AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronologie des RP's [Kuroi Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Chronologie des RP's [Kuroi Ame]   Mer 17 Juin - 13:40

QUAND LE GRAND SORCIER RENCONTRE LE GRAND ESPRIT
Magnus Bane & Kuroi Ame

Une rencontre peu banal à Luminum avec l'un des conseiller de la reine Uthyr... Un sorcier disant avoir une vie dans ce monde horrible... Je n'ai aucune confiance en cet homme, mais nous partageons un but similaire... Peut-être que je pourrais m'en faire un allié même si travailler avec quelqu'un me déplait? D'ailleurs... Pourquoi m'aide-til? Alors que je l'ai menacer de le tuer... Et puis pourquoi je le laisse m'aider même si j'ai perdu beaucoup d'énergie? Je ne comprend pas...

Liens : http://dream-world.forum-canada.com/t209-quand-le-grand-sorcier-rencontre-le-grand-esprit-magnus-bane

----

FAUT SE REPOSER MON CHOU !
Magnus Bane & Kuroi Ame

Me voilà rendu chez ce sorcier... Je n'aime pas du tout ça, surtout que je perd du temps... Manger, dormir tout ça était une perte de temps... Pourtant, je sais que dans mon état, je ne tiendrai pas debout très longtemps... J'aurais tellement du retourner dans le Dream World avant d'en arriver là...

Liens : http://dream-world.forum-canada.com/t223-faut-se-reposer-mon-chou-kuroi-ame

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1