AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 9:34

J'ouvris les yeux, je ne voyais plus le ciel rempli d'étoiles d'Obscurum, mais un plafond. Je ne respirais plus le même air si pure d'Obscurum, mais l'air polluer de Luminum. Je me redressa, je remarqua que j'avais toujours mes vêtements de ville que j'avais mis pour aller à la seule heure de cours. J'avais oublier de me changer pour mettre mon pyjama, mais maintenant ça fais rien car je ne vais quand même pas sortir en pyjama dans la rue ! Je vais quand même me changer, car il fait chaud. Je sorti de mon lit pour aller vers mon placard. Je pris un short jean, un T-shirt à manche courte orange clair et une veste très légère de couleur rose-rouge. J'enfila mes baskets et quitta la maison refermant derrière moi à clef, prit mon vélo et parti vers le Temple Sacré.

Les rues de Luminum étaient vide, sauf quelques personnes et des groupes d'ados bourré qui rentre à pied - pas de mort ! - sinon, tout le monde était au centre-ville. Luminum est vivant jour comme de nuit ! Je pédalais vite, j'avais hâte d'être au Temple Sacré, pour respirer un air moins polluer et pour avoir des réponses à certaines de mes questions ! Je quitta Luminum et ses rues pour le grand air et les sentiers. Je pris un sentier qui va directement au Temple Sacré. C'était bien d'être sur des sentiers avec quelques bosses, j'aimais les sentiers un peu dangereux. Je voyais le Temple Sacré au loin, enfin ! Je ralentis, car c'était une petite pente donc, plus besoins de pédaler ! Je freina, j'étais enfin arriver. Je gara mon vélo et alla m'asseoir sur les marches d'entrer du Temple Sacré, je n'allais pas entrer tant qui y aurait pas Kay.

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 10:07

J'ouvris les yeux après un petit moment. Je n'étais plus dehors, j'étais là ou je m'étais endormis avant de rejoindre Obscurum. Dans ma chambre au pensionnat. Ma super chambre toujours autant en désordre. Je me redressa et frotta un peu mes yeux pour me réveiller et je m'étira. Je regarda par la fenêtre pour voir qu'il faisait toujours nuit, donc je m'étais réveillé direct en arrivant ici. Je décida de me lever et de me changer rapidement. Je pris un chandail blanc et un simple jean clair. Je les enfila rapidement avant de me regarder dans le miroir. Je remarqua quelque chose qui n'y était pas avant d'entrée à Obscurum. La blessure sur mon bras, j'avais encore le bandage autour de celui-ci et même chose autour de ma tête. Ça voulait dire que... Mon corps était bien passé à Obscurum, j'avais disparut d'ici pour complètement réapparaître ici. J'enleva les bandages et regarda mes blessures, elles n'étaient pas trop grave. Je devais maintenant me dépêcher de rejoindre Setsuna au temple sacré. Je me précipita à ma porte pour sortir et la refermer derrière moi et quitter l'immeuble. J'avais pris mon vélo pour aller plus rapidement. Je pédala rapidement, il n'y avait pratiquement personne debout à cette heure, ils devaient être tous au centre ville en ce moment. Il n'y à personne qui va à l'école à cette heure. Après un petit moment, j'arriva à l'extérieur de la ville et je vis le temple sacré. Je laissa mon vélo quelque part pour m'avancer, lorsque je fus assez près, je vis Setsuna assise sur les marches de l'entrée du temple. Elle m'attendait, je courus vers elle avec le sourire.

" Je suis arrivé ! " dis-je en m'arrêtant devant elle. " Ça fait longtemps que tu m'attends ?"

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 10:56

Je m'assis sur une marche et mes pieds sur une marche plus bas, de sorte que je puisse poser mes bras sur mes genoux et donc, ma tête dans mes bras. Mon menton était sur mes bras, de sorte que je regarde droit devant moi. Quelques minutes plus tard, j'entendis quelque chose dévaler la petite pente, un vélo. Le vélo s'arrêta d'avancer, un autre bruit se fit entendre, des bruits de pas. je redressa ma tête et regarda dans la direction là où y avait le bruit. Je vis Kay courir vers moi avec un sourire.

" Je suis arrivé ! Ça fait longtemps que tu m'attends ?"

Je vois ça qu'il est arrivé ... Je me mis debout avec un sourire et répondis à sa question.

- Non, pas trop, entrons dans le Temple

Je le fis dos et monta les marches. Il n'y avait pas de porte colossale à l'entrée, dommage, j'aurais bien voulu en pousser une, juste pour savoir combien de temps j'arriverais pour pouvoir ouvrit juste pour pouvoir me laisser entrer. Une fois entrer, je longea une grande allé avec des colonnes un peu à la grec sur la droite et la gauche. Le Temple était grand, très grand, je me sentis minuscule. Mes pas résonnaient. Je m'arrêta en plein dans l'allée, porta mes mains à ma bouche, de sorte à porter ma voix droit vers moi même si je sais qui va avoir un écho.

- Y a quelqu'un ?

Comme je le pensais, un écho. Je déteste les échos. J'avais l'impression qu'il me narguait, qu'il se moquait de moi en répétant ma question avec ma voix. J'avais l'impression aussi qu'il me disait " Tu es toute seule ! ". Je ne le suis plus. Je regarda autour de moi, pour chercher une ombre qui venait à notre rencontre.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 11:06

- Non, pas trop, entrons dans le Temple

Elle s'était levé et me tourna le dos pour commencer à monter le reste des marches, je la suivis en silence. Nous sommes entrée dans le temps et je fus impressionné, c'était immense, il y avait des colonnes de chaque côté de nous. Ça me surprenait qu'on soit encore capable de construire une telle chose. Nous avancions jusqu'au finalement nous arrêter au beau milieu de l'allée. Setsuna porta ces mains à sa bouche et elle dit.

- Y a quelqu'un ?

L'écho nous répondit, il n'y avait personne. J'allais moi aussi m'y mettre lorsqu'un ombre apparut et s'avança vers nous. En espérant que ce soit quelqu'un de sympathique et qui nous jette pas dehors pour les avoirs dérangé... On était quand même au beau milieu de la nuit. Donc, j'attendis que cette personne arrive vers nous.

PNJ

Vos textes : 8

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 11:25

J'étais dans une petite pièce qui me servait de chambre. Assise sur un petit lit les yeux fermés. Je ne dormais pas, j'avais sentit la présence de jeune personne devant le temple. J'attendais qu'ils s'approchent d'avantage pour venir à leur rencontre. Je pouvais sentir leur pouvoir, des Somniums. Encore des enfants qui ont reçu se pouvoir par erreur. Je décida finalement de me lever et commencer à sortir de la pièce en refermant la porte derrière moi. Je marcha tranquillement à travers le temple pour rejoindre les deux personnes qui étaient finalement entrée dans le temple. Je passa devant la pièce ou les orphelins dormaient paisiblement. J'avais construit se temple pas que pour moi, il était aussi pour ces enfants abandonnés et surtout des enfants ayant le pouvoir de changer de monde. Je les avais fait venir ici pour les protéger et leur apprendre à contrôler leur pouvoir, car dans notre société, ce genre de chose est quelque chose d'anormale. Pendant que je marchais, j'attendis l'écho d'une voix d'une jeune fille.

- Y a quelqu'un ?

Je souris à m'avançant toujours, le temple semblait complètement abandonné la nuit. Finalement j'arriva en sortant de l'ombre pour faire face aux deux jeunes personnes. Une jeune fille aux cheveux vert qui avait parlé juste avant et un garçon aux cheveux bleus. Je leur souris, j'étais à quelque mètre des deux adolescents.

" Bonsoir mes enfants ! " dis-je doucement pour éviter de faire de l'écho. Cela pourrait leur paraître bizarre que je les appelles ainsi, mais pour moi tous les habitants de Luminum était mes enfants.

" Vous avez besoin de quelque chose? " Je ne connaissais pas leur raison de leur venu, peut-être étaient-ils juste perdue, mais je doutais que ce soit le cas. J'étais pratiquement sûre que leur venu ici n'était pas du au hasard.
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 11:50

Finalement, une silhouette se détacha de l'ombre et nous fessait à présent face. C'était elle, Nefenhyr. La même que sur le livre. Elle n'était qu'à quelques mètres de nous, eh ben, je croyais qu'elle serait beaucoup plus méfiante. Elle nous sourit.

" Bonsoir mes enfants ! "

Ok ... Elle nous prend pour ses enfants maintenant. Je me demande si c'est l'âge où si ce n'était pas qu'une dispute entre elle et sa sœur.

" Vous avez besoin de quelque chose? "

Oui ... Nous avons besoins de réponse, aurais-je voulu dire, mais mieux vaut bien formuler ses phrases que ne pas le faire.

- Nous avons des questions à vous poser, si sa vous dérange pas.

J'avais fais aussi doucement, je voulais pas de nouveau entendre l'écho. Et bien sûr que ça la dérange ! On est en pleine nuit !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 16:56

Finalement, la personne arriva et c'était bien elle. Nefenhyr Lux. Une femme au long cheveux rouges. Elle s'était arrêté à quelque mètre de nous et elle nous souriait.

" Bonsoir mes enfants ! "

Mes enfants? Bon peut-être appelait elle tout le monde comme ça, car c'est une prêtresse. Bref, ça n'a pas vraiment d'importance.

" Vous avez besoin de quelque chose? "

Je tourna la tête vers Setsuna pour qu'elle commence à parler, car je savais que moi j'irais directement au but et ça ne serait pas très polie. Donc je préférais que Setsuna brise la glace.

Je retourna la tête vers la jeune femme devant nous. Voilà c'était dit, maintenant voudra-elle nous parler? Je crois bien que oui, elle semblait plutôt sympathique pas comme ça soeur qui avait voulu nous tuer...

PNJ

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 14 Juin - 17:13

Je regardais toujours les deux adolescents avec un sourire et j'attendais qu'ils me répondent.

La jeune fille avait parler doucement, elle ne voulait probablement pas faire de l'écho et je lui en remercia, car plus loin les enfants dormaient paisiblement. Je ne souhaitais pas les déranger ou les réveiller. Je m'approcha de quelque pas.

" Pas du tout, vous pouvez me poser autant de question que vous souhaitez ! " dis-je avant de me tourner et leur faire un signe.

" Mais ne restez pas là ! Venez avec moi, nous allons nous asseoir pour discuter. " Je me retourna complètement avant de commencer à marcher en les laissant me suivre. Après avoir marché un petit moment, j'entra dans une petite pièce. Il y avait une petite table au ras du sol. Je la contourna avant de me mettre à genoux devant celle-ci et regarder les deux adolescents et je les invita à s'installer à leur tour.

" Venez asseyez-vous et demander moi ce que vous voulez ! " Mon sourire était toujours là et j'attendais patiemment qu'ils s'installent et commence à me poser leur question.
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Mar 30 Déc - 22:12

Nefenhyr s'approcha de nous, de quelques pas, toujours en souriant.

" Pas du tout, vous pouvez me poser autant de question que vous souhaitez ! "

Oui, bon, on ne va pas aussi lui poser trois millions de questions. Elle se retourna et nous fit signe de la suivre.

" Mais ne restez pas là ! Venez avec moi, nous allons nous asseoir pour discuter. "

Elle se retourna complètement avant de commencer à marcher, je la suivis. Je l'étudia. Une jeune femme normale, enfin, d'apparence. Je me demande quel âge elle a ... Je ne vais pas lui demander, sa serait déplacée comme question. C'était l'énergie qu'elle dégageait, on pouvait savoir qu'elle n'était pas normale si on fessait attention. Après un moment de marche dans le temple, on entra finalement dans une petite pièce. Une table basse qui trônait au milieu de la pièce. La soeur de la méchante Reine la contourna, puis se mit à genoux en face de la table et de nous. Elle nous regarda et nous invita à la rejoindre à cette table.

" Venez asseyez-vous et demander moi ce que vous voulez ! "

Je m'installa, les genoux serrer, les paumes des mains sur mes cuisses et le dos droit. Je pris la parole.

- Parlez-nous de l'autre monde.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Mer 31 Déc - 21:37

" Pas du tout, vous pouvez me poser autant de question que vous souhaitez ! "

Elle était assez ouverte contrairement à sa soeur qui était fermer au point de se débarrasser des bouquins qui pouvaient nous apprendre pleins de choses intéressantes, du moins pour Setsuna, car moi et les livres ça ne marche pas ensemble et ça me fait chier plus qu'autre chose. Je dois bouger moi, je ne reste pas immobile à lire un livre alors que je trouve ça complètement inutile, c'est pourquoi je n'étudiais jamais pour les cours c'était chiant et inutile et je m'en foutais pas mal qu'on m'engueule à cause de cela. Bref, elle n'avait aucun problème à répondre à toutes nos questions, même si cela risquait de concerner sa soeur et l'autre monde. Elle devait se douter de notre venu tout de même, car c'est pas souvent que des jeunes arrivent au beau milieu de la nuit dans un temple assez éloigner de la ville sauf pour trouver refuge ce qui n'était pas notre cas. J'avais tout de même hâte d'en finir pour pouvoir rentrer, car c'était encore quelque chose où on devait rester complètement inactif assit et à écouter et ce n'était pas quelque chose que je pouvais supporter très longtemps, un peu comme à la bibliothèque où j'en avais prit chère. Je devais tout de même essayer d'éviter de faire chier cette fois pour ne pas me prendre un coup de Setsuna, surtout qu'on était devant une femme assez importante tout de même. Ce n'était pas le temps de faire l'idiot, bien que j'étais certain de le faire si cela s'éternisait trop.

" Mais ne restez pas là ! Venez avec moi, nous allons nous asseoir pour discuter. "

Elle commença à marcher et Setsuna la suivit tout de suite et je fermais la marche les mains dans les poches, j'étais plus occuper à regarder les murs autour de moi, bien qu'il n'y avait pas grand chose de très intéressant. Je sentais que ça allait me faire chier rapidement et j'aurais peut-être du laisser Setsuna y aller sans moi et lui poser des questions ensuite lorsqu'on allait se voir un autre jour, mais bon trop tard pour revenir en arrière, j'étais là et je n'allais pas changer de côté pour partir tranquillement. Même si je pouvais partir discrètement, mais Setsuna allait me tuer de m'être défiler comme ça lorsqu'elle allait me revoir. Donc je préféra les suivre en silence bien que c'était pas dans mes habitudes non plus. J'étais du genre à parler sans arrête et fort, mais encore une fois je devais éviter ça, je l'avais déjà fait dans la bibliothèque à Obscurum et Setsuna m'avait encore une fois fait comprendre que j'étais chiant. Nous sommes ensuite arriver dans une salle avec un table au centre et la femme alla s'asseoir de l'autre côté pour nous regarder et nous inviter à nous asseoir aussi.

" Venez asseyez-vous et demander moi ce que vous voulez ! "

Setsuna s'installa en face de la table et de la soeur de la reine d'obscurum et je m'essaya à côté d'elle en étant beaucoup moins droit qu'elle posant mes mains sur le sol derrière moi et en ayant l'air déjà assez impatient de vouloir partir à peine arriver, mais bon c'était pas de ma faute. Je ne parla toujours pas laissant mon amie parler en premier pour lui poser des questions, alors qu'elle semblait assez ouverte et qu'elle ne quittait pas son sourire.

Par exemple cette fois, je décida de ne pas garder le silence total et de poser moi aussi une question d'une façon bien à moi et je risquais d'agacer ou de rendre mal à l'aise Setsuna à cause de cela, mais bon je n'y pensais pas tellement et je n'allais pas m'empêcher de poser des questions pour ça.

- Ouais... C'est quoi tout ce bordel avec ce monde et sa reine?

PNJ

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Mer 31 Déc - 22:08

La pretesse de Luminum était assise derrière la petite table basse et attendait que les deux jeunes s'installent et lui pose leurs questions. Elle se doutait que leurs questions n'allaient pas être simple et qu'elle allait devoir leur expliquer certaines choses qu'ils ne devraient pas savoir, mais elle ne pouvait pas recueillir tous les enfants possédants le pouvoir de se rendre à Obscurum et ces deux là en étaient forcément s'ils étaient ici. Ils n'étaient pas venus pour rien c'était évidant et simplement impossible que deux jeunes, sauf perdu, arrive ici pour poser des questions. Pourtant, même si répondre aux questions en rapport avec cet autre monde était assez difficile pour elle, elle n'hésiterait pas à leur répondre le mieux possible en espérant juste qu'ils n'allaient pas s'attirer des problèmes ensuite avec ça, mais elle ne pouvait contrôler son peuple comme Uthyr et elle n'avait pas l'intention de le faire même si elle en avait le pouvoir. Elle les laisseraient faire en priant juste que tout aille bien pour eux. Nefenhyr ne pouvait de toute façon pas tout dire non plus, car ce serait beaucoup trop long, il y avait beaucoup trop à dire sur Obscurum et même de Luminum et de ce que c'était autrefois. Bref, les deux plus jeunes s'installèrent en face d'elle, elle les observait toujours avec son magnifique sourire, alors qu'elle voyait qu'ils étaient vraiment différent, l'une semblait assez sérieuse et le garçon avait l'air simplement avoir envie de partir d'ici, mais elle ne lui en voulait pas pour autant, chacun était différent et elle acceptait tout le monde malgré leur différence.

Comme elle s'y attendait c'était bien au sujet d'Obscurum qu'ils étaient venu la voir, mais elle se demandait comment ils avaient pu connaître son existence où l'endroit où la trouver, peut-être dans un livre à Obscurum, mais elle aurait penser que sa soeur détruise toute trace d'elle d'en les livres et ailleurs pour qu'on l'oublie tout simplement, mais elle ne pouvait en être sûre, car elle n'était jamais retourner à Obscurum depuis qu'elle avait été envoyer ici et elle ne pouvait pas y retourner de toute façon à cause d'Uthyr. En tout cas, il y en avait beaucoup à dire sur cet autre monde et elle ne pouvait tout leur raconter sans prendre des heures et des heures, elle devait faire un résumé rapide pour ne pas trop les perdre dans une histoire trop longue à ne plus finir. Elle n'eu pas le temps de commencer que le jeune homme décida de prendre la parole à son tour pour lui poser probablement une autre question.

Son sourire ne l'avait pas quitter et elle regardait les deux jeunes devant elle même si le sujet était loin d'être facile pour elle, car elle aimait profondément sa soeur, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait sombrer dans la folie depuis les changements ici à Luminum et la jalousie l'avait pousser à faire des choses impardonnables, mais elle était aussi en tord, car elle n'avait rien vu venir et elle n'avait rien fait pour empêcher les évènements de se dégrader pour en être venu presque à une guerre entre les deux mondes et la mort de pleins de gens de son peuple lorsqu'ils se rendaient à Obscurum. Ces pensés lui firent perdre doucement son sourire et elle poussa un faible soupir avant de prendre la parole.

- Vous êtes allez à Obscurum et vous avez eu des problèmes non? C'est pour ça que vous êtes là? Enfin... Obscurum est diriger par Uthyr Nocte une sorcière très puissante qui est aussi ma grande soeur... Elle me déteste moi et Luminum, car elle n'a jamais voulu accepter le changement et l'évolution... C'est pourquoi son monde est toujours le même qu'autrefois, elle fait tout pour le maintenir ainsi, mais elle est devenue jalouse et elle a prit la décision de détruire Luminum et ses habitants... C'est pourquoi des gens comme vous qui peuvent passer à travers les deux mondes sont si détester là-bas... Elle ne veut pas de nous sur son monde... Il y a beaucoup à dire sur Obscurum... Pleins de choses qui ont disparut ici sont là bas comme certaine races... Les elfes, les mi-animaux mi-humains, la magie et toutes sortes de petites choses... Mais... Ma soeur... À perdu la tête... Elle ne voit plus rien... Elle ne voit que la mort et la destruction... C'est elle qui a permis le passage entre les deux mondes, pour que ses soldats puissent venir ici et détruire, mais j'ai pu faire la même chose... Pourtant, certaine personne, comme vous, on été toucher par se pouvoir, alors qu'ils ne devraient pas être impliquer... Vous devriez donc vous tenir loin de ce monde pour votre bien... Si Uthyr vous trouvent vous risquez d'avoir de grave ennuis...
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 3 Jan - 19:54

Je retiens mon souffle. Kay était assis à côté de moi, à genoux, mais les mains derrières, de sorte que ses bras soutienne son dos. Impatient, idiot et mal poli. Heureusement que ce n'était pas la méchante Reine, sinon, je ne donne pas cher de sa peau. J'expira en voyant que Nefenhyr n'allait pas le trancher en deux ou faire un massacre. Je lui en étais reconnaissante.

- Vous êtes allez à Obscurum et vous avez eu des problèmes non? C'est pour ça que vous êtes là? Enfin... Obscurum est diriger par Uthyr Nocte une sorcière très puissante qui est aussi ma grande soeur... Elle me déteste moi et Luminum, car elle n'a jamais voulu accepter le changement et l'évolution... C'est pourquoi son monde est toujours le même qu'autrefois, elle fait tout pour le maintenir ainsi, mais elle est devenue jalouse et elle a prit la décision de détruire Luminum et ses habitants... C'est pourquoi des gens comme vous qui peuvent passer à travers les deux mondes sont si détester là-bas... Elle ne veut pas de nous sur son monde... Il y a beaucoup à dire sur Obscurum... Pleins de choses qui ont disparut ici sont là bas comme certaine races... Les elfes, les mi-animaux mi-humains, la magie et toutes sortes de petites choses... Mais... Ma soeur... À perdu la tête... Elle ne voit plus rien... Elle ne voit que la mort et la destruction... C'est elle qui a permis le passage entre les deux mondes, pour que ses soldats puissent venir ici et détruire, mais j'ai pu faire la même chose... Pourtant, certaine personne, comme vous, on été toucher par se pouvoir, alors qu'ils ne devraient pas être impliquer... Vous devriez donc vous tenir loin de ce monde pour votre bien... Si Uthyr vous trouvent vous risquez d'avoir de grave ennuis...

Je réfléchis à ce qu'elle venait de dire et l'étudie. Uthyr est donc sa grande soeur, elle déteste sa soeur et son monde, car elle n'a pas voulu du changement et/ou de l'évolution. Problème : On doit changer ET évoluer. Et bien sûr, dans toute histoire, y a la méchante qui veut détruire un truc. Elle n'aime pas les gens de Luminum, encore moins ceux qui peuvent voyager entre les deux mondes, mais elle doit surement utiliser à son avantage ceux qui sont de chez elle et qui peuvent aller chez sa soeur. Et bien sûre, la méchante a perdu la tête, la raison.

Il y avait donc d'autres races ... mais elles sont disparues avec le temps, l'évolution et le changement. Comme une espèce qui devient beaucoup trop importante en population d'un milieu de vie et qui disparaît, car le climat à changer, la nourriture à disparut ou autre.

La magie ... Je me pose une question, comment se fait-il qu'on a des pouvoirs, car ici, ça n'existe pas, à Obscurum, c'est normal et pourquoi on peut voyager d'un monde à l'autre, nos parents ne sont pas forcément comme nous, la séparation des deux mondes c'est produit il y a longtemps ! Donc, impossible que ça nous est affecté ! Si la séparation des mondes avait eut lieu il y a très longtemps ...

- Mais ... La séparation entre Obscurum et Luminum remonte à très longtemps non ? Comment se fait-il qu'on a pu être affecter par ce pouvoir ?

Dans ma tête, je commençais à me demander si le pouvoir avait pu ne pas affecter nos ancêtres et avec le temps, le pouvoir a dû réagir sur ceux qui descendent de ceux qui étaient là quand Luminum et Obscurum se sont séparés. C'était possible, mais quand même ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 3 Jan - 22:14

Ces paroles semblèrent assez la toucher, car elle avait perdu son sourire à cause de cela, mais malheureusement pour elle je n'allais certainement pas suivre sa mise en garde. J'allais quand même y retourner dans ce monde que je trouvais beaucoup moins ennuyeux qu'ici. Je me foutais pas mal de savoir que la reine veule nous tuer, ça n'allait pas m'empêcher d'y retourner quand même. En tout cas, on avait maintenant la confirmation de son nom et aussi qu'elle est sa petite soeur et aussi qu'elle nous déteste et le monde de Luminum, mais bon c'est un peu compréhensible en voyant ce qu'on peut faire comme connerie aussi, mais on ne méritait quand même pas la mort. Maintenant elle avait piquer ma curiosité en parlant de d'autre race, j'avais bien envie de voir cela par moi-même, mais ça devrait attendre une autre fois. Je n'y retournerais pas maintenant, je vais laisser quelque jour passer avant pour me faire oublier, car on avait quand même tuer des gars de la reine et elle ne devait pas trop apprécier. Bref, j'avais tout de même envie d'aller me pointer devant cette reine pour lui régler son compte, mais bon Setsuna me laisserait surement jamais faire et vu ce qu'elle avait fait, elle devait vraiment être puissante, mais bon je pouvais y arriver ! Je suis le meilleur, alors ce n'est pas elle qui va me faire peur ! Je ne dis rien en laissant Setsuna reprendre la parole pour poser une nouvelle question.

- Mais ... La séparation entre Obscurum et Luminum remonte à très longtemps non ? Comment se fait-il qu'on a pu être affecter par ce pouvoir ?

J'espérais qu'elle n'aurait pas trop de question et qu'on allait pas rester trop longtemps ici. Moi j'avais déjà les informations que j'avais besoin et ça me suffisait amplement, mais bon je ne pouvais pas partir comme ça sans elle. Me lever comme ça serait vraiment mal polie, bien que je m'en foutais pas mal de la politesse, je le suis pratiquement jamais, alors ce n'était pas bien grave. M'enfin je préférais attendre Setsuna et rentrer avec elle. Bizarrement, je n'avais pas envie de la laisser rentrer seule, alors que les rues n'étaient pas sûr du tout la nuit. Bon elle était venue toute seule jusqu'ici, mais je préférais tout de même la raccompagner maintenant, donc je ne pouvais pas partir maintenant et je devais l'attendre. Je comprenais pas trop cette soudaine envie de vouloir la protéger, alors qu'elle devait même pas en avoir besoin grâce à son pouvoir, mais bon je me posa pas plus de question et je ne demanda rien d'autre à la prêtresse du temple. Tout ce que je fis et c'était peut-être bien plus agaçant que simplement dire des conneries, c'est de commencer à gigoter en regardant un peu partout comme si j'étais impatient de partir ce qui était bien le cas d'ailleurs. J'écoutais quand même la discussion des deux filles à côté de moi, car je voulais tout de même connaître les questions et les réponses, mais après quelque seconde je trouva quelque chose à dire et je décida de lancer ça rapidement en sachant que je risquais gros.

- Vous devez être très vieille pour avoir vécu tout ça ! Vous avez quel âge?

PNJ

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 3 Jan - 22:52

Nefenhyr garda le silence laissant les deux jeunes réfléchir à ce qu'elle venait de dire qui n'était pas grand chose sur tout ce qui avait à dire sur les mondes, mais c'était déjà bien assez et ils n'avaient pas à en savoir trop. Comme cette sorte de troisième monde qui avait été former entre les deux, mais qui n'en était pas vraiment un. Ils n'avaient pas à connaître cela, même si cela pouvait leur être utile s'ils se faisaient prendre par Uthyr et ensuite envoyer là-bas s'ils ne se faisaient pas tuer à la place. C'était bien les deux sorts qui les attendaient s'ils se faisaient prendre. Soit ils mourraient tout simplement tuer par des hommes de la reine ou bien ils devenaient fou en étant envoyer dans cet autre endroit, mais la deuxième option était celle en qu'elle elle croyait le plus. Uthyr aimait bien faire du mal et faire souffrir les autres et cet endroit était parfait, car la folie s'emparait de la personne s'y trouvant et finalement ils devenaient des âmes perdus et ils souffriraient pour l'éternité à l'intérieur. La prêtresse oublia ça rapidement, car ce n'était pas joyeux et elle ne pensait pas qu'ils allaient être aussi imprudent pour ce faire prendre par sa soeur, sauf peut-être le jeune homme qui semblait un peu moins sérieux, mais cela ne voulait pas dire qu'il était idiot pour sauter dans la gueule du loup. Puis, elle n'avait pas le droit de les juger, elle aimait tous les gens de Luminum et de Obscurum, elle ne souhaitait pas de guerre et elle souhaitait régler ses conflits avec Uthyr d'une autre façon en allant lui parler directement, mais la sorcière avait fait en sorte d'empêcher cela. Peut-être qu'elle avait peur de la voir, car elle arrivait à la comprendre même si elle n'était plus avec elle depuis des milliers d'années. Elle ne voulait certainement pas la confronter directement, c'est pourquoi elle lui avait bloquer le passage et qu'elle l'avait aussi fait pour elle-même. La demi-elfe devait trouver un moyen de l'atteindre pour éviter une guerre entre les deux mondes, ce qui était pratiquement inévitable pour l'instant. Elle avait tout de même prévenue le président pour être prête à ceci, mais si elle pouvait, elle ferait tout pour éviter une telle chose. Elle serait prête à perdre la vie pour empêcher une guerre et sauver tout le monde, même ceux de l'autre monde qui la traitait maintenant de traitresse, car elle avait approuver l'évolution. Ceux qui se souvenait d'elle ne l'aimait pas, sinon les autres ne connaissaient pas son existence, car tout avait été effacer. Il y avait probablement que les elfes qui étaient de son côté, car sa mère était à la tête du royaume des elfes et jamais elle ne la laisserait tomber. C'est aussi pourquoi les elfes ont une très mauvaise réputation aujourd'hui là-bas. La femme avait très envie de la revoir, mais aussi sa soeur qui lui manquait terriblement pour l'aider et la rendre comme avant. Bref, elle oublia tout cela alors que la jeune fille aux cheveux vert prit à nouveau la parole pour lui poser une nouvelle question.

Elle ne comprenait pas trop elle-même pourquoi cela était arriver, car elle aurait voulut éviter une telle chose, car des enfants innocents étaient impliquer dans des choses beaucoup trop dure et importante. Seul ceux ayant eux le pouvoir d'y aller à la base pour protéger leur monde aurait du avoir cette possibilité, mais finalement des jeunes comme ceux en face d'elle avait eux se pouvoir. C'était assez étrange et elle c'était longtemps poser la question et elle avait demander à certaine personne à l'aider à résoudre se mystère. Avant de répondre, elle remarqua le jeune homme qui semblait encore une fois être impatient de partir, car il ne cessait de bouger montrant parfaitement son impatience.

La prêtresse resta surprise avec cette question, mais elle ne le prit pas mal du tout et après quelque instant à regarder le jeune homme d'un regard surprit, elle se mit à rire tout simplement. Elle arriva à retrouver son calme rapidement et elle avait réussit à retrouver son sourire grâce à cela. Elle ne voyait pas trop de problème à ce faire poser cette question en fait, elle était vieille, mais c'était normal, car elle était à moitié elfe, donc elle ne pouvait en vouloir au jeune garçon qui ne disait pas ça méchamment.

- Oui cela fait très longtemps, mais désolé jeune homme, je ne vous dirai pas mon âge ! Et malheureusement la raison n'est pas tout à faire claire encore, alors je ne peux pas vraiment répondre à votre question... Vous avez d'autres questions?
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Dim 4 Jan - 15:41

Je réfléchis. Comment est-ce qu'on a pu être affecter par ça ? Par ces particules de magie. Si ça c'est bien produit avant qu'on soit né, il y a très longtemps, ont peut dire que ces particules ont modifiés notre ADN. Nos ancêtres ont dû être en contact avec cette magie, les particules ce sont posé sur l'ADN et ont commencé à le modifier. L'ADN des descendants ont muter, ce sont habitués à avoir ces particules sur eux, une fois l'ADN totalement modifié, la magie qui a été utiliser il y a longtemps ont donnés accès à ceux qui avaient l'ADN totalement modifié à deux choses : à un pouvoir et aller à Obscurum et à Luminum.

J'étais toujours dans mes pensées quand il dit ça, je réagis immédiatement, je le regarda surpris ainsi que Nefenhyr. Il n'arrêtait pas de gesticuler, montrant son impatience de partir et il a l'audace de dire ça ?! Quelques minutes après, Nefenhyr éclata de rire, je poussa un soupir de soulagement, heureusement qu'elle ne l'a pas mal pris, si c'était Uthyr ...

- Oui cela fait très longtemps, mais désolé jeune homme, je ne vous dirai pas mon âge ! Et malheureusement la raison n'est pas tout à faire claire encore, alors je ne peux pas vraiment répondre à votre question... Vous avez d'autres questions?

- Non, nous avons plus de questions. Merci d'avoir pu répondre à nos questions, nous savons où est la sortie. Au revoir.

Je n'avais plus de questions à poser, elle avait répondu à ce que je lui avais demandée, si j'en avais d'autre, j'irai la voir, nous avons besoin de savoir et pour obtenir nos réponses, il faut parfois affronter la menace en face. On va chercher, si on a des questions sans réponses, on vient la voir. Mieux connaitre son ennemi avant de frapper. Je me leva, je sortis de la salle. Une guerre va avoir lieu. Luminum est très avancé, nous avons des armes qu' eux, ne possède pas tandis qu' eux, ils ont des pouvoirs. Nous avons un problème, nous qui pouvons aller d'un monde à l'autre, nous sommes attachés à ces deux mondes, il faudra donc choisir son camp.

Une fois dehors, je sortis mon téléphone et regarda ma messagerie. Quelqu'un m'avait appelé, mon téléphone avait chauffé, je n'avais pas décrochée pendant qu'on était en discutions avec Nefenhyr. J'écouta le message vocale.

" Salut Setsuna ! C'est une amie de ta mère " Sa voix ... Elle tremblait, elle avait pleurée et j'entendais qu'elle risquait de pleurer une nouvelle fois. " J'aurais aimer discuter avec toi, te voir vraiment pour t'annoncer la nouvelle ... Pas par message vocale. Ta mère ... est ... " Je savais la suite, d'instinct. Morte. " ... morte "

Je raccrocha directement. J'ignorais si le message vocal s'arrêter à là, mais je n'avais plus envie d'entendre le reste. J'étais pétrifiée. Ma mère est morte ... Elle a rejoint mon père ... Je suis seule à présente, seule pour de bon. Elle ne rentra plus à la maison, plus jamais. Je rangea mon téléphone, je tremblais à présent, je serrais les poings et je craqua. Je m'effondra et les larmes coula à flot.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Dim 4 Jan - 20:00

Je gardais le silence alors que ma question semblait avoir installer un léger blanc, car les deux semblèrent assez surprise. Bon faut dire que c'était assez mal polie de demander une telle chose, mais ma curiosité est bien plus forte que les bonnes manières. Puis, je ne pensais pas un seul instant la mettre en colère à cause d'une telle question c'était elle qui avait dit qu'on pouvait poser n'importe quelle question de toute façon, j'avais donc le droit non? Enfin bref, après un petit moment, elle se mit à rire tout simplement, ce qui me prouva qu'elle ne l'avait pas prit mal, mais Setsuna pouvait très bien se retenir devant la prêtresse de me mettre un bon coup pour avoir dit pleins de conneries et montrer mon impatience. Elle allait peut-être attendre d'être sortit pour m'engueuler, j'espérais que non, mais je n'avais pas trop d'espoir non plus. En tout cas lorsqu'elle fut calmer, elle prit la parole en retrouvant son sourire.

J'étais assez déçu qu'elle réponde pas à ma question, mais bon je m'en doutais un peu qu'elle réponde pas. C'était vraiment indiscret, mais je restais tout de même curieux et la seule façon pour découvrir son âge maintenant était de fouiller dans des livres, mais je n'avais aucune envie ou demander à sa soeur, mais là c'est surtout mission suicide, alors autant laisser tomber et oublier tout ça. Elle n'avait pas pu répondre à la question de Setsuna non plus, mais bon ce n'était pas trop grave pour moi. Je tourna la tête vers elle alors qu'elle prenait la parole.

- Non, nous avons plus de questions. Merci d'avoir pu répondre à nos questions, nous savons où est la sortie. Au revoir.

Je fus le premier debout après ses mots, car j'avais hâte de sortir de là, j'avais envie de bouger même si on était encore en pleine nuit et qu'une personne normal aurait besoin de dormir, pas moi. Je n'étais pas spécialement fatiguer, mais lorsque ça allait être le cas je risquais de dormir très longtemps. Bref, je suivis Setsuna qui commençait à partir et je jeta un rapide coup d'oeil en direction de la femme qui fit un simple signe de la main avec quelque mot " Faites attention à vous " et " revenez si vous avez autre chose à me demander " et elle disparut lorsque je traversa la porte. Nous sommes ensuite sortit à l'extérieur et je me mis à courir rapidement pour dépasser Setsuna alors qu'elle venait de prendre son téléphone pour regarder ces trucs. Pendant ce temps je regardais le ciel toujours noir les bras derrière ma tête en étant bien heureux d'être sortit à l'extérieur. Je fus sortit brusquement de mes pensés lorsque je sentis Setsuna derrière moi s'effondrer et en me retournant je resta complètement figer. Elle pleurait bordel ! Pourquoi? J'avais rater quelque chose là? Je pensa un instant que c'était peut-être à cause de moi et de mon comportement stupide, mais je ne pensais pas provoquer une réaction pareil. C'était surement autre chose et je pensa au téléphone, peut-être avait-elle apprit quelque chose de triste? J'en savais rien et je n'avais pas bouger directement de ma place en n'y comprenant strictement rien. J'étais nul pour réconforter quelqu'un et je n'aimais pas du tout voir quelqu'un pleurer, surtout une fille. Je ne pouvais pourtant pas rester planter là comme un piquet et après quelque seconde je bougea finalement et m'avança vers elle en posant mes mains sur ses épaules avec un regard inquiet et un peu perdu à la fois. Je pris la parole ce qui montrait parfaitement mon inquiétude et mon incompréhension.

- Hey ! Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi tu pleures? J'ai fait une connerie...?

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 28 Mar - 17:10

Je continuais à pleurer à chaude larmes. Pourquoi maintenant ? J'avais besoin d'elle ! Tellement ... J'entendis Kay s'approcher. Je n'aimais pas me montrer faible devant les autres. J'ai appris à supporter toutes ces insultes, à être seule, à supporter aussi ces regards, mais depuis que j'ai rencontrée Kay, je ne veux plus être seule, plus jamais.

- Hey ! Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi tu pleures? J'ai fait une connerie...?

Il était devant moi, ses mains sur mes épaules, avec le regard inquiet et perdu aussi. J'hésitais à sortir mon téléphone et à lui faire écouter pour qu'il comprenne, mais je n'avais pas la force de le ré écouter encore une fois. Je savais comment aller se passer son enterrement, des collègues vont me dire comment étais ma mère, présenter leurs condoléances. C'étais une épreuve trop dure, beaucoup trop dure, mais surtout, je vais devoir la vivre seule. Je dis à Kay entre deux sanglots.

- Ma mère ... est ... morte.

Prononcer ces mots me fit l'effet d'un coup de poignard dans le corps. Je ne voulais pas l'accepter. Non, je ne voulais pas. C'était impossible !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Sam 28 Mar - 18:58

Je ne bougeais pas, la tenant toujours par les épaules. J'attendais une réponse alors qu'elle semblait vraiment chambouler et triste. J'y comprenais toujours absolument rien et je me remettais en question. J'avais faits quelques choses de trop? C'est moi qui la mis dans cet état? Ça ne m'était jamais arrivé avant, donc je ne pouvais pas dire ça avec certitude. Puis habituellement quand quelqu'un pleure ou commence à pleurer devant moi, je trouve le moyen de m'éclipser d'une façon ou d'une autre et laisser la personne en question au soin de quelqu'un d'autre. Je n'étais pas du tout doué pour réconforter les gens, surtout que je suis du genre mal à l'aise devant ce genre de situation, surtout quand c'est une fille. J'ai bien des problèmes de ce côté, c'est pour ça que j'essaye de les traiter comme des gars, sinon je me sens terriblement mal et je ne sais pas quoi faire en leur présence. C'est stupide, car elles sont différentes et ce n'est peut-être pas la meilleure solution que j'ai trouvé, mais c'est bien la seule que je voie pour me sentir un peu mieux lorsque je suis avec elle. En tout cas, j'avais peut-être fait quelques choses pour la blesser à ce point et j'étais dans l'incompréhension totale pour l'instant. Comment pouvoir l'aider et la faire arrêter de pleurer? Je n'en savais rien, mais bon pour ça il faudrait que je connaisse exactement la raison de son état. J'attendis donc qu'elle prenne la parole, ce qui arriva finalement entre deux sanglots.

- Ma mère ... est ... morte.

Je restai sous le choc de cette révélation. Ce n'était pas de ma faute oui, mais c'était bien pire que ce que j'avais pensé. Je me demandais comment elle était morte, mais il y avait plein de façon de mourir et c'était certainement pas le moment de lui poser la question, cela semblait déjà assez difficile de me le dire. Je me sentais mal et je savais toujours pas quoi faire pour la réconforter, puis de toute façon, pouvais-je vraiment y changer grand-chose? Je n'étais qu'un gars qu'elle connaissait depuis quelques jours à peine. On s'est battu ensemble, on a mangé au restaurant ensemble, on a regardé les étoiles ensemble, mais je peux pas dire qu'elle me considère comme son ami pour autant, puisque je semble la désespérer avec mes conneries parfois. J'étais donc peut-être mal placer pour l'aider? J'hésitais un peu en ne bougeant toujours pas et sans la quitter des yeux. J'étais assez pitoyable de ne pas savoir quoi faire, mais je suis pas du tout habitué à ça et y a personne pour prendre ma place et la consoler. Puis bon je n'avais pas tellement envie de déguerpir non plus et la laisser là. Je pouvais comprendre un peu ce qu'elle ressentait, j'avais moi aussi perdu mes deux parents, j'ai une famille adoptive, mais je n'ai jamais rencontré mon père et ma mère ma donner à cette famille. Elle était peut-être même morte aujourd'hui et j'en sais strictement rien. On avait donc tous les deux perdu notre famille. Je restai sans bouger pendant plusieurs secondes ou minutes j'en sais rien en fait avant de bouger doucement mes bras pour les passer autour d'elle et l'enlacer pour qu'elle soit contre moi. J'étais pour l'instant, affreusement mal à l'aise, mais je ne voyais pas d'autre chose à faire. J'essayai ensuite de parler, mais je ne voyais pas trop quoi dire aussi sous le coup, donc je sortis quelque mot hésitant.

- Je... Je suis désolé... Je...

Je m'arrêtai ne sachant pas quoi rajouter de plus à cela. Je la serrais toujours doucement en gardant à nouveau le silence. Bordel où je suis idiot de ne pas savoir comment faire pour l'aider, je savais même pas si le fait de la prendre comme ça pouvait vraiment l'aider en fait. Peut-être avait-elle juste envie de se dégager au plus vite. J'hésitai encore un peu avant de reprendre la parole montrant toujours mon hésitation et de la tristesse en lui proposant quelque chose que je n'aurais pas fait normalement. C'était probablement mieux de partir d'ici, mais je ne voulais pas la laisser rentrer chez elle toute seule dans son état, lui proposer de venir dans ma chambre au pensionnat était peut-être par l'idée la plus brillante non plus, mais au moins, elle ne serait pas seule, puis j'allais pas traverser la ville entière pour rentrer chez mes parents adoptifs.

- On... On devrait pas rester là... Si... Si tu veux... Tu peux venir chez moi... Ça serait mieux que de rester ici et j'ai... Je veux pas que tu restes seule...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Dim 29 Mar - 7:14

Kay était resté sur le choc de cette révélation. Il ne pouvait pas se douter que ça serait si pire que ça, personne n'arrive pas à imaginer que ça peut toujours être pire. Je voyais bien qu'il n'avait pas l'habitude de voir les gens pleurer et quoi faire quand il est proche. Quand c'est quelqu'un d'autre, je n'ose pas venir la réconforter, car je sais que la personne va me repousser. Pourtant ... c'est par l'instinct qu'on sait quoi faire, on essaye comme on peut de la réconforter, même si on ne sait pas trop quoi faire d'autre et puis, les sujets où on va jusqu'à s'en gueuler et pleurer ensuite, c'est un peu délicat, faut réconforter les personnes et essaye de les réconcilier ensuite. J'essayais que me calmer comme je le pouvais, mais après un certain temps, il passa doucement ses bras autour de moi pour m'enlacer et me retrouver contre lui, ses bras autour de moi. Je n'avais plus cette habitude de sentir de la chaleur humaine contre moi, mais cela me fit du bien, j'écouta le coeur de Kay battre, cela m'aida à me calmer un peu.

- Je... Je suis désolé... Je...

Les gens ne savaient jamais rien faire quand quelqu'un perdait un être cher à leur yeux. Ils s'excusent, car c'est naturel, mais leur excuse, même les plus sincères, ne ramènera pas le mort à la vie, c'était seulement pour montrer qu'il partageait leur douleur avec les proches de la famille et les amis du défunt. Mais dans ses paroles, j'ai pu entendre de la sincérité, de la douleur. Avait-il lui aussi perdu ses parents ? Il comprenait donc ma douleur ? Peut-être que je ne suis pas encore seule. Il me proposa d'une voix hésitante et de tristesse :

- On... On devrait pas rester là... Si... Si tu veux... Tu peux venir chez moi... Ça serait mieux que de rester ici et j'ai... Je veux pas que tu restes seule...

Je souris un peu, les dernières larmes coulèrent. Je souris à cause de son hésitation qui me fessait rire et de sa gentillesse. Il y a quelque chose qui m'a un peu choquer, il ne voulait pas que je reste seule. C'était rare que les gens ne voulait pas que je reste seule, car tout le monde avait peur de moi, à cause de ce que j'ai fais ... Mais lui, il était comme moi, je me redressa assez pour pouvoir le regarder dans les yeux. Et je souris.

- Merci Kay ...

Je me redressa tant bien que mal, et me dirigea vers mon vélo.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Dim 29 Mar - 13:43

Je ne savais toujours pas si j'avais bien fait. Les excuses que je lui avais fait état peut-être complètement inutile, mais tout le monde dit cela. Pourtant j'étais vraiment sincère de ce côté, nous étions un peu pareils elle et moi. Plus de parents, seuls. J'ai des parents adoptifs, mais je me suis jamais vraiment intégré parmi eux pour une raison qui m'échappe. Je suis trop différent probablement et j'ai du mal à considérer Ilan comme mon père. Ça changerait peut-être un jour, mais pour l'instant j'en suis incapable. Je sais donc ce que c'est d'être seul et ce n'est vraiment pas facile à vivre. Je ne pouvais pas être toujours avec elle, mais j'allais faire de mon mieux pour qu'elle ne déprime pas trop. Donc l'inviter chez moi était peut-être la meilleure solution, plutôt que de la laisser rentrer chez elle et la laisser déprimer toute seule. Bien que je ne suis pas doué pour réconforter les autres, le simple fait d'être en présence d'une autre personne allait probablement l'aider. Je la gardais donc contre moi, quoique je sois toujours terriblement mal à l'aise avec ce rapprochement. je n'ai jamais serré quelqu'un dans mes bras comme ça avant et surtout pas une fille. C'était vraiment étrange, mais c'était la seule chose qui m'était passé par la tête. Bref, je la sentis bouger et je la serrai moins fort alors qu'elle se redressait un peu pour pouvoir me regarder dans les yeux. Je fus assez surpris de constater un sourire sur ses lèvres, mais aussi ces quelques mots qu'elle prononça.

- Merci Kay ...

Je restai étonner une petite seconde avant de lui lancer aussi un sourire et elle se redressa complètement pour marcher vers son vélo. Je me redressai à mon tour et la regardai un moment sans bouger. J'étais toujours assez surpris. J'avais réussi à la réconforter un peu? Probablement sinon elle ne m'aurait pas sourit et ne m'aurait pas remercié. J'étais un peu soulagé qu'elle ne pleure plus, mais c'était évident qu'elle n'était pas complètement remise de cette nouvelle. Elle ne pouvait pas simplement aller mieux en un claquement de doigt. La nouvelle était juste trop grosse et importante. En tout cas, pour l'instant je me sentais bien d'avoir pu un peu l'aider et je bougeai enfin pour récupérer moi aussi mon vélo que j'avais jeté un peu plus loin et je la rejoignis aussi vite. D'ailleurs, je me sentais beaucoup moins gêner et mal à l'aise maintenant, elle n'était plus aussi près de moi, donc c'est surement pour ça. Je ne la quittais toujours pas des yeux, comme si elle pouvait s'effondrer à n'importe qu'elle moment, même si c'était peut-être idiot de penser ça maintenant. Je monta sur mon vélo avant de reprendre la parole avec un faible sourire.

- On y va alors? Et... Si tu veux tu peux monter sur mon vélo, si tu te sens pas bien... On reviendra récupérer le tien demain...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   Dim 29 Mar - 15:16

Je me dirigea doucement vers mon vélo, c'était à peine si j'avais assez de force pour tenir debout, marcher et concentrer sur ce que je fessais. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar qui ne finira jamais. Mais je n'étais pas encore tout à fait seule dans ce cauchemar. J'entendis Kay récupérer plus vite son vélo et s'approcher de moi assez rapidement, il devait avoir peur que je tombe. J'avoue que je tenais à peine sur mes jambes et que j'avais l'impression que je pouvais tomber à tout moment.

- On y va alors? Et... Si tu veux tu peux monter sur mon vélo, si tu te sens pas bien... On reviendra récupérer le tien demain...

C'est vrai que je ne me sentais pas bien, je regarda Kay avec un faible sourire. Si je tenais à peine debout, que je pouvais à peine marcher et réfléchir un peu, je doute que je pourrais bien me concentrer. Je me dirigea vers lui et monta à l'arrière de son vélo, je passa mes bras autour de la taille de Kay, je rougis un peu. Je n'avais pas réagi quand il m'avait pris dans ses bras, mais j'étais trop choqué pour vraiment réagir, je l'étais toujours, mais moins qu'avant. Je remercia une seconde fois Kay. Je voulais partir d'ici et vite. Je crois que je ne retournerais pas une deuxième fois à Obscurum pour aujourd'hui, mais le plus vite serait mieux. Je ne voulais pas encore rentrer chez moi, mais demain, je devrais, il faudra bien affronter les souvenirs de ma mère un jour.

Merci Kay!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]   

Nous cherchons Nefenhyr, l'auriez-vous vu par hasard ? [PV Kay et Nefenhyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1