AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faite place au Grand et Magnifique Magnus Bane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Le Grand Sorcier !

Vos textes : 36

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Faite place au Grand et Magnifique Magnus Bane !   Sam 28 Mar - 19:47

Présentation de [Le Grand, Le Magnifique : Magnus Bane]

Identité.

» Nom : Bane
» Prénom : Magnus
» Surnom : Comme vous voulez mes chéris !
» Âge : Vous me donnez quel âge ? J'ai vers les 28 ans ( Immortel Cool )
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Bande de coquins !
» Groupe : [Lux, Nocte, Somnium] Somnium
» Origine : [Luminum, Obscurum] Obscurum
» Statut : Riche
» Race : Sorcier
» Métier : Luminum : Je fais plusieurs métiers à la fois : Avocat ( si si, je le jure, je défends très bien même ! ), Artiste ( on doute de mon talent ? ), et pleins d'autres métiers ! Je suis très polyvalent !
Obscurum : Je ne fais que deux métiers : Alchimiste et Espion.

» Avatar :Magnus Bane de The Mortal Instrument
» Rang : [Ce qui se trouve sous votre nom] Le Grand Sorcier !
» Code du Règlement : Écrire ici

Pouvoirs et particularités. [Seulement pour les personnages de Noctes et Somniums]

» Point Faible : Ses amis, ses proches.
» Armes : Les bagues qu'il porte, ils sont incrustés de pierre magique, Katana et un Kindjal et deux Chakram.
» Description de l'inventaire : Rien
» Pouvoir : [Seulement un pouvoir permis.] Éléments de la création
» Techniques : [Seulement quatre techniques de permises]
-Élément de la Terre : Maîtrise de la Terre
-Élément de l'Air : Maîtrise de l'Air
-Élément du Feu : Maîtrise du Feu
-Élément de l'Eau : Maîtrise de l'Eau

Physique.

» Physique : [5 lignes minimum ou une image de la tête aux pieds] Assez beau, Magnus est grand, pas très étonnant, son nom lui-même le dis, si on connait le latin bien sûr. Maigre aussi, mais musclé. De larges épaules malgré qu'il soit maigre. Ses cheveux sont noirs, il modifie sa coiffure tous les jours. Son visage possède de beaux traits asiatiques avec des pommettes saillantes et des yeux de chats, oui, des yeux de chats et alors ? Je porte des bagues et parfois des boucles d'oreilles ( pour homme ). Côté vestimentaire, c'est costard cravate et quand ce n'est pas le boulot, tenue décontracté : jean, chemise ... Et à Obscurum, c'est tout de l'ancien temps !

Mental.

» Caractère : [5 lignes minimum] Son allure un peu gentlemen donne l'impression qu'il est cultivé et intelligent, il peut faire exprès d'être bête et il peut être intelligent quand il veut. Sortir des blagues méchantes, mais drôle, devient naturel pour lui, il faut s'habituer quand on est obligé de rester avec lui. Quand on le connait bien, on sait qu'il n'est jamais sérieux, mais il peut vraiment l'être, quand il veut obtenir quelque chose par exemple. Il est très dragueur quand il trouve quelqu'un à son gout, il sait d'un coup d'un oeil par qui cette personne est attirée. . Il n'aime pas sortir avec quelqu'un et que cette personne lui demande tout le temps des services, il finit par quitter la personne. Si la personne d'on il est en couple le trompe, il peut le savoir facilement et quitte la personne aussitôt. Des erreurs à ne pas commettre. Il aime bien l'aventure, le danger, mais pas trop quand même. Il veut toujours aider ses amis. Il a toujours un mot à la bouche : Fiesta !

Biographie.

» Histoire : [10 lignes minimum] Magnus a vu le jour dans une famille de sorcier. Il a commencé très tôt à apprendre la magie. Plus on apprend tôt, plus on devient puissant. Il devient alchimiste, il apprit qu'en combinant deux éléments, on pouvait faire naître un autre élément. Cela le passionna et les autres sujets concernant l'alchimie aussi.

Il était là avant la séparation des mondes. Il a vu cette séparation claire et nette des deux mondes. Il était pour aucun des deux choix. Il se doutait que s'allait finir mal, mais pas jusqu'à là. Le monde était magnifique avant tout ça. Jusqu'à que des gens voulaient le changement et d'autre rester sur le présent.

Il avait décidé de rester dans le monde d'Obscurum, continuant ses expériences. Un jour, la Reine eut vent de ses pouvoirs ainsi que son métier et sa popularité dans ce domaine. Il montra des exemples de l'alchimie et de son pouvoir. La Reine lui donna l'immortalité, car elle jugea que le pouvoir et l'intelligence de Magnus ne devrait pas se perdre. Magnus continua de faire ses expériences pour la Reine, elle voulait avoir des armes spéciaux, rempli de magie et du génie de Magnus. Il avait pleins d'idées.

Un jour, il se retrouva dans un autre monde totalement différent d'Obscurum, il l'explora et découvrit l'autre monde, celui de la technologie, celui de Nefenhyr, Luminum. Il tomba sur le charme de ce monde. Il se fit une identité, une popularité. Une vie là-bas. Il parla à la Reine qu'il pouvait se rendre dans l'autre monde, il devint alors espion pour la Reine et son conseiller.

Il eut vent des intentions de la Reine d'Obscurum. Elle voulait détruire Luminum. Magnus continua de faire ce que la Reine voulait, mais lors du grand jour, il devra tout faire pour que les deux mondes ne disparaissent pas, il en est hors de question.

Vous.

» Nom: Cerca Trova
» Prénom : La Vampire, La Momie ...
» Age : L'âge de la planète
» Passion: Vous me demandez la lune la ! Trop de chose x_x
» Ou avez vous connus le forum? : Via l'ancêtre qu'est la fonda' :3
Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Grand et Magnifique Magnus Bane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1