AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroi Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

avatar

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Kuroi Ame   Lun 22 Déc - 15:05

KUROI AME
« People can’t see anything that’s not right in front of them. »
♦♦ AGE :: Inconnue, entre 32 et 35 ans en apparence
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ ORIENTATION :: Non Définie
♦♦ STATUT :: Gardien du Temple du Dream World
♦♦ RACE :: Grand Esprit
♦♦ MÉTIER ::  Aucun
♦♦ GROUPE :: Nocte [] / Lux [] / Somnium [] / Dream World [X]
♦♦ ORIGINE :: Obscurum [X] / Luminum [X]
♦♦ PHYSIQUE :: Sa tête est plutôt normale, assez ronde et son teint est plutôt foncé. Son visage n'a aucune imperfection, aucune ride. Ensuite, ses yeux ils sont plutôt normaux et d'un magnifique rouge. Il affiche toujours un regard neutre sur son visage. Bon ensuite, ses cheveux, ils sont noirs et mi-longs. Kuroi est assez grand, mesurant 6'2" / 185 cm et il est assez musclé. Il a aussi quelques cicatrices sur le corps qu'il s'st fait pendant des combats et une grosse dans le dos qui lui a été fait avant d'être envoyer dans le Dream World par la reine Uthyr. Il a aussi des marques ressemblant à des tatouages sur le corps.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419275232-gaius.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419275287-pqqs9.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434145550-gaius-for-you-by-baka-ouji-d8126pg-1.jpg


Armes & Pouvoirs

♦♦ ARMES :: Katana
♦♦ INVENTAIRE :: Rien
♦♦ POUVOIR :: Mort/Destruction/Ténèbres
♦♦ TECHNIQUES ::
- Niv1 : Vide vie : il vole l'énergie vitale d'une personne grâce a un simple toucher
- Niv1 : Arc des dimensions : ceci lui donne la possibilité de voyager d'un monde a l’autre ou de se téléporte d’un endroit à l’autre. (Avec toute sa puissance il pourrait réunir les mondes).
- Niv2 : Invocation d'âme : il peut invoquer des morts ou prendre l'âme d'une personne mourante pour l'amener ou il se doit d'être apres la mort.
- Niv2 : Néant : Il contrôle les ombres et ténèbres, se cacher dans l'ombre, faire un double d'ombre de lui, jeter quelqu'un dans le néant total, etc…
- Niv3 : Désintégration : ce qu'il touche se désintègre ou se détruit, il peut fracturer le sol en un seul coup de poing.
- Niv4 : Apocalypse : Il peut faire tomber des météorites sur sa cible. (Avec toute sa puissance il pourrait détruire un monde en faisant tomber la lune.


Description

CARACTERE: Kuroi est un dieu, vous devinerez donc que cet homme n'en a vu beaucoup, davantage que vous sur le monde et peut-être même beaucoup trop. Ce qui fait qu’il est très cultivé sur le monde, mais pas concernant les sentiments humains qui lui sont totalement étrangers. Il ne cherche d’ailleurs pas à les comprendre puisqu’il ne souhaite pas devenir comme eux. Il méprise les hommes quelles que soient leurs races depuis un certain évènement. C’est aussi une personne intelligente, il ne ratera jamais une occasion pour le prouver si vous lui poser une question. Bon après certains sujets peut le laisser totalement sans mot, comme dis les sentiments humains qu’il ne comprend pas du tout. Le dieu est charismatique également, il arrive à impressionner facilement les gens avec des simples paroles, ce qui lui donne une bonne autorité au passage. Tu as intérêt à l’écouter si tu ne veux pas avoir d’ennuis avec lui dans certaines situations, c’est un meneur et il ne supporte pas de recevoir des ordres d’un être inférieur à lui. Donc, il prendra toujours les commandes si la situation l’exige, il n’attendra pas qu’on lui dise quoi faire.

Sinon en temps normal, c’est quelqu’un de très discret. Il ne se mêle jamais à la foule, il reste toujours dans son coin d’ombre pour observer uniquement. Puis de toute façon, il n’aime pas la compagnie ou être entouré de plein d’humains. Ils les trouvent répugnants et quitteront toujours les lieux bondés de gens, habituellement il ne va pas dans ce genre de lieu, alors pas besoin d’en partir ! La compagnie de quelqu’un lui est simplement insupportable la plupart du temps et il risque d’être très amer si vous venez le déranger, sauf s’il vous trouve un quelconque intérêt ou si vous avez piqué sa curiosité, car même s’il en sait beaucoup et qu’il ne veut pas en apprendre davantage sur les hommes, on doit avouer qu’il reste curieux et au fond il a envie d’en savoir plus sur eux sans vouloir l’avouer. Il trouvera toujours une excuse pour ne pas avouez une telle chose. Il est plutôt bon pour ça et il est un très bon menteur. C’est difficile de savoir quand il ment ou dit la vérité.

Bref, le dieu de la mort est quelqu’un de froid et de sérieux constamment. Il affiche toujours un regard totalement vide d’expression, on a même l’impression qu’il ne ressent absolument rien à cause de ce regard et de cette voix vide lorsqu’il s’adresse à quelqu’un. Même s’il est dans un moment de panique, on pourrait presque croire que tout va bien avec sa voix désintéressée, car oui il a l’air d’être désintéressé de tout. Il regarde les choses, même les plus belles, avec des yeux vides et pourtant au fond de lui il ressent un tas de choses, c’est juste qu’il ne le démontre jamais. Donc, s’il ne démontre jamais sa joie, ou sa tristesse, son embarras est aussi camouflé. Difficile de le mettre dans l’embarras, bien qu’il risque d’être beaucoup moins bavard si c’est le cas. Il l’est déjà pas normalement, alors il risque de ne plus parler du tout ! En fait, il ne cesse de dire qu’il ne peut rien ressentir du tout. La joie, la tristesse, l’amour… Tous des sentiments qui lui sont étrangers et qu’il trouve inutile et puis comme dit, il ne croit pas être capable de les ressentir.

Pourtant, il y en a bien un qu’il démontre avec facilité ! La colère, il est le plus souvent en colère qu’autre chose. C’est la seule chose qu’il peut ressentir d’après lui. Il y a plusieurs stades de colère, la première, il sera uniquement méprisant avec vous, il n’hésitera pas à vous rappeler la place que vous avez et sera très arrogant se montrant supérieur à vous. Dans ce genre de moment, Kuroï paraîtra très menaçant, même s’il à l'air en permanence avec l’apparence qu’il peut avoir. Il sera franc et dur avec vous et vous balancera vos quatre vérités en pleine figure pour avoir osez-le mettre en colère, bien que ce ne soit pas tellement difficile de l’énerver. Le second stade d’énervement, par exemple là, il sera violent. Les coups peuvent partir n’importe quand. C’est un être sadique et sans pitié, il pourrait décider de vous faire souffrir autant physiquement que mentalement s’il le souhaitait. Votre existence n’a plus aucune importance à ses yeux à cet instant.

Malgré tout, il reste prudent, même s’il est très confiant et croit en ses capacités, il n’ira pas foncer tête baissée dans quelque chose qui pourrait lui causer des problèmes. Bien qu’il soit impatient et n’aime pas rester inactif très longtemps. Explorateur, il aime bien aller dans des lieux inconnus pour découvrir encore plus de chose, mais tout en restant prudent. Il fait ça presque toujours seul, il est solitaire comme il a été mentionné plus tôt. Mais même s’il est solitaire et qu’il semble désintéressé de tout à cause de son regard, il prend le temps d’observer les gens. Très calculateur, il prendra toujours quelques instants pour essayer d’en savoir un peu sur vous avant même s’il ne va pas tellement en profondeur, car comme il ne veut pas connaître les autres sentiments... Le dieu est aussi très concentré, difficile de le faire sortir de ces pensées quand il y est plongé et ça a tendance à le mettre en colère quand on réussit !

Si vous parvenez avec un miracle à vous rapprocher de lui, vous verrez qu’il n’est pas aussi mauvais qu’il le laisse croire avec son attitude. Certes, il reste distant puisque les changements l’effraie et être toucher il n’aime pas. Puis, ne connaissant rien aux relations entre humains, il ne sera pas trop comment agir. Pourtant, Kuroï sera protecteur envers ces personnes et au fond il les aimera énormément, encore une fois sans l’avouer. Ces personnes seront si importantes à ses yeux qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour eux. Alors que gagner sa confiance est une chose particulièrement difficile et qu’il reste méfiant même envers ces proches, s’il vient à aimer sincèrement quelqu’un, sa confiance sera totalement aveugle. Il ne pourrait ne pas voir certaines choses qui peuvent le blesser. Il serait d’ailleurs très peu démonstratif affectueusement, mais resterait très possessif si on venait à trop approcher cette personne.

Si on lui joue dans le dos et qu’il le découvre, c’est fini. Il ne vous fera plus jamais confiance. Il est très rancunier. Le trahir est bien la pire chose à faire, car il pourrait avoir envie de vous tuer ensuite. Après avoir été trahi à plusieurs reprises, il n’a pas réussi à s’en remettre. On terminera en disant que c’est quelqu’un de têtu, il est pris avec ces idées et ces objectifs et impossible de le faire changer d’avis. Oh et ne le comparez jamais à un humain, vous êtes sûr de prendre cher !

Pour ce qui est de ces goûts, il aime particulièrement la nourriture en toute sorte. Depuis qu’il n’a plus trop le choix de se nourrir pour maintenir son corps mortel. Il aime les ténèbres, la nuit et le ciel étoilé, mais c’est plutôt normal pour un dieu qui représente en quelque sorte les ténèbres. Il déteste particulièrement tout ce qui détruit la terre, comme les machines que construisent les hommes. Il n’aime pas les humains aussi. En fait, on ne connaît pas trop ce qu’il aime puisqu’il est assez mystérieux et ne le démontre jamais.
HISTOIRE: Kuroi est un grand esprit vivant bien avant que le monde soit scindé en deux, il a toujours vécu en observant les hommes d’un oeil admiratif et en maintenant l'équilibre du monde avec les quatre autres grands esprits. Ils trouvaient les hommes fascinant à vivre leur petite vie tranquillement et à se développer, il les observa aussi pour essayer d’en apprendre plus sûr eux et leur sentiment qu’ils lui sont complètement inconnus. Il aimait se monde et ses habitants, mais cela changea lorsque deux soeurs devinrent reines. Au début, elles ne le dérangeaient pas et il aimait bien ses deux jeunes femmes, mais l’une d’elles changea et devint terriblement jalouse. Uthyr, elle décida de scinder le monde en deux en se croyant être supérieur à tous. Il n’accepta pas cette décision et apparut à elle pour la déconseiller de faire une telle chose qui risquait d’apporter une grave conséquence au monde. Elle ne l’écouta pas se croyant au-dessus des grands esprits et elle usa de sa magie et ceux de certains serviteurs pour l’affaiblir et l’enfermer dans une dimension entre les deux, pour ainsi devenir plus puissante que les esprits, elle fit ceci également sur les autres grands esprits qu’ils eurent le même sort. Sa haine pour le monde grandit en se rendant compte que les hommes n’avaient qu’une idée en tête au final, le pouvoir. Elle avait banni les êtres les plus magiques et essentiel à la vie par simple jalousie. Sa haine n’était pas uniquement contre la reine, mais bien contre tout son peuple qui l’avait suivi et accepté. La deuxième reine était aussi en tord de n’avoir rien fait pour empêcher ceci. Il resta très longtemps à errer dans le dream world à récupérer ses forces avec les autres esprits pour ainsi ramener se monde à son état d’origine. Il devint le gardien du Dream World, tout être vivant qui atterrissait ici était condamné à y rester et errer.  Ils devinrent des âmes qu’il pouvait contrôler à sa guise, une sorte d’armée qu’il allait pouvoir utiliser quand le moment allait venir. Lorsqu’il récupéra suffisamment de force, il put enfin sortir du Dream World et visiter ses nouveaux mondes. Il constata que l’un d’eux laissait son peuple faire complètement n'importe quoi et n'ayant plus aucun respect pour leur terre et le second étaient dirigés par une reine folle et son peuple est complètement divisé ou laisser pour mort. Sa haine était terriblement forte et il se devait d’arranger ça.


Hors RPG

PRENOM: -
AGE:  -
AVATAR: -
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? -
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? -
UNE QUESTION, SUGGESTION ? -

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________
People can’t see anything that’s not right in front of them.



Human! Don't tell me what's right and wrong!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuroi Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» Pour mon senseï... [Kuroi Ao]
» Recycler le bois mort [Ao Kuroi]
» Maielle "Mao" Kuroi [À revalider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Votre personnage :: Fiches et Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: