AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour dans la forêt [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Sam 31 Mai - 11:20

Nous venions enfin de sortir de cet endroit infernal. La bibliothèque. Je déteste ce genre d'endroit, tu ne peux pas bouger, ni parler, c'est pas mon genre tout ça. Moi je dois bouger, sinon je deviens fou et de toute façon, j'aime pas lire. M'enfin, Setsuna devait avoir trouver quelque chose d'intéressant dans un livre, car elle l'avait prit avec elle. Ça nous donnerait peut-être des informations sur la reine qui voulait notre mort. Même si personnellement, je me serais passer d'information et je serais aller la voir directement cette reine pour lui dire ce que je pense, mais bon, j'allais suivre ce que Setsuna demandait, sinon je risquais de me prendre une claque. Bref, nous étions sortit avec le livre et nous avions retraverser la ville pour nous rendre dans la forêt ou nous étions avant, là où nous avions été attaqué. Nous avons prit moins de temps pour nous y rendre que de sortir, on était aller moins profondément dans la forêt, mais nous sommes finalement revenue, pas tout à fait à la même place, mais bon. Cette fois nous étions près d'une grande chute d'eau. Nous allions être tranquille ici, elle pourra lire tranquillement son livre pendant que moi je pourrai bouger.

" Enfin nous sommes dans un endroit génial, car sérieux... La bibliothèque c'est trop nul ! " J'avais dis ça seulement pour énerver Setsuna. Je vira ensuite mes chaussures et mon chandail pour me jeter à l'eau par la suite. Bah oui autant s'amuser un peu pendant qu'on est là. Je nagea un peu avant de me laisser flotter sur le dos et regarder le ciel. Le soleil commençait à se coucher, la nuit allait bientôt tomber, mais rien à faire, faisait chaud ici, j'avais envie de me baigner un peu. Tout en me laissant flotter, je parla à Setsuna.

" Bon alors Setsu, t'as trouvé quelque chose d'intéressant sur cette vilaine sorcière? " Je n'avais fait que me plaindre à la bibliothèque, je n'avais même pas demandé ce qu'elle avait trouvée, alors maintenant c'était le temps.

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Dim 1 Juin - 16:30

J'avais à présent le livre que je tenais fermement dans ma main gauche. J'avançais très vite en direction de la forêt. J'avais besoin de calme et que Kay me laisse lire en paix ! Nous étions arriver près d'une cascade qui tomber dans un lac. Je m'assis sur un rocher loin du bord.

" Enfin nous sommes dans un endroit génial, car sérieux... La bibliothèque c'est trop nul ! "

Je savais qu'il avait dit ça dans le but de m'énerver, je ne dis rien et ne fis rien. Je m'assis en tailleur sur le sommet du rocher, ouvrit le livre à la bonne page et commença à étudier le livre. Kay, quand t'à lui, vira son chandail et ses chaussures pour ensuite se jeter à l'eau, incorrigible. Je me plongea dans ma lecture. Je vis une sorte de portrait, représentant la sorcière. Je m'y attarda pas. Alors ... Tiens, tiens, c'est intéressant ça. Je me demande bien pourquoi elle veut cacher tant de choses, mais en tout cas, sa répond à la question, enfin ... un peu : Pourquoi voulait-elle éliminés les gens de Luminum. Kay me parla.

" Bon alors Setsu, t'as trouvé quelque chose d'intéressant sur cette vilaine sorcière? "

Je leva la tête et sursauta. Le soleil commencer déjà à se coucher, comme le temps passe vite ... Je ferma mon livre d'un coup sec, descendis de mon rocher et posa mon livre en son sommet. Un jour, ma mère m'avait dit que ce n'était pas bien d'être toujours sérieuse, il fallait se décontracter. Elle avait raison, c'était épuisant. J'enleva mes bottes ainsi que mes chaussettes et je plongea dans l'eau près de Kay pour l'éclabousser. Je remonta à la surface et me mis dans la même position que Kay.

- Oui, ils racontent qui y a qu'un seul et unique monde, celui dans lequel nous sommes actuellement, Obscurum. Ensuite, qui y a très longtemps, une dispute à éclater avec la sœur de Sa Majesté La Méchante Sorcière, dis-je avec un ton théâtral, et que sa sœur à mystérieusement disparut sans laisser de trace, moi je dis qui y a quelque chose qui cloche là dedans !

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Dim 1 Juin - 17:29

J'étais toujours dans l'eau, flottant sur le dos et regardant le ciel. J'attendais sa réponse à ma question. Lorsque je tourna la tête Setsuna était en train de retirer ces chaussures, elle avait posé son livre. Elle sauta à l'eau et je fus éclaboussé. Elle revint à la surface par la suite pour se placer comme moi. J'étais surpris, elle avait été si sérieuse depuis le debut, ça m'avait surprit qu'elle se lâche comme ça, mais bon c'est chouette. Elle est plutôt cool Setsu finalement, je souris en regardant à nouveau le ciel et en écoutant Setsuna m'expliquer.

- Oui, ils racontent qui y a qu'un seul et unique monde, celui dans lequel nous sommes actuellement, Obscurum. Ensuite, qui y a très longtemps, une dispute à éclater avec la sœur de Sa Majesté La Méchante Sorcière, et que sa sœur à mystérieusement disparut sans laisser de trace, moi je dis qui y a quelque chose qui cloche là dedans !

Je ris un peu à l'effet théâtrale. Un seul monde? Il ne parlait même pas de Luminum? La reine détestait tellement notre monde qu'elle n'en parlait pas dans les livres sur l'histoire? Sa soeur avait aussi disparut sans laisser de trace, j'étais d'accord y'a quelque chose qui cloche.

" C'est vraiment bizarre... " dis-je en fermant les yeux. " Il y à rien d'écrit sur Luminum... Elle nous déteste tellement qu'elle nous efface des livres, c'est pas sympa... " je soupira, j'étais intrigué maintenant, pourquoi on était pas dans les livres? On est des illusions peut-être? Non pas possible, je raconte n'importe quoi.

" Peut-être que sa chère soeur se trouve à Luminum? M'enfin... Je ne crois pas qu'on va trouver mieux dans une bibliothèque accessible à tous... Elle doit garder des informations plus intéressantes chez elle... "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Lun 2 Juin - 13:56

Il rit quand je dis " Sa Majesté La Méchante Sorcière " sur un ton théâtral. Je continua de regarder le ciel tout en me laissant bercer par les vagues qui étaient produits par la cascade. Kay parla.

" C'est vraiment bizarre... Il y à rien d'écrit sur Luminum... Elle nous déteste tellement qu'elle nous efface des livres, c'est pas sympa... "

Il soupira. Il doit avoir une raison plus logique là dedans ! Bon, bonne nouvelle au moins, j'ai un truc qui va m'occuper pendant un bon bout de temps ! Moi qui m'ennuie à mourir chez moi quand j'ai fini mes devoirs ... Je finis par fermer les yeux. L'eau était à une si bonne température que je pourrais m'endormir en me laissant flotter ! Mieux vaut pas faire ça. Si je m'endors, hop ! De retour au bercail, c'est-à-dire : à Luminum ! Je voudrais aussi savoir si c'est notre corps qui voyage en prenant notre esprit ou que nous avons un corps ici et que notre esprit voyage de corps en corps quand il le souhaite. Nouvelle occupation !

" Peut-être que sa chère soeur se trouve à Luminum? M'enfin... Je ne crois pas qu'on va trouver mieux dans une bibliothèque accessible à tous... Elle doit garder des informations plus intéressantes chez elle... "

- Et elle doit surement garder un secret bien garder au chaud !

Je me pinça la nez, força sur mes paupières et ma tête bascula en arrière et vu que j'étais sur le dos sur l'eau, ma tête fut immergé. Je la ramena directement à l'air libre. Sa, c'était pour me réveiller !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Lun 2 Juin - 17:17

- Et elle doit surement garder un secret bien garder au chaud !

Ouais et une jour je le découvrirai se secret ! Si je dois m'infiltrer dans son palais j'allais le faire. Je voulais en savoir plus. Pourquoi on ne parlait pas de Luminum? Pourquoi elle nous détestait? Mais je voulais aussi en savoir davantage sur se monde. Je tourna la tête vers Setsuna, cette dernière plongea sa tête dans l'eau avant de la ressortir rapidement. C'était surement pour s'empêcher de dormir, on avait une longue et dur journée, c'était normal d'être épuisé. Même moi, je me sentais fatigué, mais pas assez pour m'endormir. Le ciel commençait à devenir de plus en plus noir et les étoiles commençaient à apparaître.

" On voit mieux les étoiles ici qu'à Luminum ! " forcément lorsqu'on est au beau milieu de la ville les étoiles sont moins visibles à cause de la pollution et des lumières de la ville. Ici on les voyaient très bien et c'était magnifique.

" Si je pouvais, je resterais ici toute ma vie ! C'est bien mieux que Luminum ! " Je me mis à rire, malheureusement se n'était pas possible, j'avais une vie à Luminum, je ne pouvais pas disparaître comme ça... Ou bien laisser mon corps complètement inconscient pendant si longtemps, car je ne sais pas si c'est notre esprit ou notre corps qui se déplace.

" Et toi Setsu, tu préfères Luminum ou Obscurum? " demande-je par simple curiosité.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Jeu 5 Juin - 14:26

Il était magnifique le ciel. Il avait pris une teinte de feu et petit à petit, des points lumineux apparaissaient dans le ciel et il devenait de plus en plus sombre, ce qui aider à voir mieux les étoiles.

" On voit mieux les étoiles ici qu'à Luminum ! "

Normal. La nature avait encore ces droits ici, tandis qu'à Luminum, la nature avait était chasser par l'Homme et elle avait reculer. Partout où on va, y a la pollution et on la sent à la perfection ! C'est vraiment dérangeant au début, mais on s'habitue vite fais et parfois, pas du tout.

" Si je pouvais, je resterais ici toute ma vie ! C'est bien mieux que Luminum ! "

J'étais d'accord avec lui. Il rit et je me mis à rire aussi. Je me demander toujours si notre corps se déplacer ou si c'était notre esprit et que depuis que nous sommes nés, un corps avait apparu comme par magie rien que pour nous.

" Et toi Setsu, tu préfères Luminum ou Obscurum? "

Je réfléchis longuement, avant de répondre.

- J'aime Luminum, y a toujours de l'ambiance, on ne peut jamais s'ennuyer et tout. Et puis, c'est là où je suis née. Obscurum aussi j'aime, la nature à encore c'est droit et c'est un peu dans le moyen-âge et c'est si excitant quand tu sais que le danger est partout.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Ven 6 Juin - 7:35

Elle s'était mit à rire avec moi lorsque je dis que Obscurum était bien mieux que Luminum et lorsque je lui posa ma question, elle réfléchit longuement et j'attendis qu'elle prenne la parole.

- J'aime Luminum, y a toujours de l'ambiance, on ne peut jamais s'ennuyer et tout. Et puis, c'est là où je suis née. Obscurum aussi j'aime, la nature à encore c'est droit et c'est un peu dans le moyen-âge et c'est si excitant quand tu sais que le danger est partout.

Ouais c'est vrai à Luminum il y avait beaucoup d'ambiance, mais pas au pensionnat, ça c'est ennuyeux à mourir et j'y passe la moitié de ma journée, donc c'est trop nul. M'enfin et Obscurum était magnifique et j'aimais bien vivre dans le danger, j'adore me bagarrer. À Luminum lorsqu'on se bagarre on se fait tout de suite réprimander ou arrêter par quelqu'un. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur ce monde, mais il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui connaisse la vrai histoire, les seuls qui doivent connaître l'histoire sont ceux qui veulent notre mort, donc je n'allais pas leur demander... Mais peut-être que sa soeur voudrait nous en parler?

" J'aimerais bien en savoir plus sur Obscurum, peut-être que si on trouve la soeur de la reine, elle voudra nous en parler? Il n'y avait pas son nom dans le livre? " Peut-être qu'elle le savait et ne me l'avait pas dit, ou peut-être l'avait-elle raté. Avec son nom ça serait plus simple de la retrouver, surtout si elle était connu comme sa soeur.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Sam 7 Juin - 19:05

" J'aimerais bien en savoir plus sur Obscurum, peut-être que si on trouve la soeur de la reine, elle voudra nous en parler? Il n'y avait pas son nom dans le livre? "

J'ouvris grand les yeux. Je n'avais pas penser à sa ! Oh la gourde ! Je fis le nagea en vitesse jusqu'à la berge où je sorti de l'eau, à cause de l'eau qu'à absorber mes vêtements, j'étais un peu plus lourde, mais j'y arrive quand même à me hisser. Je me m'y debout et fonça vers le rocher. Je monte à son sommet où je prend le livre, en fessant gaffe à pas mouiller les pages, et chercha la page là où il y avait la Reine. Une fois trouvée, je relus lentement pour ne pas louper ce prénom. Le 1er paragraphe expliquer qui était la Reine. Le 2e paragraphe, la dériver physiquement et son caractère par des témoignages de personnes. Le 3e paragraphe, ces gestes mémorables qu'elle a fait et pour finir, 4e qui raconte son histoire ! Je savais que la réponse était dans le 4e paragraphes, mais il est peut-être écrit un peu plus haut dans les autres paragraphes ? Je lissais quand même le tout. Arriver au 4e et aucun signe de ce mystérieux prénom, à croire que l'écrivain qui à écrit ça ne la tout simplement pas écrit ! Je continuais à lire et je tomba sur un prénom. " Nefenhyr Lux, soeur de Sa Majesté ".

- Trouver ! La sœur de la Reine est Nefenhyr Lux !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Sam 7 Juin - 20:00

Alors que je venais de lui demander si elle avait trouver le nom de la soeur de la reine. Elle nagea à toute vitesse vers la berge. Je la regarda un peu surprit et elle se dirigea là ou elle avait laissé le livre. Je nagea aussi pour rejoindre la berge et sortir. Je m'approcha du rocher, mais resta en bas en attendant qu'elle finisse de lire.

- Trouver ! La sœur de la Reine est Nefenhyr Lux !

Nefenhyr Lux? Je me mis à réfléchir, j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce nom... C'est bizarre... Ou j'avais pu entendre ça? Finalement, cela me revint en tête.

" Hey, mais cette Nefenhyr, je l'ai vue ! Elle était à la télévision au côté du président ! " Un jour j'avais ouvert la télé et j'étais tombé sur un interview avec le président et il y avait une femme à ces côtés. Je me rappelait de son nom, Nefenhyr Lux.

" C'est la conseillère du président, je crois un truc dans le genre... Une grande femme aux cheveux rouges ! " Je regardais Setsuna avec un sourire, j'étais fière de moi de m'en être souvenu, j'espérais qu'elle me prenne moins pour un crétin maintenant.

" Maintenant reste juste à la trouver à Luminum, mais bon je ne crois pas que ça va être bien difficile puisqu'elle est connue, on à qu'à regarder sur Internet ou dans des livres si tu préfères ! " Je retourna ensuite vers mes habits abandonnés et les remis, tant pis si je suis encore mouillé. Je revins ensuite vers Setsuna.

" Va falloir rentrer chez nous maintenant si on veut s'y mettre ! " J'avais hâte de rentrer et poser des questions à cette femme.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Dim 8 Juin - 16:58

" Hey, mais cette Nefenhyr, je l'ai vue ! Elle était à la télévision au côté du président ! "

Moi, je l'avais vu quelque part d'autre, mais où ?! J'avais lu un truc sur elle, ce prénom me disait quelque chose je le sais, je ne l'ai pas entendu, je l'ai vu. Kay l'avait vu à la télévision à côté du président, je me demande bien pourquoi, l'aidait-elle pour améliorer le cadre de vie ? Non, c'est trop logique et là, on est dans un truc qui n'est même pas logique ! Peut-être que le président est au courant pour Obscurum et pour la Reine ? De la relation qu'à Nefenhyr avec la Reine ? Je sens que ma tête va exploser vu qu'elle croule sur les questions sans réponses !

" C'est la conseillère du président, je crois un truc dans le genre... Une grande femme aux cheveux rouges ! "

Conseillère en plus ! Oui, je crois bien que notre très cher président est au courant pour Obscurum. Et Nefenhyr a les cheveux rouges en plus ! Vive les cheveux en couleurs les plus folles !

" Maintenant reste juste à la trouver à Luminum, mais bon je ne crois pas que ça va être bien difficile puisqu'elle est connue, on à qu'à regarder sur Internet ou dans des livres si tu préfères ! "

Je descendis de mon rocher, le livre sur le rocher et commença à faire les cent pas. Je n'écoutais cas moitié Kay, j'essayais de me souvenir là où j'avais vu le prénom. Je savais qui y avait autre chose qui aiderait où la chercher. Souviens-toi ... Souviens-toi Setsuna !

" Va falloir rentrer chez nous maintenant si on veut s'y mettre ! "

Je m'arrêta et ouvris grand les yeux. Illumination. Je sais où la trouver. J'avais lu un livre sur l'histoire de Luminum, j'étais aller voir vers les présidents et j'avais lu que la conseillère du président actuel était généralement au Temple Sacré et que si je me souviens bien, il à était construit rien que pour elle ! Merci à ma merveilleuse mémoire ! Je pris le livre et me retourna vers Kay.

- Pas besoins des livres ou Internet ! Je sais où on peut la trouver ! Au Temple Sacré ! Dès que on sera réveiller, on va directement au Temple Sacré.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Dim 8 Juin - 18:36

Elle était descendu de son rocher pour commencer à faire les cent pas, j'avais beau lui parler, elle semblait m'écouter qu'à moitié, mais je continuais quand même, tant pis. Lorsque j'eu finis, elle s'arrêta et elle ouvrit grand les yeux. Elle venait de se souvenir de quelque chose probablement.

- Pas besoins des livres ou Internet ! Je sais où on peut la trouver ! Au Temple Sacré ! Dès que on sera réveiller, on va directement au Temple Sacré.

Le temple sacré? Oh oui j'en avais déjà entendu parlé aussi, mais j'avais complètement oublié cette information. Je savais donc ou le trouver.

" D'accord ! On se rejoindra là ! Maintenant dormons pour pouvoir rentrer ! " C'était assez bizarre à dire, mais voilà. Cet endroit serait aussi bien qu'un autre pour dormir et rentrer. Je me laissa tomber contre le rocher et regarda le ciel, la nuit était complètement tombé.

" Bon nous n'avons pas le choix de dormir ici ! Dormons à la belle étoile ! "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Sam 14 Juin - 7:24

" D'accord ! On se rejoindra là ! Maintenant dormons pour pouvoir rentrer ! "

Si quelqu'un nous entendez, il serait surpris, mais pour nous, c'est normal. Il se laissa tomber contre le rocher et regarda le ciel. La nuit était tomber, il fessait sombre, les étoiles étaient là, toutes là. Difficile de les comptés ! Mais en tout cas, c'était magnifique.

" Bon nous n'avons pas le choix de dormir ici ! Dormons à la belle étoile ! "

Je m'allongea à côté de Kay, ma tête ne touchait pas le rocher. Je posa le livre à côté de moi, pas question de dormir avec un livre sur moi ! Je mis mes mains sur mon ventre, ferma les yeux et commença à faire un exercice de respiration. Je le fessais tout le temps avant de dormir. Quand j'avais un contrôle et que j'étais hyper stresser, je fessais l'exercice de respiration, cela me décontracter. Peu à peu, la fatigue est revenue, je continuais tout même à faire l'exercice, tout en pensant à quelque chose d'agréable. La seule chose d'agréable, c'était de voler. Et là, je sentis que je quitta ce monde pour aller à Luminum.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   Sam 14 Juin - 7:45

Je regarda Setsuna s'allonger à mes côtés et poser le livre près d'elle. Je regarda ensuite le ciel en souriant. J'aurais bien aimer rester plus longtemps, mais bon je voulais aussi avoir plus d'information. Je ferma les yeux en écoutant Setsuna respirer à côté de moi. On aurait dit qu'elle faisait une sorte d'exercice pour se relaxer et enlever le stresse. M'enfin peu importe, ça ne m'empêcherait pas de dormir. J'arrêta d'écouter et commença tranquillement à m'endormir. La journée avait été épuisante, donc je n'allais pas prendre du temps à m'endormir. Bientôt je m'endormis complètement et je me sentis quitter Obscurum pour rentrer à Luminum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt [PV Setsuna]   

De retour dans la forêt [PV Setsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1