AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme on se retrouve... [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 16 Jan - 19:36

Plusieurs jours avaient passé depuis que je mettais retrouver dans le bureau du directeur et que j'avais rencontrer Setsuna. Je crois bien 9 jours avaient passés et je ne l'avais pas vraiment croisé au pensionnat. Forcément, nous avions pas le même horaire et je séchais souvent les cours ces derniers temps. Pourquoi? Comme ça, j'en avais envie... Je préférais trainer en ville avec mes amis ou le passer dans ma chambre. C'est bien moins ennuyeux. Bref, aujourd'hui j'y étais allé et j'avais passé une journée comme les autres. Chiante quoi ! J'étais entrer directement dans ma chambre ce jour là et je m'étais laisser tomber directement dans mon lit, j'étais épuisé... Rien faire d'intéressant est pire qu'être occupé pendant toute une journée. Bref, je m'endormis en un rien de temps et je me réveilla dans cet autre monde au nom inconnue.J'étais étendu sur le sol comme au autre fois d'avant, sur l'herbe fraiche. Il neigeait pas ici. Il faisait beau et chaud. On dirait que les saisons sont inversés, mais je ne peux pas vraiment le dire avec certitude. Je me leva en m'étirant et regarda autour de moi, seul... Bah oui, ça changera pas, j'étais toujours seul ici. Jamais aucune âme qui vient, sauf les animaux bien sûr. Je retourna là où je m'entraine avec mes pouvoirs. Je repéra rapidement cette endroit puisque il y avait beaucoup d'entailles sur les arbres qui avait été causé par moi ! Je fis apparaître une épée dans ma main et commença à m'entrainer avec celle-ci en frappant l'arbre. Ça serait mieux avec un partenaire, mais bon je peux pas demander le ciel non plus. Il y a vraiment pas un chat ici.Pendant que je m'entrainais, je sentis comme une présence derrière moi. J'arrive facilement à repérer les présences autour de moi, mais je ne pouvais dire ce que ça pouvais être. Un animal? Un humain? Je ne savais pas, je me retourna en plaçant mon épée devant moi en croyant qu'il serait collé sur moi, mais je me retrouva face au vide... Bon j'avais surement imaginé ça... Je repris mon entrainement, mais je me sentais toujours observer. Mais peu de temps après, quelque chose bougea derrière moi, je me retourna juste à temps pour esquivé un couteau qui m'entailla le bras.J'étais surpris, merde on voulait me tuer? La personne en face de moi tenait elle aussi une épée. Son visage était cacher par une capuche. Sans que je puisse dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit, ce dernier me fonça dessus. Il tenta de me donner un coup d'épée que je bloqua avec la mienne. Je lui gueula dessus en lui demandant ce qu'il faisait, mais comme réponse, il sortit un coteau et m'entailla le front avec ce dernier. J'avais reculer encore une fois juste à temps pour pas me faire tuer. Une chance que je sais me battre, je serais déjà mort sinon... Pour me dégager plus loin, il me donna un bon coup de pied dans le ventre et je m'envola un peu plus loin contre un arbre et je m'explosa la tête contre celui-ci. Bordel, il était vraiment sérieux... Pourquoi voulait-il me tuer d'abord? J'avais fait quoi? Bon j'avais massacrer les arbres et alors? C'est pas une raison !!! Alors qu'il se rapprochait de moi, je décider de dégagé d'ici. Je me releva et je disparut en courant à une vitesse folle. Je voulais pas me battre contre lui, même si il voulait me tuer... Je m'arrêta quand je cru être assez loin et je me laissa glisser contre un arbre. Je passa ma main sur mon bras et ma tête ou le sang coulait doucement. Je ferma les yeux...

" Pff, il me voulait quoi celui-là? Ils voulait vraiment me buter... " J'avais maintenant un sacré mal de tête et les entailles chauffaient légèrement. J'espèrais être tranquille un moment...

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 18 Jan - 10:17

Enfin dans ce monde ... 9 nuit et jamais ce monde et c'est maintenant que je le voit. Toujours a la même place, assise sur la souche d'arbre, dans une clairière avec des arbres autour, comme si c'était une embuscade lancée par la Nature qui veut défendre son territoire envers les intrus. Mes habits n'était pas les mêmes que à Luminum. Je me suis levée sur cette souche d'arbre et commença mon ascension vers les cieux. Une fois dans le ciel je commença à faire des figures aérienne. Je contrôlais les vents pour m'aider a me diriger vers une direction, je n'avais cas pensée, dire, chanter, faire un geste et le vent m’obéissez. Je rencontrer des oiseaux, entrer dans les nuages mais jamais je m'éloigner a distance de la clairière, seulement par hauteur. Voler c'était être libre. Les seuls moments que j'avais droit pour ressentir cette liberté était ici. Je me posa, arrangea mes cheveux et commença a faire des explosion dans le ciel depuis le sol. On pouvait voir le vent rejoindre un point bien précis avant de exploser et si y avait quelque chose qui était proche, il se fessait expulser haut dans le ciel et bien loin. Cela fessait du bruit, bien sur, cela effrayer les oiseaux percher dans les oiseaux, certains rester car il voyait que cela ne leurs ferait pas de mal ou d'autres qui s'en va directement en battant énergiquement des ailes et très vite, par peur il s'en vont. J'ai arrêter, heureusement que je portais un casque ... Je suis aller m'asseoir sur ma souche d'arbre pour faire une petite pause, j'étais épuisée. Les seules fois ou j'utiliser énormément ma magie, était ici, dans ce monde, mais a Luminum, je préféré ne pas le faire. Au bout d'un moment, j'ai entendu des bruits, comme un murmure lointains ... de coups d'épée. Un combat donc ou un entrainement ? Après, plus rien, sois quelqu'un est mort, sois c'est échappé. Je me suis levée, si l'échappé venait ici ou le meurtrier qui a tué son adversaire, j'allais surement pas quitter cette endroit ! Ce me cacher ou faire quelque chose que je n'ai jamais tenter de faire ... Faire exploser un corps, depuis les poumons de cette être. Je pouvais créé des explosions que si il y a d'airs. Depuis 2 minutes je dirais, que le murmure des épées c'est arrêter, j'ai entendu des pas, quelqu'un courait et c'était vers moi. Je suis aller me cacher dans un arbre, je voulais déjà voir la personne. Seulement, la personne et allait s'asseoir au bas de l'arbre auquel je suis perchée. J'ai pus voir c'est cheveux, cheveux bleu ... Comme celle d'une personne que je connais ... Et qui pouvait venir dans ce monde. Il passa sa main sur son front, il était blessé ?

" Pff, il me voulait quoi celui-là? Ils voulait vraiment me buter... "

Donc, c'était bien lui qui avait fait ce combat. Et maintenant, je sais que je connais cette personne, c'était Kay. Je n'avais plus besoins de me cacher. Je me suis mis allonger sur ma branche auquel j'étais perchée et mis ma tête en bas au niveau de celle de Kay et dit :

- Coucou !

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 18 Jan - 11:47

J'étais toujours assit à ma place ouvrant parfois les yeux pour regarder autour de moi et si ce mec revenait pour m'attaquer encore? Bon cette fois, je ne m'enfuirais pas, je me battrais et le butterais s'il le faut hein. Je dois bien me défendre plus que je l'ai fait, là j'ai gagné un mal de tête et des coupures. Mes yeux se refermèrent ensuite, mais après un certain moment j'entendis du bruit au dessus de moi. Lorsque je les rouvris...

- Coucou !

Je sursauta une tête était à la hauteur de la mienne, mais à l'envers. Une épée ninja apparut dans ma main à ce moment, mais elle disparut aussi vite en remarquant que c'était Setsuna qui était en face de moi.

" Ça va pas d'arriver comme ça? J'aurais pu t'attaquer ! " Ma colère était bien visible pour une fois, mais malgré tout, j'étais soulagé de la voir elle et non cet imbécile qui m'avait attaqué. Je passa ma main sur mon front pour retirer le sang qui en coulait, je ne souhaitais pas l'inquiéter pour des petites coupures, mais mon geste ne servit à rien, car le sang recommença à couler. À la façon d'on elle réagissait, on dirait qu'elle n'avait pas été attaqué. Je tenta ensuite de reprendre mon calme et de lui sourire comme à mon habitude.

" M'enfin, on a eu de la chance de se croiser ! Si j'aurais pas été attaqué, je serais pas venu dans ce coin de la forêt ! " Je devais bien lui dire, elle allait probablement se demandé pourquoi j'avais des blessures, bon elle aurait pu penser que j'étais tomber dans un buisson remplit d'épines, mais bon...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 18 Jan - 12:50

Kay a fait apparaître une épée digne pour un ninja mais elle disparut très vite en voyant que c'était moi. Je suis rester impassible, je savais qu'il allait faire sa mais aller très vite remarquer. Il était en colère, et cela se voyait, mais moi, j'ai souris, cela ma fait rire.

" Ça va pas d'arriver comme ça? J'aurais pu t'attaquer ! "

- Je sais, mais je sais aussi que tu l'aurais pas fait

Et cette fois, j'ai ris pour de bon. Une fois repris mon sérieux, je suis descendu de ma branche et je me suis agenouillé devant Kay, il était bien blessé. Il a tenter de la cacher, mais je l'ai vue avant et sa saigner. Preuve aussi qu'il c'était battu. Le sang coulait doucement sur son visage, chaud, heureusement que son adversaire avait pas fait une plus profonde ! Fallait le soigner ... Mais comment ? Si l'autre venait, je pourrais combattre avec mon pouvoirs mais pas avec ma lance, mais un jour, faudra que je sais me battre avec cette lance.

" M'enfin, on a eu de la chance de se croiser ! Si j'aurais pas été attaqué, je serais pas venu dans ce coin de la forêt ! "

Je lui ai souris, il n'avait pas la peine de dire un mensonge pour les blessure car je sais. Je me suis levée et dit :

- Faut te soigner ... Ton adversaire, il y avait pas une sacoche ou autre ?

Son adversaire avait peut-être un truc pour servir de bandage a la tête de Kay, mais cette fois, sa sera moi qui va combattre !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 18 Jan - 13:13

Lorsque j'étais en colère, je voyais bien que cela la faisait rire et lorsque je l'avertis que j'aurais bien pu l'attaqué après m'avoir surprit comme ça, elle me répondit.

- Je sais, mais je sais aussi que tu l'aurais pas fait

Elle s'était mit à rire ensuite, elle n'avait pas tord, je ne l'aurais pas attaqué, je la considérais comme une amie, même si ce n'est peut-être pas son cas. Je ne souhaitais pas faire de mal au gens que j'apprécie, mais ça compter pas sur moi pour lui dire. Ensuite, elle me sourit et se leva et elle dit.

- Faut te soigner ... Ton adversaire, il y avait pas une sacoche ou autre ?

Je me suis levé à mon tour et marcha un moment en réfléchissant. J'avais plus observer sa tête, mais oui je crois bien qu'il avait un truc comme ça. Il avait sortit des couteaux de se sac, ils devaient probablement avoir autre chose dedans.

" Hum... Ouais, je crois qu'il avait ça... " Je me tourna vers Setsuna en souriant et en posant mes mains sur ma taille. " Et pendant le combat, j'ai sentit qu'il n'était pas seul... " J'avais sentit d'autre présence derrière les arbres, combien, je ne pouvais pas le dire.

" Il croyait pouvoir se débarrasser de moi seul, il c'est tromper cet imbécile " Je me mis à rire, je suis trop fort, on peut pas me battre seul. " Aller suit moi, on va aller leur régler leur compte !! " Je commença à me diriger vers l'endroit ou je venais d'arriver, c'est pas des petites blessures qui allait m'empêcher de lui régler son compte et j'allais pas laisser toute la gloire à Setsuna quand même !

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mer 22 Jan - 11:32

Kay c'est levée et marcha un peu. Je le regarda marcher, sa va être facile, enfin pour moi car je ne suis pas blesser. Il dit enfin :

" Hum... Ouais, je crois qu'il avait ça... "

Il devait surement avoir des choses la dedans ! Je ne sais pas quoi mais surement quelque chose qui allait nous servir a soigner Kay ou a manger un peu !

" Et pendant le combat, j'ai sentis qu'il n'était pas seul... "

2 ou 3 combat de plus, sa ne fessait pas de mal a une mouche ! Mais si je tenter d’essayer une explosion d'air sur l'adversaire de Kay, y avait des chances que cela blesser Kay.

" Il croyait pouvoir se débarrasser de moi seul, il c'est tromper cet imbécile. Aller suit moi, on va aller leur régler leur compte !! "

Il se prenait vraiment pour le plus fort malheureusement, il y avait quelqu'un plus faible, égale et plus fort que nous, j'espère seulement qu'il était pas si idiot que sa pour pas savoir sa ! Je suivis Kay qui allait vers l'endroit ou il était avant d'arriver ici.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mer 22 Jan - 14:29

Je marchais dans la forêt sur mes gardes et j'entendais Setsuna marcher derrière moi. Je ne sentais aucune présence autour de nous pour le moment, mais je savais qu'ils finiraient par se montrer. J'ignorais complètement pourquoi on s'en était prit à moi, je croyais que les adultes ne faisaient pas de mal aux enfants, mais on dirait que dans ce monde se n'est pas comme ça que ça marche. Alors que nous marchions toujours, je sentis une présences à notre gauche et au même moment, deux hommes sortirent de leur cachette, l'un se jeta sur moi et le second sur Setsuna. Je savais très bien que Setsuna se débarrasserait de ce type avec son pouvoir, même si ils savaient tout les deux bien se battre et semblait bien entrainer pour tuer. Le mec qui m'attaqua était le même qui m'avait attaqué un peu plus tôt, il allait le regretter cette fois de s'être attaquer à moi. L'homme usa à nouveau de son épée pour tenter de me tuer, mais cette fois je para le coup avec mon épée. La blessure à mon bras me fit souffrir un instant, mais je tenta de l'ignorer. Je repoussa mon ennemi et je fonça dessus à une vitesse hallucinante. Je le martela de coup d'épée sans pour autant le tuer. Il para et en esquiva quelque un, mais j'allais trop vite pour lui. Je m'arrêta un moment et me moqua de lui, car ce con ne savait plus ou regarder. J'aime bien provoquer mes adversaires moi ! Mais je ne fis que l'énerver et il utilisa quelque chose qui me surprit, de la magie ! Il m'envoya une grosse pierre que j’esquivai de justesse. Il tenta de m'envoyer à plusieurs reprise des pierres, mais sans succès. J'allais trop vite pour lui. Finalement, je fis apparaître ma chaine avec les lames. Pendant qu'il essayait toujours de m'envoyer des pierres dans la face, je tourna autour de lui et il se retrouva enchainer complètement par ma chaine et je décida de le suspendre la tête vers le bas à un arbre. Je me mis à rire comme un idiot, j'avais eu ma vengeance, c'est ce qui arrive quand on met en colère Kay Edel Stein ! On pourrait aussi interroger plus tard pour savoir pourquoi ils nous avaient attaqué.  Je me retourna et regarda ou en était Setsuna avec son ennemi. Je ne la voyais plus d’où j'étais. Il avait tout fait pour nous séparer pour pas qu'on combatte ensemble. J'espère qu'elle aille bien et qu'elle se soit débarrasser de l'homme qui lui avait sauté dessus...

Dernière édition par Kay E. Stein le Jeu 23 Jan - 14:38, édité 1 fois
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mer 22 Jan - 15:17

Après un moment de marche, 2 personnes nous ont sauter dessus, l'un sur Kay, surement celui qui l'a attaqué avant et l'autre sur moi. Je voulais que l'autre me poursuis, je lui ai dit " Eh ! Viens m'attrapez si tu veux me tuer ! Escargot ! " Et je commença a courir, il me suivit comme un idiot. Je n'avais pas beaucoup besoins de courir vite, je n'avais cas me servir du vent qui venait vers l'arrière pour me pousser sans pousser l'autre. Je tiens à ma vie moi ! Au bout d'un moment, il ma perdue de vu et je suis arriver dans la clairière avec la souche d'arbre. Je me suis élevé dans les airs et attendu qu'il arrive. Une fois qu'il était présent, il courait droit vers la souche d'arbre et tomba en avant, sa, c'est un idiot qui ne sait absolument pas appuyer sur les freins ! Et aussi un idiot qui court tête baisser ! Bravo ! J'ai du m'empêcher de rire. Après qu'il s'est mit debout il me chercha du regard, pire que Kay au niveau idiot la.

- C'est moi que tu cherche ?

Il se retourna et leva les yeux vers le ciel, il pris un airs surpris et horrifié. Sa va être du gâteau ! Tu en restant dans les airs, je mis mes bras a l'horizontal, mes paume vers le ciel comme si c'était pour une présentation d'un spectacle. Et parla.

- Vent ! Regarde celui qui a osé défié ta maîtresse ! Punis le !

Jamais bien mettre un peu d'ambiance théâtral ... Sa tête explosa, sa c'est fait. Son corps n'avait plus de tête. Sang et bout de chair humaine. Je me suis poser sur la souche d'arbre, je n'étais pas fatiguée. Je me demander si Kay avait finit ... Surement ! Je m'approcha du corps sans tête et regarda dans sa sacoche. $tella, bandage, viande et une lettre ... Je pris la sacoche avec le tout dedans, on avait cas revenir si on avait besoins de autre chose. Je pris mon envol vers la ou on s'était séparer Kay et moi quand c'est 2 hommes ont surgit de nul part.

Une fois le lieu repérer, je me suis poser sur un rocher qui n'était pas la avant, c'est passer quoi ici ?! Je me suis assise et attendue que Kay me remarque.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 23 Jan - 12:42

Pendant un certain temps, j'étais rester près de l'homme qui m'avait attaqué, je lui avait mit quelque chose dans la bouche pour l'empêcher de parler et je lui avait voler son sac, il avait des armes, de la viande et un peu de $tella. Pas de bandage pour mes blessures, peut-être que Setsuna en avait trouver dans le sac de l'autre gars. Pour passer le temps, je m'amusa à pousser la tête du gars suspendu par l'arbre la tête vers le bas pour le faire se balancer et lui donner le gout de vomir. Peu de temps après, j'entendis quelqu'un arriver, je me retourna et je vis Setsuna assit sur l'une des pierres que l'homme avait essayer de me balancer au visage. Je m'approcha d'elle en souriant, elle semblait n'avoir rien, donc elle n'avait pas eu trop de problème à se débarrasser de l'autre homme. Je lui souris et dit.

" Pas eu trop d'ennuie avec l'autre gars? " En même temps, je vis qu'elle transportait un sac, surement de l'autre. Je lui prit et regarda dans le sac, il y avait des bandages, je lâcha la sacoche et commença à enrouler les bandages autour de mon bras et de ma tête. Le sang allait enfin arrêté de me couler dans le visage. Je repris le sac et regarda à nouveau une fois que j'ai eu terminé à soigner mes blessures, des $tella. J'en avait déjà donc je laissa ça dedans et je vis aussi de la viande que je ne toucha pas, j'allais les laisser à Setsuna, j'en avait déjà dans mon sac. Finalement, je trouva une lettre... C'était quoi cette lettre? Je la pris en main et redonna le sac à Setsuna. Je retourna la lettre dans tout les sens et finalement je regarda le sceau qui était dessus. Bon, je connaissais pas, c'est normal, mais je l'ouvris quand même. Je l'ouvris et commença à lire ce qui avait dessus à voix haute et en sautant des parties pas intéressantes.

" Ordre de mission... Vous devez arrêter les enfants de Luminum et me les ramener, vivant ou mort... Votre récompence, bla bla bla... et c'est signé de la Grande Sorcière et Reine d'Obscurum, Uthyr Nocte. " Je relis la lettre une deuxième fois, mais cette fois en silence, avant de la donner à Setsuna et je croisa les bras. " On dirait bien qu'on est recherché par la reine de ce monde et qu'elle ne nous veut pas du bien ! " dis-je avec un brin d'humour, même si ce n'était pas vraiment le temps de rire. On voulait notre mort, car on venait de Luminum? Pourquoi? On avait fait quoi? J'y comprenais rien...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 23 Jan - 15:18

Quand je suis arriver, Kay s'amusait a balancé l'homme suspendu tête en bas, il va pas tarder a mourir suspendu la tête en bas ... Le sang ne va plus arriver a circuler dans tout le corps et va rester seulement dans la tête et il va mourir ainsi. Kay m'aperçu et arrêta donc de balancer cette homme pour qu'il vomi, du sang oui ! Il me sourit et dit :

" Pas eu trop d'ennuie avec l'autre gars? "

- Nan, je n'avais cas exploser sa tête et voila

Facile ... J'avais enlever la sacoche et mis a coter de moi, Kay le prit, je t'en pris, sert toi ... Il prit les bandages et se fit le bandage au bras et a la tête, j'ai ris, il le fessait mal ! Il regarda se qui avait d'autre dans la sacoche mais en sortis que la lettre que je n'avais pas pris soin de la lire. Kay la lissa a voix haute.

" Ordre de mission... Vous devez arrêter les enfants de Luminum et me les ramener, vivant ou mort... Votre récompence, bla bla bla... et c'est signé de la Grande Sorcière et Reine d'Obscurum, Uthyr Nocte. "

J'ai réfléchis vite. " Arrêter les enfants de Luminum " Nous donc, elle devait donc être au courant que des gens pouvait venir ici en liberté et qu'ils viennent de Luminum, " vivant ou mort " sympa sa ! " Signé de la Grande Sorcière et Reine d'obscurum, Uthyr Nocte. " Il y avait une Reine dans ce monde, mais on sait maintenant comment s'appelle ce monde ! Obscurum. Et la Reine s'appelle donc Uthyr Nocte. Si j'avais l'honneur d'être devant elle, je ne vais pas m'incliner bien bas devant elle ! Kay la relis avant de me la donner je la lis plus vite que Kay, il croisa les bras. Je posa la lettre à coter de moi je regarda Kay qui parla :

" On dirait bien qu'on est recherché par la reine de ce monde et qu'elle ne nous veut pas du bien ! "

On avait au moins, appris beaucoup de chose !

- On sait maintenant que ce monde s'appelle Obscurum, que ce monde est dirigé par une Reine, Uthyr Nocte et qu'elle est une sorcière en plus. Et que ceux qui viennent de Luminum ne sont pas bien apprécier ici ...

Je ne savais pas si l'homme suspendu pouvait nous dire des info ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 23 Jan - 18:09

Quand je lui demanda si elle avait eu des ennuis avec l'autre gars, elle me répondit simplement.

- Nan, je n'avais cas exploser sa tête et voila

J'ai tout de suite penser... Sadique. Bon j'étais pas mieux, étant donné que j'avais suspendu mon adversaire tête en bas et il allait mourir tranquillement. Mais bon si je l'avais garder en vie, c'était aussi pour lui poser des questions. Je lis ensuite la lettre et Setsuna sembla réfléchir un moment avant de dire.

- On sait maintenant que ce monde s'appelle Obscurum, que ce monde est dirigé par une Reine, Uthyr Nocte et qu'elle est une sorcière en plus. Et que ceux qui viennent de Luminum ne sont pas bien apprécier ici ...

Une sorcière hein... À quel point elle était puissante cette sorcière? Probablement très forte, puisqu'elle est à la tête d'un royaume... Et pourquoi elle voulait tant se débarrasser de nous? Les gens de Luminum? On lui avait fait quoi? Bon on est entrée dans son royaume sans permission, mais en avons nous vraiment besoin en fait? Je me retourna vers l'homme qui m'avait attaquer et utilisateur de magie de la terre. Je le décrocha de son arbre et il s'écrasa par terre et il réussit à s'asseoir, même si il était toujours retenu par mes chaines. Je m'approcha de lui et me pencha pour être à sa hauteur. Je le regarda avec un sourire sadique, c’était seulement pour lui faire peur et cela semblait bien marcher. Il savait ce que j'étais capable de faire maintenant. J'attrapa son cou dans ma main et serra un peu pour l'étouffer un peu, les menaces sa marche bien pour récolter des informations.

" Alors, tu vas nous dires pourquoi ta Reine, veux arrêter les gens de Luminum? " Je déterra ma main pour le laisser parler. Au début, il ne voulu pas cracher le morceau, mais après quelque menace, il finit par cracher ce qu'il savait. Il ne savait pas grand chose, ce n'était qu'un mercenaire, il nous avoua que la reine l'avait engager pour surveiller et arrêter tous ceux qui semble suspect de venir de Luminum. Il nous dit aussi que si elle faisait ça, c'était tout simplement, car elle n'aimait pas avoir des gens comme nous dans son monde. Il n'en savait pas plus... Ce n'était qu'un mercenaire après tout, une reine ne dit pas tout surtout à un simple mercenaire... L'homme commença à se débattre et demander qu'on le libère puisqu'il n'avait plus rien à nous dire. Mais il était hors de question de le laisser partir, car si il rentrait, il irait tout de suite voir la reine pour lui dire qu'on était là et je veux pas imaginer la suite... Ma chaine autour du corps de l'homme disparut, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, je lui trancha la gorge avec mon épée ninja et il tomba sans vie. C'était la première fois que j'enlevais une vie, mais bon je n'avais pas le choix. Je me retourna ensuite vers Setsuna avec un sourire.

" Bon... On à pas pu en tirer grand chose finalement... On devrais peut-être aller plus loin que la forêt cette fois, non? Se monde m'intrigue encore plus maintenant que je sais tout ça ! Et j'aimerais bien voir cette reine qui veux notre peaux ! "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 25 Jan - 7:38

Kay d'accrocha le prisonnier et il tomba au sol et il s'assit en tailleur, il réussit a faire sa même si il été attaché avec les chaînes de Kay. Je regarder, je ne fis rien, je rester assise sur mon rocher en tailleur. Kay s'approcha de l'homme avant de lui prendre par le cou, il allait le menacer pour récolter des infos, sa marche des fois mais si l'homme dit qu'il préfère mourir que donner des infos, sois il pense que ont va pas le faire ou que ont va le faire, si il dit sa, sa seras moi qui va le faire cracher ces infos.

" Alors, tu vas nous dires pourquoi ta Reine, veux arrêter les gens de Luminum? "

Kay réfléchis jamais ou quoi ?! C'était pourtant évidant ... L'homme parla après quelque menace lancé par Kay. L'homme était un mercenaire, je doute, il pouvait avoir un autre rôle car pour un simple mercenaire, il nous a donner du fil a tordre. Il nous dit que la Reine n'aimais pas les gens de Luminum, on avait compris sa ... Je suis sur qui a une autre raison ! C'était trop banale. Le mercenaire commencer a ce débattre et a réclamer sa liberté. Ont était pas idiot au point de le laisser partir, il allait voir la Reine et faire son rapport et après on auras tout une armé a nous trousse ! Je leva la tête vers le ciel et Kay tua le prisonnier, mort maintenant. Une fois que j'entendis le corps tomber je regarda Kay qui me regarda avec un grand sourire et il parla :

" Bon... On à pas pu en tirer grand chose finalement... On devrais peut-être aller plus loin que la forêt cette fois, non? Se monde m'intrigue encore plus maintenant que je sais tout ça ! Et j'aimerais bien voir cette reine qui veux notre peaux ! "

- Oui mais tu aurais du le laisser en vie, il aurait pus nous emmener en ville après on avait cas le tuer. Et avant de dire " Bonjour " a cette très cher Reine, il vaut mieux que ont en sait plus sur elle, non ?

Je me suis mise debout sur le rocher et j'ai sauter et je me suis avancer jusqu'à être devant Kay. Des fois, je pense que Kay ne réfléchis jamais ... Des fois, réfléchir avant d'agir évite de faire une bêtise.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Sam 25 Jan - 13:33

Une fois que j'u tué l'homme qui m'avait attaqué par deux fois. Je m'étais retourner vers Setsuna pour lui sourire et lui parler. J'avais hâte de trouver l'endroit ou on pourrait la reine, je me demandais bien à quoi pouvait ressembler la ville. Setsuna finit par prendre la parole.

- Oui mais tu aurais du le laisser en vie, il aurait pus nous emmener en ville après on avait cas le tuer. Et avant de dire " Bonjour " a cette très cher Reine, il vaut mieux que ont en sait plus sur elle, non ?

Le laisser en vie? Peut-être... Mais on serait surement capable de se débrouiller, elle pouvait voler et moi je ressentais la présence des gens, donc on trouverait surement la ville facilement. Il devait y avoir des centaines et des centaines de gens là-bas. Et c'est vrai qu'avant d'aller voir la reine, il fallait en connaître plus, on savait pas ce qu'elle était capable de faire. Elle est surement très forte et entourer de garde du corps tout aussi puissant. Même si j'avais hâte d'y être, je devais me calmer et être patient, ça finirait par arriver plus vite que je le pensais.

" On arrivera certainement à se débrouiller sans lui ! " dis-je simplement en mettant mes mains dans mes poches. " Et tu as raison... Rendons-nous dans une ville et apprenons en plus sur cette rein ! " Je regarda autour de moi, il fallait maintenant prendre une direction, je me suis dis que prendre la direction que les hommes étaient arriver nous mènerait surement en ville.

" Tu pourrais te mettre à voler au dessus des arbres et chercher une ville, non? Je vais te suivre en sautant d'arbre en arbre. " dis-je toujours souriant, j'étais très agile, donc sauter d'un arbre à l'autre n'était pas un problème, le plus dure sera de la suivre.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Lun 27 Jan - 13:45

Il réfléchit, pour une fois ! Il mit ses mains dans ses poches et ma répondu.

" On arrivera certainement à se débrouiller sans lui ! Et tu as raison... Rendons-nous dans une ville et apprenons en plus sur cette reine ! "

Bah voila ! Mais faudra avoir une carte ... Sa serais bien, peut-être que le corps qui est la, avait peut-être une carte d'Obscurum. Je ne savais pas trop comment trouver une ville mais y aussi des risques ... Si on cris sur tout les toits " Eh oh ! Venais nous attrapez ! Nous venons de Luminum ! " C'est sur la, mais aussi si on essaye de ce camoufler dans la masse ... On aurait une chance. Kay regarda dans une direction.

" Tu pourrais te mettre à voler au dessus des arbres et chercher une ville, non? Je vais te suivre en sautant d'arbre en arbre. "

Sois il le fessait exprès, sois il réfléchis pas assez.

- Tu pense que je l'aurais pas dit si j'avais vu une ville ? J'ai déjà voler des millions de fois et tout se qui a, a perte de vue, c'est des arbres ! J'ai regarder le corps et dit, Il a une carte sur lui ?

J'ai toujours sur mon rocher, si j'avais une carte sous la main, je pourrais peut-être un peu voler et trouver une ville.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Lun 27 Jan - 14:25

Alors que j'avais proposer de voler dans une direction pour trouver une ville, elle me répondit.

- Tu pense que je l'aurais pas dit si j'avais vu une ville ? J'ai déjà voler des millions de fois et tout se qui a, a perte de vue, c'est des arbres ! Je la regarda, bon d'accord j'y avais pas pensé, je pris un air boudeur et croisa les bras en regardant le corps de l'homme qui était près de moi. J'avais moi même escalader les arbres pleins de fois et je ne voyais que des arbres à perte de vue, mais bon on aurait pu prendre une direction au hasard et tomber quelque part, hein. Setsuna continua ensuite.

- Il a une carte sur lui ? Une carte? Je regarda l'homme un peu plus attentivement et je me pencha pour commencer à le fouiller. Je regarda tout les endroits ou il pourrait y avoir une carte et finalement, j'en trouva une cacher dans sa botte... Bon drôle d'endroit, mais bon tant mieux du coup. Je la pris et l'ouvrit pour regarder un peu, la carte était immense. Je préféra donc aller la donner à Setsuna, car je suis nul avec les cartes. Je la laissa la regarder tranquillement sans dire un mot, je regardais autour de moi pendant se temps et finalement après un certain temps, je demanda.

" Alors, tu sais par où aller ? "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mar 28 Jan - 10:35

Kay regarda le corps allonger parterre, y devait surement en avoir une ! Il le fouilla et sorti une carte qui était cacher dans sa botte, pas bête mais tout le monde pense a cacher des choses dans les chaussures maintenant. Il jeta un coup d'oeil mais il me le donna, je la pris et regarda cette immense carte. Il fallait déjà trouver un point de repère ... La carte indiquer bien mais pas tout. J'ai essayer de trouver la clairière avec la souche d'arbre, une fois trouver, j'ai regarder un peu le ciel pour voir si il pouvait m'aider mais non. J'ai trouver le chemin que ont avait emprunter, un fois trouver j'ai essayer de trouver un chemin jusqu'à une ville qui s'appelle la Ville Basse. Une fois trouver, je savais le chemin prendre. Je sauta de mon rocher et avança vers Kay.

" Alors, tu sais par où aller ? "

- Oui, viens

J'ai rouler la carte et ranger dans ma sacoche. J'ai fais dos a Kay et j'ai commencer a escalader le rocher, et descendu. Une fois que on se trouver derrière le rocher, j'ai commencer a marcher le long du chemin, après un certain temps de marche, y devait avoir 2 chemins. Sa va nous faire une randonné dans ce monde !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mar 28 Jan - 12:37

Lorsque je lui demanda si elle savait ou aller, elle me répondit simplement oui et elle me demanda de la suivre, ce que je fis sans dire un mot. On escalada un rocher et une fois traverser, nous avons commencer à marcher dans une direction, Setsuna s'avait ou elle allait donc je la suivais. Je marchais derrière Setsuna à environ deux mètres d'elle et je regardais autour de moi avec les bras derrières la tête. Ça allait être très long comme route, mais ça me dérangeait pas trop, j'aime bien marcher pendant des heures. Pendant notre marche, je vis des créatures étranges, qu'on n'aurait jamais vu à Luminum. Cet endroit était vraiment magique et vraiment plus cool que notre monde. Finalement, nous sommes arrivé en ville, ou du moins aux portes de la ville. De très grandes portes, ils y avaient deux gardes de chaque côté de celle-ci, mais ils nous embêtèrent pas lorsqu'on nous avons passé. On ce serait cru de retour dans le passé et c'était vraiment le cas. Les bâtiments étaient vieux et aucune voiture à l'horizon pour nous défoncer lorsqu'on traverse la rue. C'était génial ! Il y avait plein de vie, les gens vaquaient à leur occupation. Ils allaient d'un côté à l'autre pour aller dans des stands différents. Mais on voyait aussi des gens quitter les lieux, car il commençait à se faire tard et le soleil ne tarderait pas à se coucher. Je regarda Setsuna en souriant, je trouvais cet endroit trop bien, j'y resterais plus longtemps si nous étions pas pourchasser.

" Aller, il faut découvrir cet endroit et en savoir plus sur cette reine. " Mon enthousiasme débordant attira l'attention de plusieurs passants qui me regardèrent bizarrement, dont deux gardes qui étaient près de nous. Mais j'en avait rien à faire vraiment !

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Mer 26 Fév - 21:42

Quand moi et Kay était enfin arriver, j'ai remarquer que l'entrée était garder par 2 gardes armés de lances, immobile. Des gardes comme au Moyen-Âge quoi. Les bâtiments fait en bois et certaines en pierre. 2 ou 3 étages pas plus pour certaine. Bazars, hôtels et autres. Les rues était faite en pierre, très larges, pas comme à Luminum et aucune voiture. L'air pur, sans cette fichu pollutions. Kay me regarda en souriant et il parla.

" Aller, il faut découvrir cet endroit et en savoir plus sur cette reine. "

Le crétin ! Certaines personnes nous regarda bizarrement, surtout les gardes. Je soupira, je pris Kay par l'oreille et l'entraina dans une petite ruelle. Je le lâcha et le gifla. Sa lui apprendra à pas réfléchir ! Je chuchota mais je fis comme si je crier en chuchotant.

- Crétin ! Rappelle toi que ceux qui vienne de Luminum, donc nous, ne sont pas les bienvenues ! Les gardes aurait pu nous sauter dessus et nous amener illico presto chez la Reine ! Ont doit se faire passer pour des gens qui vienne de ce monde.

Je soupira. Quel crétin celui la ... Je lui fis dos et marcha vers le bout de la ruelle qui mène à une rue et parla d'une voix normal pour qu'il entende.

- On va à la bibliothèque, et cette fois, tais toi !

Je prie pour qu'il se tais vraiment ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 27 Fév - 12:54

Alors que j'avais un grand sourire et que je regardais partout sous les regards des gens autour de moi qui me regardait bizarrement, je sentis quelqu'un m'attraper par l'oreille et me tirer. Je la suivis en me plaignant qu'elle me faisait mal et on s'arrêta dans une ruelle ou elle me gifla ma tête partit sur le côté et je la retourna en posant ma main sur ma joue en regardant Setsuna avec un air faussement triste. Elle chuchota ensuite, mais c'était plus crier en chuchotant quoi, car si on serait pas dans un endroit dangereux, elle m'aurait engueuler, je le savais très bien.

- Crétin ! Rappelle toi que ceux qui vienne de Luminum, donc nous, ne sont pas les bienvenues ! Les gardes aurait pu nous sauter dessus et nous amener illico presto chez la Reine ! Ont doit se faire passer pour des gens qui vienne de ce monde.

Je lui accorda un simple sourire stupide avant qu'elle ne soupire et me tourne le dos pour partir dans une direction. Je resta planter là un moment en me frottant la joue qui me chauffait, elle m'avait vraiment pas raté...

- On va à la bibliothèque, et cette fois, tais toi !

" Oui, chef ! " dis-je simplement en me mettant droit comme à l'armée et commença à la suivre en silence. Je ne souhaitais pas me prendre une autre claque, donc je garda le silence tout le long jusqu'à la bibliothèque. Bon on ignorait complètement ou elle pourrait être... Ça nous fera visiter un peu la place.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   Jeu 27 Fév - 13:32

" Oui, chef ! "

Après un moment de marche, on était enfin arriver à la bibliothèque. Grande, fait un pierre. Je monta les marches et poussa la porte pour entrer. Une fois entrer, je remarqua qu' y avait beaucoup d'étagères. Je m'avança, et pris la droite, c'était ranger par catégorie donc sa va être facile. Je m'arrêta devant une allée fait par 2 étagères " Sorciers/Sorcières Célèbre ". La reine de ce monde était une Sorcière, donc, obligatoirement, elle doit être ici. Je m'engagea dans l'allée, les talons de mes bottes claquer sur le sol fait en pierre. Je ne suis vraiment pas habituer de marcher avec des bottes a talons haut. C'est tout simplement une horreur !!! De plus cette mini jupe ... Vivement que je retrouve mon jean confortable ! Je pris 3 livres, le point commun entre ces 3 livres ? Qu'il parlait tous de quelqu'un qui maîtriser la magie noir. Je m'assis à une grande table et commença ma recherche. Je sens que Kay va faire le petit fou ici, pitié qui le fais pas !!!

Merci Kay!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Setsuna]   

Comme on se retrouve... [PV Setsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1