passé avec sa meilleure amie lui manquait terriblement. Pourrait-il un jour retrouver cela? Probablement, il devait seulement continuer d'avancer et ne jamais abandonner. Un jour, il finirait par créer de nouveau lien puissant avec quelqu'un, une personne qui pourrait l'accepter malgré sa race, malgré son pouvoir et aussi ses handicaps. Bref, il ne voyait pas l'utilité de l'accompagner, il ne ferait que gêner et l'autre jeune homme n'allait surement pas apprécier sa venue. Mithos allait attendre un peu ici, surveillant les alentours autour des deux jeunes qu'il pouvait toujours ressentir dans la zone. Le demi-elfe alla doucement se poser contre un arbre tout en écoutant les bruits qui l'entouraient.
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 13 Juil - 12:59

Je me sentais coupable de laisser seul Mithos. Je n'aimais pas voir les gens seuls et Mithos devait se sentir coupable de ce qu'il s'est passé. Il ne devait pas, c'était de ma faute. J'avais acceptée la proposition de Kay, alors que je n'étais pas bien. Pour me changer les idées, mais une fois ici, je n'en avais fait qu'à ma tête, ignorant un peu que je pouvais mourir facilement ici, car des mercenaires nous cherchent et que des monstres rôdent par ici. À Luminum, c'est différent, pas de monstres, pas de personnes qui veulent notre peau. J'espérais revoir celui qui m'a sauvée pour le sauver à mon tour. Il devait trouver ça bizarre, ce n'est pas étonnant, les gens d'Obscurum et de Luminum sont différents, mais cela devrait être courant ici, qu'une personne doit payer sa dette envers une personne. De toute façon, j'en sais quoi ? Je ne suis jamais approchée de la ville dans ce monde, jusqu'à hier. Franchement, les choses vont très vite, trop vite même. Je débarque et je rencontre Kay, preuve qu'il est bien comme moi. On va à la bibliothèque pour chercher des réponses sur ceux qui veulent notre peau et il se trouve que c'est la Reine en personne ! Du coup, on va voir sa soeur qui est chez nous, à Luminum, pour avoir un peu plus de réponses à nos questions. En sortant de notre petite rencontre, j'apprends que ma mère est morte et Kay et moi nous nous sommes rapprochés, grâce ou à cause ? Je n'en sais trop rien.

Kay ne voudrait sans doute pas me voir, mais j'espère que oui. Je ne voulais vraiment pas que notre amitié en finisse là. Cela fessait des années que je dois supporter la solitude et maintenant, je n'ai plus envie d'être seule. Ma mère est morte, tout le monde à peur et me déteste au pensionnat, on veut ma mort ici. Quelle vie ! Je voulais rester avec lui, mais je ne voulais pas devenir comme ces filles qui sont collantes, qui admire Kay. Il est idiot, certes, mais ... Il est gentil et ... beau ?! Comment je peux penser à ça ?! Mais c'était la vérité. Aujourd'hui, j'ai vu une autre facette de son visage, j'avais eu peur, mais je n'en n'ai rien à battre. Je risque de souffrir en restant avec lui, oui et j'en suis consciente. La vie est cruelle et il faut l'accepter. Je voulais rester avec lui et avec personne d'autre, c'est lui qui m'a consolée quand j'ai pleurée, alors que c'était à moi-même de le faire. Il me fessait rire malgré ses bêtises idiotes. Il m'a changé pour redevenir celle que j'étais avant cet incident. Celle pleine de vie, je ne veux pas que cela recommence comme avant. Je m'attacherai à cette amitié et je l'espère, deviendra plus grande qu'une simple amitié.

Après avoir criée le nom de Kay, espérant qu'il se montrerai, j'entendis des bruits venant d'en haut, un arbre immense s'élevait. Quelques feuilles tombaient, je m'arrêta et regarda en haut, Kay descendit de son arbre sans se faire mal. Je m'arrêta et le regarda. Il avait le regard neutre. Encore en colère et/ou jaloux ?

- Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu m'as suivi? Retourne donc auprès de l'autre gars et fou moi la paix Setsuna....

Il m'avait parlé d'une voix plus sèche, d'habitude, il parle autrement, mais il était en colère. Je serra les poings et il se retourna. Deux choix s'offraient à moi. La première : que je lui gueule dessus et que je retourne auprès de Mithos, sachant que quand je vais me réveiller, je serai dans la chambre de Kay. Ce n'est pas un très bon choix, donc j'adopta pour la deuxième solution. Je fonça vers lui, l'évita pour le doubler et j'alla dans ses bras, je posa ma tête dans les creux de son cou. Pourquoi j'avais agi ainsi ?! Je pouvais faire autre chose, mais ... j'avais ... envie ? De faire ça ? Je savais que ça aller le déranger, moi aussi d'ailleurs, j'avais les joues un peu rouge. Je parla d'une voix assez douce, avec un peu de colère.

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi Kay. Tu me poses des questions et tu ne me laisses pas y répondre ? C'est bien toi ça ... Je souris. J'ai envie de rester avec toi et tu n'y changeras rien. Mon choix est fait Kay.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Lun 13 Juil - 18:55

Je lui avais à nouveau tourné le dos pour m'éloigner d'elle, je risquais vraiment à cet instant de tout briser entre nous. Notre amitié était en jeu et pourtant je continuais de me montrer mauvais avec elle, mais j'étais toujours sûr que c'était mieux. Certes je ne souhaitais pas perdre son amitié, mais je voulais faire en sorte qu'elle ne puisse jamais ressentir plus pour moi comme moi je ressentais plus pour elle. C'était une idée assez débile vu comme ça, mais je ne pouvais rien lui apporter de bon. J'en avais montré la preuve aujourd'hui alors qu'elle avait eu un simple contact avec un autre gars, j'étais possessif comme pas possible. Ça risquait d'être infernal pour elle, si par miracle notre amitié évoluait en tout autre chose. Puis comme je ne sais pas comment m'y prendre avec les filles, je ne réussirais jamais à lui donner ce qu'elle voudrait. Oui je l'aimerais, mais... Juste aujourd'hui j'ai été violent pour une raison débile, alors je ne voulais pas m'imaginer dans d'autre circonstances. J'avais plus de chances de la perdre définitivement si je m'engageais plus loin avec elle, mais l'imaginer avec un autre gars était insupportable. Je ne savais plus quoi faire... J'étais totalement perdu avec tout ça... Je fus brusquement arrêté dans ma marche en voyant Setsuna passer à côté de moi et venir contre moi. Sa tête était dans mon cou, j'avais complètement arrêté de bouger étant à la fois perdu et aussi gêné par ce contact. Pourquoi faisait-elle ça? Je l'avais envoyé balader à deux reprises, elle devrait être en colère contre moi, mais non... Bizarrement, j'étais soulagé au fond de moi quelle face ceci, mais j'étais toujours partagé entre le fait de la garder près de moi ou de m'éloigner d'elle en la repoussant. Sa voix douce, mais toujours en colère parvint jusqu'à moi ce qui me réveilla un peu.

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi Kay. Tu me poses des questions et tu ne me laisses pas y répondre ? C'est bien toi ça ...  J'ai envie de rester avec toi et tu n'y changeras rien. Mon choix est fait Kay.

J'étais toujours totalement immobile, surprit par ses paroles. Comment pouvait-elle dire ça après ce qu'elle avait vu? Elle devait bien se douter que ça ne se produirait pas qu'une seule fois si elle restait avec moi. Pourtant, elle avait fait son choix contrairement à moi qui était toujours partagé. Ma tête devait montrer parfaitement à quel point j'étais perdu, mais bon elle ne devait pas la voir comme elle était placer. Elle voulait rester avec moi malgré le caractère de merde que je pouvais avoir, je ne comprenais vraiment pas. Serait-elle aussi...? Non... Je suis son ami, elle ne voulait pas perdre mon amitié c'est tout... Moi non plus... Je ne pouvais pas lui dire exactement ce que je ressentais pour elle, ça c'était sûr... Je la ferais souffrir, mais je ne voulais pas être en mauvais terme avec elle et la voir disparaître de ma vie... J'allais juste me faire souffrir davantage... Je fis mon choix aussi, je ne pouvais pas la chasser une troisième fois, je n'y arriverai pas, mais cet amour allait devoir rester caché et j'allais devoir apprendre à me contrôler... Après plusieurs secondes passées totalement immobiles, je passai mes bras autour d'elle pour la serrer dans mes bras. Je n'avais pas envie de la lâcher, je me sentais tellement stupide pour tout ce qui s'était passé. Je m'en voulais tellement maintenant que la colère était entièrement retombé lorsqu'elle était venu vers moi. Maintenant je ressentais plus de la tristesse et je me sentais aussi honteux à cause de mon comportement. Je continuais de la serrer contre moi avant de poser doucement une main sur sa tête. Ma voix se brisa à cause de la tristesse qui m'envahissait.

- Je... Je suis tellement désolé Setsuna...

Les excuses sincères étaient rendus si rares maintenant venant de moi, mais celle-ci l'était vraiment. Il n'y avait aucun doute à avoir avec cette voix. Baissant moi aussi ma tête pour l'appuyer dans son cou. J'étais vraiment minable, normalement je serais parti me cacher avec cette réaction, mais je n'avais pas envie de la lâcher. Tant pis si j'avais l'air faible à cet instant. Je n'étais plus du tout mal à l'aise en la serrant ainsi dans mes bras, je me sentais bien, mais tout de même honteux après ce que j'avais faits. Je repris immédiatement la parole en essayant cette fois de prendre une voix un peu plus normal, sans grand succès.

- Je sais que ma réaction était idiote, mais... Je n'ai pas pu m'en empêcher... J'ignore pourquoi... Je... Je ne voulais pas te faire mal ou te faire peur... Pardon...

Je repensai à son poignet que j'avais serré fortement, je ne lui avais pas mis un coup, mais j'arrivais tout de même à me sentir coupable de lui avoir fait ça. Je n'avais pas faitfais attention à ma force, alors peut-être avait-elle eu mal? Il y avait tout de même un mensonge dans ces paroles. Je savais exactement ce qui m'avait poussé à agir comme ça, mais ainsi je pouvais éviter de lui fournir des explications. Je n'allais pas lui dire que j'avais été jaloux, parce que j'étais tombé amoureux d'elle. Non ce n'était pas possible et tant pis si j'avais mal à cause de ce secret. La serrant toujours je sentis quelque chose glisser sur ma joue pour terminer sa course sur le cou de Setsuna. Hé ben voilà, manquait plus que ça pour rajouter à ma honte. Je chiale comme un con ! Fait chié ! J'avais encore moins envie de la lâcher maintenant puisque je ne voulais pas qu'elle voie mon visage. Elle allait se foutre de moi... Non... Elle n'était pas comme ça... Mais j'avais honte, mais tellement honte de me montrer faible comme ça... Mais voilà, j'étais passé d'une extrême colère, à une extrême tristesse. C'était toujours comme ça avec moi... Je passais d'un extrême à l'autre en un instant... Voilà Setsuna assistait à ça et je n'avais pas moyen de me cacher comme je le faisais d'habitude... Puis, est-ce que je voulais vraiment me cacher? Non, je voulais rester à ses côtés, peu importe ce qu'elle pouvait penser de moi à ce moment... Ces larmes étaient dues à la culpabilité d'avoir agi comme un parfait imbécile avec le brun et elle, mais aussi à la joie puisqu'elle souhaitait rester avec moi malgré tout...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Mar 14 Juil - 19:05

Je n'osais pas le regarder dans les yeux. J'avais peur qu'il me repoussait, mettant fin à notre amitié. Je ne le voulais pas ... J'espérais tellement qu'il ne me repousse pas. Juste à cause de ce contact que j'avais eu avec Mithos, il s'était mit en colère. Il était très possessif, mais ... Généralement, les garçons ne le sont pas quand ils sont juste amis avec une fille. Peut-être que le cas de Kay est différent ou ... J'en doute qu'il le soit lui aussi. Il ne bougea pas à mes paroles, preuve qu'il était surprit de mes paroles. Il s'attendait surement à autre chose. Que je le gifle et l'engueule ? Peut-être. C'était une réaction une normal et en temps normal, j'aurais réagi comme ça, si je n'avais pas des sentiments pour lui. Je pense que si j'étais un peu plus en colère, peut-être que j'aurais fait ça, le problème, c'est que je me suis attachée à cette amitié que nous avons moi et Kay, qui c'est rapproché en quelques heures. Je ne voulais que ça se termine maintenant et ainsi. Après quelques secondes qui me sembla une éternité, il passa ses bras autour de moi. Tous mes muscles étaient tendus, attendant la réaction de Kay, ils se détendirent en sentant les bras protecteurs de Kay. Il posa doucement une main sur ma tête.

- Je... Je suis tellement désolé Setsuna..

Sa voix était brisé, ce n'est plus celle aussi sûr de lui, douce ou colérique. Il était sincère. Je resta dans ses bras, sans aucune envie de me séparer de lui. Maintenant, il ne restait plus que Mithos ! Mais je ne voulais pas lui infliger cela, j'y tiendrai à ce qu'il s'excuse. Il posa sa tête dans le creux de mon cou, j'étais surprise de sa réaction, je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais je le laissa faire. Je sentais son souffle sur ma peau, je frissonne à chaque fois que son souffle caresse ma peau. Je ne bougea pas d'un poil, j'espère seulement que mon cœur ne battait pas trop fort, je n'y fessais pas tellement attention, j'étais concentrée ses battements de cœur et sur son souffle.

- Je sais que ma réaction était idiote, mais... Je n'ai pas pu m'en empêcher... J'ignore pourquoi... Je... Je ne voulais pas te faire mal ou te faire peur... Pardon...

Je savais qu'il savait pourquoi il a fait ça. Il ne veut juste pas me dire pourquoi il a agi ainsi. Je le saurai un jour de toute façon. Au moins, il était conscience que ce n'était pas très intelligent. Je ne peux pas trop lui en vouloir, je pense ... que j'aurais réagi comme lui. J'aimerai tellement savoir pourquoi il a réagi ainsi, cela me torture à ne pas savoir ! J'espère qu'un jour, il me dira pourquoi de lui-même, sinon, cela sera moi-même qui va lui demander pourquoi il a fait ça. Il m'a fait la promesse de ne pas me laisser seule et de me protéger, peut-être que c'était à cause de ça ? Il n'avait pas réussi à me protéger ? Peut-être, mais il m'a prévenu de l'arriver du démon, j'aurais pu esquiver et il aurait attaqué ensuite. Il voulait tenir cette promesse, mais peut-être que je me trompe et qu'il s'agit d'autre chose pour laquelle il a réagi ainsi ? Je mis de coter ces pensées, j'y réfléchirai plus tard. Je sentis quelque chose couler sur mon cou, il ne pleuvait pas ... Alors ... Kay pleurait ?! Pourquoi ?! Il était tellement triste de m'avoir fait peur et mal ? Je laissa la larme coulait de mon cou, je ne m'y attendais pas à ce qu'il pleure. Je m'enleva du cou de Kay, sans pour autant cesser notre étreinte. Je l'obligea à me regarder et je le regarda, qu'il pouvait être mignon ... HEIN ?! On réglera ça plus tard ... Je lui souris.

- Tu es pardonné Kay, mais la prochaine fois, maîtrise toi, triple idiot !Je ris gentiment et je le repris dans mes bras.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   Mar 14 Juil - 21:15

Ma tête toujours enfouie dans son cou ainsi que mes larmes qui continuaient doucement à couler sur mes joues. Je me sentais pitoyable, mais encore une fois je ne pouvais pas m'en empêcher, mes émotions arrivaient tellement soudainement sans que je puisse les contrôler. C'était la même chose à cet instant pour la tristesse. Avant c'était la colère et maintenant tout le contraire, franchement je devais vraiment essayer de me maîtriser, mais j'avais toujours été ainsi même étant très jeune. C'est ce qui m'attirait souvent des problèmes avec les autres puisque ma colère pouvait parfois dépasser les bornes. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que mon père adoptif est toujours sur mon dos, il a peur que je m'emporte comme souvent, bon aussi parce que je me force pas à étudier, mais ce n'est pas le sujet ici ! Beaucoup me trouvent cool, mais je crois qu'autant me déteste à cause de ce problème, car on peut appeler ça un problème quand ça dépasse certaines limites. Enfin, j'aurais tant voulu ne pas montrer ce côté à Setsuna tout de même... J'aurais voulu qu'elle soit toujours bonne opinion ou presque de moi. C'était peut-être toujours le cas, mais bon je continuais quand même de culpabiliser pour ça. Ma main était toujours posée sur sa tête et sans vraiment le remarquer mes doigts avait doucement commencé à jouer avec ses cheveux. Je finis tout de même par arrêter lorsqu'elle bougea pour retirer sa tête de mon cou. Avait-elle senti la larme tomber sur son cou? Je ne voulais pas qu'elle me voie comme ça et pourtant lorsqu'elle m'obligea aussi à relever la tête, je ne résistai que quelques secondes avant de la regarder. La regardant droit dans les yeux avant qu'elle n'affiche un sourire sur son visage.

- Tu es pardonné Kay, mais la prochaine fois, maîtrise toi, triple idiot !

Elle se mit à rire tranquillement avant de repasser ses bras autour de moi. J'étais un peu étonné, elle n'avait pas fait le moindre commentaire sur ça. J'en étais heureux et soulager, mais je devais me douter qu'elle n'aille pas le faire. Elle n'était pas comme ça, elle ne commencerait pas à se moquer de moi. Toute la honte que j'avais pu ressentir un moment à cause de mes larmes disparues immédiatement. Oui... Elle n'était vraiment pas comme les autres... Je suis sûr qu'elle ne se moquerait jamais de moi à cause de ça... Et jamais je me moquerais d'elle si quelque chose d'embarrassant pouvait lui arriver. Un sourire apparut sur mon visage aussi alors que je la serrais à nouveau contre moi. J'étais pardonné, mais je ne devais plus agir de la sorte désormais, sinon je pourrais la perdre. J'ignorais complètement si j'allais y arriver, mais je n'avais pas trop le choix d'espérer. Mes larmes avaient cessé de couler après ces paroles et ce sourire... Ce sourire que j'aimerais toujours voir sur son visage, puisqu'il était si réconfortant. Malheureusement, en retournant à Luminum la réalité allait revenir et elle perdrait peut-être se sourire. J'allais devoir tout faire pour lui rendre. Je ne pouvais peut-être pas l’avoir entièrement à moi en faisant évoluer notre relation, mais… J’allais tout faire pour que jamais plus quelqu’un ne la fasse souffrir ou qu’elle se fasse blesser… Je resterai à ses côtés en tant qu’ami… Même si… Un jour elle trouve un autre gars pour elle… Je serai toujours là pas très loin pour elle si elle a besoin… Même si j’en souffre… Cette amitié était très importante, plus importante que n'importe quelle autre que j’avais depuis plusieurs années… Setsuna me voit comme je suis vraiment, elle ne me traite pas différemment comme les autres filles… Elle m’accepte malgré mes défauts qui sont loin d’être facile à supporter… Oui, elle est très importante à mes yeux et elle le restera même si je gâche tout un jour avec mon comportement et qu’elle finit par partir. Sa place dans mon coeur resterait toujours intacte… Je n’avais jamais aimé une fille avant, mais elle sait sur je ne pourrai pas la remplacer quoi qu’il arrive...

-Oui... Je vais essayer... Je te le promets !

Cette promesse, comme toutes les autres, je devais la suivre et ne jamais la briser. J'espérais qu'en disant ceci, puisque je suis du genre à ne jamais lancer de promesse en l'air, j'allais vraiment la suivre et réussir à me contrôler. Le temps nous le dira... Je fermai doucement les yeux, la tenant toujours contre moi, me concentrant sur le rythme de son coeur. Bordel, maintenant que j'y pensais plus sérieusement, je l'aimais vraiment comme un fou. J'ignore comment j'en suis arrivé là si vite, mais ça n'avait pas tellement d'importance. Probablement le jour où je me suis caché de cette surveillante et qu'elle m'a dit de sortir de ma cachette, je savais qu'on deviendrait proche et les évènements des dernières heures avaient réussi à nous rapprocher encore plus rapidement que prévu. J'en étais heureux, mais ça ne devait pas aller plus loin. C'est à contre coeur que je me séparai d'elle doucement avant d'essuyer mes joues et mes yeux avec mon bras. J'aurais voulu rester ainsi plus longtemps, mais je ne devais pas abuser, sinon elle finirait par comprendre quelque chose... Puis, la gêne d'être proche d'elle commençait doucement à revenir. Bah oui je réussirai jamais à m'en débarrasser complètement. Une fois que mes yeux furent secs, mais légèrement rougis, je posèrent mes deux mains sur les épaules de Setsuna en laissant l'un de mes habituels sourires revenir sur mon visage.

- Tu es vraiment une super amie Setsu ! J'avais tellement peur de perdre ton amitié !

Encore une fois ce fut à contre coeur que j'avais insisté sur le mot "amie" et "amitié", mais ainsi elle ne pourrait pas se douter de quelque chose puisque j'avais réussi parfaitement à cacher que j'avais mal en disant ça. Comme je me suis persuadé qu'elle me considère uniquement comme un ami, c'était évident qu'elle n'allait avoir aucune réaction face à ça. Je retirai doucement mes mains de ces épaules avant de regarder un peu derrière moi de là où nous venions avant d'enchainer immédiatement. Le sourire qui paraissait toujours bien sincère sur les lèvres et avec une petite touche d'humour, mais j'avais qu'une envie c'est les faire disparaître surtout en considérant ce que je venais de dire et ce que j'allais lui proposer....

- Tu veux peut-être y retourner? Pour voir ce... Mithos? J'essaierai de pas le frapper comme promis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]   

Mon Sauveur ! [ Kay E.Stein ~ Mithos Vinheim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1