AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Jeu 27 Fév - 13:58

Nous avons marché un bon moment et finalement on arriva à la bibliothèque, je détestais ce genre d'endroit, la lecture c'est ennuyeux, je déteste lire, je dois bouger moi, pas rester assit sur une chaise. Bon j'allais tenté de garder mon calme pour Setsuna qui allait me massacrer si je faisais des conneries. Nous sommes finalement entré dans la bibliothèque, y'avais énormément d'étagère et plein de livre et un silence de mort régnait ici, sauf les pages des livres qui se tournait. Il n'y avait pratiquement personne ici aussi. Je suivis Setsuna toujours en silence qui alla vers des étagères et elle commença à chercher des livres. Moi, je regarda autour de moi, ne m'intéressant pas vraiment aux livres qui y avait ici. Le silence était tellement présent qu'on entendait pratiquement que nos pas résonné sur le sol, je ne savais pas si je réussirais à garder mon calme dans ce genre d'endroit. Ensuite, nous somme aller nous asseoir à une grande table et Setsuna se plongea dans son livre. Moi je m'assis et regarda autour de moi. Il y avait très peu de monde vraiment, pas loin je remarque une jeune femme au cheveux roses et un gars au cheveux bleu noire, bordel qu'il ressemble à Ilan celui là en plus jeune. Bref, je m'attarda pas sur eux et regarda le plafond en soupirant bruyamment, c'était fait exprès. Après un moment je ne tins plus sur ma chaise, j'en avais marre, je posa mes pieds sur l'une des chaises à côtés de moi en faisant énormément de bruit au passage. Toujours en regardant le plafond, je sentis quelque regard mécontent se poser sur moi, rien à faire ! Je me rassis normalement et regarda le livre de Setsuna, roh que c'est chiant une bibliothèque vraiment, comment on peut rester des heures sans bouger à lire un livre franchement? Je me tortillais encore sur ma chaise, je devais bouger, j'en avais marre combien de temps avait passé? Je ne savais pas trop... Finalement, je ne pu me retenir, je frappa la grande table avec mes mains et en criant presque.

" Rah Setsuna, c'est nul ici, je m'ennuis !!! " Bien sûr là toutes les têtes se tournèrent vers moi avec des regards noirs, je les dérangeais et je le savais très bien.

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Jeu 27 Fév - 14:22

" Rah Setsuna, c'est nul ici, je m'ennuis !!! "

Kay avait frappé la table en bonus. Tout le monde le regardèrent avec des regards noir. Ceux qui était intelligent ici dans cette bibliothèque devait savoir que c'était moi Setsuna et les cons ... Je sais pas. Je fis comme si je n'avais pas entendue, je continua de lire. Je remarqua que ce que j'étais entrain de lire n'allais rien m'apprendre, je fis semblant de lire. Dans ma tête, je me concentra. Après quelque seconde, Kay quitter la terre ferme. Sa lui apprendra ! Quand il a quitter la terre ferme et qu'il était à 4m du sol, je fis arrêter le sort. Kay se crasha sur le sol en pierre et je tourna la page. Les autres sourit, surement ils se disent dans leurs tête " Bien fait ". Je soupira mais je pouffa un peu de rire. Il était drôle mais idiot.

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Kuroi Ame
Le Grand Esprit des Ténèbres, de la Mort et de la Destruction

Vos textes : 80

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Jeu 27 Fév - 15:35

Alors que je lisais toujours mon livre, j'entendis quelqu'un entrer dans la bibliothèque, je m'étais retourner pour voir deux jeunes personnes s'avancer vers les étagères. Ils avaient eux aussi des cheveux très voyants, le garçon avait les cheveux bleus claires et la jeune fille des cheveux verts. Ils ne passaient pas inaperçu comme Miya qui à les cheveux roses. J'ai rencontrer aujourd'hui beaucoup de gens avec des couleurs voyantes. M'enfin, je repris ma lecture et vis les deux personnes du coin de l'oeil s'installer non loin de nous. La jeune fille avait prit trois livre et le garçon rien, pas un très grand lecteur on dirait. Je me reconcentra sur mon livre quand finalement j'entendis des bruits un soupire très fort, je releva la tête vers Miya pour ensuite regarder dans la direction du soupire, le garçon aux cheveux bleus. Il se tortillait sur sa chaise et n'arrêtait pas de faire du bruit, les jeunes incapable de rester tranquille dans des endroits publiques ou l'on doit rester silencieux... Ou bien il le faisait exprès. Après un certain temps, je me remis à lire mon livre, le silence fut brusquement détruit par quelqu'un qui tapait une table, le garçon encore une fois et en plus pour en rajouter, il s'écria.

Je regarda la jeune fille qui se tenait en face de lui à qui il savait adressé. Elle semblait ne pas trop faire attention à lui. Tout le monde les regardais à ce moment et bientôt le garçon se retrouva dans les airs quelqu'un utilisait la magie, on le vit se débattre en criant de le lâcher et finalement il se retrouva écrasé au sol et il ne bougea plus un bon moment. Je ne pu m'empêcher de sourire à se spectacle, voilà ce qui arrive quand on dérange tout le monde petit. Je regarda ensuite Miya toujours en souriant et en chuchotant.

" Ils sont spéciaux ces gamins ! " De nos jours très peu de jeune osait faire de telle chose devant les autres, donc je les trouvais amusant. Je me mis à les détailler un peu plus, ils portaient tout les deux d'étranges vêtements, surtout la jeune fille, on ne verrait jamais quelqu'un habillé comme ça dans la ville basse, donc j'en conclu qu'elle venait d'un autre royaume. Une elfe? Une demi-Elfe comme moi peut-être? Je ne pourrais pas dire. Bref, je les regarda encore un petit moment comme tout le monde.

Human! Don't tell me what's right and wrong!:

Magnus Bane
Le Grand Sorcier !

Vos textes : 36

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Jeu 27 Fév - 21:40

Je continua à lire mon livre sur la magie du feu. Rien de très spécial sinon. Après quelque minute de silence, j'entendis et vis au coin de l’œil que quelqu'un avait ouvert la porte, 2 personnes étaient entré dans la bibliothèque. Une fille et un garçon. Les cheveux de couleur voyant, comme moi. Le garçon : Bleu et la fille : Vert. Leurs vêtements n'était pas de la ville basse en tout cas ... Des gens qui sont de Luminum ? Peut-être ... J'espère qu'ils savent les risques ici ! Je me replongea dans mon livre. Les 2 jeunes gens sont venue s’asseoir non loin de nous à la même table. La jeune fille avait pris 3 livres et le jeune garçon, rien. Quand on vient dans une bibliothèque c'est pour lire, il était peut-être venue pour accompagnez la jeune fille. Je tourna la page et j'entendis un grand soupir. Lâcher par le jeune garçon qui s'ennuyer terriblement surement. Je décrocha mon regarda de mon livre, regarda Mako que lui aussi me regarda et tourna la tête pour voir le garçon se tortiller comme un ver de terre sur sa chaise. Je mis ma main devant ma bouche et gloussa de rire. Normal quand on s'ennuie. Je regarda de nouveau mon livre, tourna la page et à peine la page que j'avais tourner à toucher l'autre page que je sursauta de ma place, y avait eu un grand bruit, le garçon avait tapé sur la table. Je regarda la scène.

Donc la jeune fille ce nomme Setsuna ... Le garçon se retrouva très vite dans les airs, il se débattis. Il brassait l'air en quelques sortes. Surement la jeune fille. Après quelque secondes, le sort s'arrêta et il tomba pour finir allonger sur le sol. Je gloussa aussi de rire. Elle manque pas de courage pour faire sa en public ! Mako me regarda, je fis de même, et il parla en chuchotant.

" Ils sont spéciaux ces gamins ! "

J'hocha la tête. Je remarqua que j'avais fini de lire mon livre. Je le ferma.
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Ven 28 Fév - 14:07

Alors que je venais de me plaindre et toujours en me tortillant sur ma chaise, Setsuna ne réagit pas du tout à ce que je venais de faire. Je voulus attirer son attention d'une autre manière, mais je nu pas le temps, je me retrouva dans les airs, je me débattis en me plaignant encore plus et finalement on me lâcha. Je retomba par terre et y resta un peu dans les pommes. J'aurais du m'en douter qu'elle allait me punir d'une façon comme ça. J'aurais du rester tranquille, mais c'était vraiment impossible de rester tranquille dans un endroit aussi ennuyeux qu'une bibliothèque. Finalement j'entendis rire, Setsuna riait oui, mais quelqu'un d'autre, j'ouvris les yeux et vit les deux personnes qui était à la même table que nous. La femme aux cheveux roses et le gars qui ressemble à Ilan. Ils riaient de ce qui venait d'arriver, j'attendis même ce que l'homme dit.

" Ils sont spéciaux ces gamins ! "

Je me releva d'un bond et regarda Setsuna un moment avant de me tourner vers la femme et l'homme qui venait de parler et rire de moi. Je les regarda un instant avec un air furieux sur le visage et ensuite je croisa les bras avec un air boudeur et me laissa tomber sur ma chaise en regardant ailleurs. Je vis certaine personne partir, je mettais relevé, ils craignaient surement que je recommence à faire du bruit. Mais je n'allais pas je mettais déjà prit une bonne claque ça suffit maintenant. Je dis d'une voix assez forte pour que Setsuna et que les deux à la table puisse entendre, mais pas assez forte pour déranger les autres personnes.

" C'est trop nul une bibliothèque... On peut rien faire et en plus j'ai l'impression que mon "père" est à côté de moi " Je regarda le gars avec la fille aux cheveux roses, bordel qu'il lui ressemble, je le déteste déjà celui là. Je regarda ensuite Setsuna " On part bientôt ? "

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Ven 28 Fév - 17:17

Je ne fessais pas beaucoup attention à ce qui se passer autour de moi. Quand je lis, y a des chances que je n'entend plus à ce qui y a autour de moi et que je suis absorber par mon livre. J'avais terminer de lire les 2 livres. Aucune biologie de cette Reine ... J'espère qui y aura une dans le 3e. Kay ne m'aidait vraiment pas, il ne ennuyais pas. J'ai l'impression qu'il ne pense cas sa petite personne. Je recommença ma recherche. Rien ... Toujours rien ... Après un moment j'entendis Kay parler et cette fois assez fort pour qu'il me tire de ma lecture mais pas pour qu'il dérange les autres.

" C'est trop nul une bibliothèque... On peut rien faire et en plus j'ai l'impression que mon "père" est à côté de moi "

Son père n'est pas comme nous ... Il devait le savoir et sa m'étonnerait que quelqu'un lui ressemble. Et non on peut faire quelque chose, on peut lire, c'est fait pour.

" On part bientôt ? "

Quand je tourna la page je referma directement le livre. Je me leva et pris aussi les autres livres.

- Oui, maintenant on peut

Je suis allée ranger les livres sauf le 3e. Alla à l'accueil, dit que je le prend, et tout. Une fois sortie, je m'éloigna de la bibliothèque et alla dans un endroit calme ou y a personne.

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Kuroi Ame

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Lun 3 Mar - 12:14

Le garçon se releva peu de temps après et il se remit sur sa chaise en boudant un peu. Il fessait vraiment le gamin celui-là et la jeune fille semblait s'être replonger dans son livre. Je retourna moi aussi à ma lecture avant qu'on entende à nouveau la voix du jeune homme qui avait parler assez fort pour que je puisse entendre.

" C'est trop nul une bibliothèque... On peut rien faire et en plus j'ai l'impression que mon "père" est à côté de moi " Le garçon me jetta un coup d'oeil avant de retourner son regard vers la jeune fille. Je ressemble à son père on dirait, mais bon il y a toujours quelqu'un qui nous ressemble quelque part.

" On part bientôt ? " Pour répondre au garçon la jeune fille se leva en fermant son livre et répondit simplement. " Oui, maintenant on peut " Elle quitta ensuite la table pour quitter la bibliothèque avec le jeune homme derrière elle. Bizarrement, je m'inquiétais pour ces deux gamins, si le garçon continuait à faire l'idiot en publique, il finirait par avoir des ennuies et il amènerait la jeune fille avec lui. Dans la bibliothèque il n'y avait pas de garde et ils avaient eu de la chance, mais en dehors, ils sont partout et ils sont là que pour ramener les gens suspects à la Reine Uthyr. Je me demandais aussi pourquoi ils étaient venu ici, j'avais remarquer des livres sur des personnages maîtrisant la magie noire. Il cherchais forcément quelqu'un en particulier dans leur livre, mais qui? Je referma mon livre et regarda Miya en face de moi.

" J'espère qu'ils seront prudent... Ils risquent d'avoir des ennuies avec la Reine... " Je continua de regarder la jeune femme en face de moi en me levant à mon tour. " Sinon vous voulez faire autre chose avant que la nuit tombe? "

Magnus Bane
Le Grand Sorcier !

Vos textes : 36

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Sam 26 Avr - 17:17

Le jeune garçon se leva d'un bond et il regarda la jeune dénommé Setsuna avant de se tourner vers nous. Il nous regarda un instant, le regard d'un être furieux, croisa les bras et se laissa tomber de sa chaise en regardant ailleurs. Quand j'allais re ouvrir mon livre pour voir si je n'avais pas louper quelque chose, j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir, je regarda dans cette direction et vit que certaines personnes quittèrent la bibliothèque. Ce n'était pas très surprenant de voir des gens partir après ce bordel fait par un enfant. Je regarda mon livre, tourna la page. L'enfant au cheveux bleu se leva, il va encore faire du bruit ?! Eh ben non. Il parla d'une voix forte pour que son amie, moi et Mako entendent. Mais il parla aussi d'une voix faible pour pas déranger les autres des tables avoisinante.

" C'est trop nul une bibliothèque... On peut rien faire et en plus j'ai l'impression que mon "père" est à côté de moi "

Pas très cultiver ce gamin ... Il ne prend même pas la peine de réfléchir à quoi sert une bibliothèque. Il regarda Mako quand il dit qu'il avait l'impression que son père était à côté de lui. Sa ne m'étonne pas. Une amie un jour, un Luminum, ma dit qu'il a environ 10 personnes dans le monde qui nous ressemble !

" On part bientôt ? "

Impatient lui ... La jeune fille tourna à peine la page qu'elle le referma directement. Attendez ! Je rêve ou j'ai vu ... Non, sa doit être mon imagination.

" Oui, maintenant on peut "

Elle alla poser les livres, alla ensuite à l'accueil pour prendre le livre et sortis. Sa sens mauvais tout sa. Des livres sur la magie noir, elle cherchait qui en particulier ? Je suis sur que sa un rapport avec la Reine. Aie ... J'entendis Mako refermer son livre, je le regarda.

" J'espère qu'ils seront prudent... Ils risquent d'avoir des ennuies avec la Reine... "

- Il vont en avoir ...

Mako se leva, tout en me regardant.

" Sinon vous voulez faire autre chose avant que la nuit tombe? "

Je réfléchis.

- Je veux bien m'améliorer, j'ai appris un peu plus avec ce livre. Mais je pourrais faire sa demain, je pense que vous avez d'autres choses a faire.
Kuroi Ame

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   Sam 31 Mai - 10:06

- Il vont en avoir ...

Avait-elle dit au sujet des deux gamins qui venaient de quitter la pièce. J'étais inquiet pour eux, mais je ne pouvais rien y faire, je ne connaissais pas ces enfants et si je faisais quelque chose, je pourrais moi aussi me retrouver devant la reine. J'espérais seulement que le garçon ce tienne tranquille. J'attendis ensuite la réponse de la jeune femme et elle finit par me répondre après avoir réfléchis.

- Je veux bien m'améliorer, j'ai appris un peu plus avec ce livre. Mais je pourrais faire sa demain, je pense que vous avez d'autres choses a faire.

Autre chose à faire? Non je ne crois pas... Mes mercenaires pouvaient encore m'attendre un peu, on reprendrait le boulot demain. Aujourd'hui, j'allais profiter de ma journée de congé.

" Alors, nous pourrions sortir de la capitale pour que vous puissiez me montrer ce que vous avez apprit. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui et sa me ferait plaisir de vous aidez dans votre entrainement ! " Je lui souriais, j'avais abandonné mon regard inquiet. " Alors? Vous voulez bien? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]   

Trois Somniums et un Nocte, que va-t-il se passer? [PV Setsuna, Mako et Miya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1