AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Sam 4 Jan - 15:09

" Ouais, j'ai permanence et je meurs de faim, allons manger tout de suite ! "

Il me repris ma main et me conduis a la cafétéria. Il me tirer dans un autre couloir quand il croyais que la surveillante ou le directeur aller surgir de nul part et bondir sur nous. J'ai retirer ma main de celle de Kay et dit :

- Attend, je vais ranger mon sac dans mon casier

Une fois trouver mon casier, j'ai fait très vite le code, ranger mon sac, fermer le casier, remis le cadenas. Une fois dans la cafétéria, j'ai pris un plateau et pris ce que je voulais manger, c'était simple pour moi. Une fois cela fait, je suis aller a ma place habituelle, c'est-à-dire une table vide, 6 personne pouvez y aller, et elle était sous une fenêtre. J'aimais cette place. Une fois installer, j'ai commencer par l'entrée : Salade comme toujours ! Sa serais bien qu'il changé des fois ! Mon plat principal était de la viande et haricot vert et le dessert, un yaourt au gout pêche. Tout simple !

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Sam 4 Jan - 16:28

Je marchais toujours vers la cafétéria jusqu'au moment ou Setsuna retira sa main de la mienne, je m'arrêta et me tourna vers elle.

- Attend, je vais ranger mon sac dans mon casier

Je lui fis signe de la tête seulement et la laissa partir vers son casier, j'allais faire pareil. J'avais aussi un sac et j'allais pas le trimballer avec moi tout le temps. Je me dirigea vers mon casier et je croisa des amis, je les salua et j'arriva enfin à mon casier. Je l'ouvris rapidement, c'était maintenant une habitude et j'y déposa mon sac, pour le refermer par la suite. Je m'étira après, après avoir passer une heure et plus sur une chaise inconfortable, j'en avais mal aux muscles. Je repris ensuite ma marche vers la cafétéria pour rejoindre Setsuna. J'alla chercher mon repas, un très gros repas. Je me rendis ensuite dans la grande salle et chercha Setsuna du regard. Je vis d'autre de mes amis qui me regardait en me faisant des signes de venir, mais je me dirigea à la place vers Setsu, que j'avais finalement repéré assise seul à une table de six. Je posa mon plateau et je m'assis devant elle en souriant.

" Tu t'es ennuyée de moi, hein? "

Je rigola et je commença à avalé mon repas. J'avais pris un peu de tout ce qui se trouvais dans la cafétéria, ça m'avait couté cher, mais bon, je mourrais de faim, il fallait bien que je mange. Encore une fois, je sentais des regards dans mon dos, c'était les mêmes filles que le cours de sport qui était là, elles avaient aussi permanence. Une fois mon repas engloutis, je m'étira à nouveau en baillant à m'en décrocher la mâchoire.

" Pff, je suis mort, rester dans ce bureau ça m'as tué... " Je repris mon grand sourire avant de continuer " C'est toi qui à ouvert la fenêtre? Elle me semblait bien fermé quand je suis entré, ou bien j'ai mal vu... "

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Sam 4 Jan - 17:13

" Tu t'es ennuyée de moi, hein? "

J'ai levée la tête pour voir Kay, assis devant moi, il rigola et manga se qui avait dans son plateau. J'avais déjà fini et attendu que Kay fini. Il s'étira et bailla :

" Pff, je suis mort, rester dans ce bureau ça m'as tué... C'est toi qui à ouvert la fenêtre? Elle me semblait bien fermé quand je suis entré, ou bien j'ai mal vu... "

Je lui ai souris et dit :

- Un ami qui a dut savoir que tu été dans le bureau et a décidé de te libéré de cette pièce

Je me suis levée, et me dirigea vers la sorti, avant de sortir, j'ai ranger le plateau et sorti pour aller dehors. Il ne peut pas avoir les mêmes sortes de pouvoirs que moi, c'est impossible ... sinon il pourrait voir se que moi je vois en rêve ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Dim 5 Jan - 14:18

Lorsque je lui demanda si c'était elle qui avait ouvert la porte elle me sourit en me répondant.

- Un ami qui a dut savoir que tu été dans le bureau et a décidé de te libéré de cette pièce

Un ami? Connaissant mes amis, ils m'auraient abandonné là juste pour que je me fasse torturé et pour ensuite venir se moquer de moi. M'enfin j'avais peut-être un ami caché, tout le monde veut être mon ami, car je suis trop cool ! Bref... Personne ne savait sauf elle, donc c'était impossible et se regard qu'elle m'avait jeter avant de quitter la pièce. Elle voulait juste pas m'avouer que c'est elle, c'est tout ! Alors que je me creusais la tête pour trouver comment on avait pu faire pour ouvrir la fenêtre, Setsuna se leva et se dirigea vers la sortie. Je me leva à mon tour, je déposa mon plateau et la suivie les bras derrières la tête. Elle était bien mystérieuse cette fille... Mais bon, je n'allais pas l'harceler non plus, Kay Edel Stein ne fait pas ça !

" Tu vas où maintenant? T'as bientôt cours? "

Moi j'avais surement cours, mais je ne savais pas vraiment où et j'en avait rien à faire. J'allais probablement rentrer chez moi et me coucher, comme ça je pourrais faire un tour dans cet autre monde étrange que j'aime bien plus que celui-là.

" Je crois bien que je vais sécher les cours moi... "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Dim 5 Jan - 14:34

" Tu vas où maintenant? T'as bientôt cours? "

- Non, j'ai fini.

J'ai regarder le ciel blanc, il neigeait encore. J'ai souris, si je pouvais seulement utiliser mon pouvoir ... J'avais envie de jouer ! Je me suis accroupie et fait dos a Kay ...

" Je crois bien que je vais sécher les cours moi... "

Quand j'ai fait ma boule de neige, je me suis levée, toujours dos a Kay j'ai ris et dit :

- Oui mais pendant se temps ...

Et j'ai lancer ma boule de neige.

- ... On joue !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Dim 5 Jan - 15:28

- Non, j'ai fini.

Si elle avait finit, alors j'avais probablement finit aussi, bon comme ça, je ne me rajouterai pas plus de problème à avoir séché les cours. Je regarda le ciel blanc, il neigeait, j'aimais bien la neige. J'ouvris ma main et laissa des petits flocons tomber dessus. Des souvenirs me revint, moi, ma demi-soeur et mon demi-frère on jouait souvent dans la neige avec Ilan et Agatha. Nous, nous amusions beaucoup, mais bon avec le temps Ilan est devenu chiant et me dispute toujours, ça me donne plus le gout de lui voir la tête. Ça me manque ce genre de moment. Je sortis de mes pensés pour regarder Setsuna qui était accroupis. Elle se releva ensuite étant toujours dos à moi, je l'entendis rire et elle me dit.

- Oui mais pendant se temps ... Elle se tourna et me lança une boule de neige qui réussis à m'atteindre en plein visage. - ... On joue !

Bordel que c'était froid, mais je ne pus m'empêcher de rire aussi. Je me pencha et forma une boule de neige avec la neige qui était à mes pieds. Je regarda ensuite Setsuna avec un sourire sadique.

" Tu veux jouer à ça, hein? Hé bien, tu vas le regretter !! " Je lui lança ma boule de neige pour ensuite foncer sur Setsuna avec de la neige dans les mains et tenter de lui mettre sur la tête.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Dim 5 Jan - 16:05

Il l'a reçu dans la figure et il a rit, et moi aussi.

" Tu veux jouer à ça, hein? Hé bien, tu vas le regretter !! "

Il me jeta sur moi,une boule de neige qui m'arriva en pleine face, et fonça sur moi avec de la neige dans les mains. Je suis tomber sur le dos et lui il essayer de me mettre de la neige en pleine face. J'ai demander qu'il arrête. Je me suis relever, et enlever la neige qui avait dans ma figure. Il y avait du bruit, une porte, j'ai regarder et vu le groupe de fille qui arrêter pas de me jeter des regards noir. Si je le pouvais, je ferais une explosion derrière elle ! Et hop ! Leurs gueule dans la neige !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Dim 5 Jan - 17:12

Alors que je lui fonçais dessus pour lui mettre de la neige sur la tête, elle tomba sur le dos, j'en profita donc pour lui mettre la neige dans le visage. Après un court moment, elle me demanda d'arrêter, pas besoin de me le dire deux fois, que je me retira. Elle retira la neige de son visage, je souriais fière de moi et je la vis tourner la tête en direction de la porte. Je me tourna aussi pour encore une fois, voir les filles qui me suivent partout, elles sont vraiment collantes ces filles... Je soupira, c'était pire qu'un chien qui suit son maître là... Je m'approcha un peu de Setsuna et retira un peu de neige de son épaule qui était là depuis qu'elle était tomber. Je lui souris en mettant mes mains sur ma taille.

" Elles sont vraiment fatigantes ces filles, elles nous suivent partout... " Je les regarda subtilement, elle se rapprochait de nous avec un regard noir pour Setsuna et un sourire stupide pour moi. Avant qu'elle ne puisse prendre la parole, j'attrapa Setsuna dans mes bras, ce qui risquait de la surprendre et je me mis à courir à une vitesse folle. J'étais très rapide et je n'allais pas au maximum, forcément mes pouvoirs sont aussi la rapidité d'un ninja ! Je laissa les filles pour aller me réfugier quelque part, après avoir courut un moment, je me pris les pieds dans je ne sais quoi. J'échappa Setsuna qui tomba plus loin et je m'étala tête première dans la neige. Il me semble que ce n'était pas la première fois que ça arrivait aujourd'hui... Nous étions maintenant loin de la horde de filles chiantes. Je leva la tête et regarda Setsuna.

" Voilà, enfin débarrasser d'elles ! "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Lun 6 Jan - 12:13

" Elles sont vraiment fatigantes ces filles, elles nous suivent partout... "

Elles me regarder avec un regard noir, elles feront moins les malines si je l'ai expulser dans le ciel. Quand l'une d'elles s’apprêter a dire un truc, d'idiot surement, Kay ma pris et a couru, j'étais très surprise mais les filles encore plus. Kay courait a une vitesse anormale pour un humain. C'était louche sa ! Les filles sont rester plantée sur place, si jamais je les revois, tête dans le sol ! J'ai senti que Kay c'est pris les pieds et je suis tombée un peu plus loin, j'ai utiliser mon pouvoir pour tomber debout, enfin, essayer, j'ai jamais essayer de tomber et utiliser mon pouvoir pour retomber debout, faudra que j'essaye quand je pourrais revenir dans cette forêt ... Il me regarda et dit :

" Voilà, enfin débarrasser d'elles ! "

J'ai l'ai aider a se relever et dit merci et sans rien d'autre a dire, il ma choquée en me prenant ! La sonnerie a sonné, on peut partir ! J'ai dit :

- On se voit peut-être a la sortie !

J'ai couru, j'ai pris un autre chemin pour aller prendre mes affaires, je voulais pas revoir ces filles. Une fois pris mon sac dans mon casier, je me suis diriger vers la sortie.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Lun 6 Jan - 12:32

Je regarda Setsuna en souriant, cette dernière vint m'aider à me relever et elle me remercia simplement, sans dire un mot de plus. Elle semblait encore sur le choc quand je l'avais prit, ou peut-être à cause que je courrais anormale vite. Je n'aurai qu'à dire que je participais à des courses, une excuse plutôt bidon, mais bon. Nous entendions à nouveau la sonnerie qui annonçais la fin des cours.

- On se voit peut-être a la sortie !

Et elle courut, surement pour aller récupérer ces affaires. Je devais moi aussi aller chercher mes affaires, mais moi je retourna par le chemin qu'on venait d'arriver. C'était moins long, j'évita discrètement les filles qui ce demandaient ce qui venait d'arriver et j'entra dans l'immeuble. Je récupéra toute mes affaires, c'est à dire, un sac presque vide. Je me dirigea ensuite vers la sortie, j'arriva là bien avant Setsuna cette fois. J'avais prit le chemin le moins long pour les casiers. J'étais dehors, les mains dans les poches et je regardais le ciel quand elle arriva. Je m'approcha d'elle, toujours avec mon sourire habituel.

" Je suis arrivé avant toi cette fois ! " dis-je simplement en riant. " Alors, tu rentres chez toi maintenant? Tu vis loin d'ici? " J'aimais bien bombarder les gens de questions.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Lun 6 Jan - 13:42

" Je suis arrivé avant toi cette fois ! Alors, tu rentres chez toi maintenant? Tu vis loin d'ici? "

Je lui ai souris et dit :

- Pour moi, je ne vis pas loin mais je pense que pour certain, si.

Je lui ai tirée la langue et pris la route que j'avais prise pour y aller aujourd'hui. J'avais pris mes écouteurs et mis de la musique. Je voulais oublier ces filles, si elles étaient derrière moi, je leurs fait un croche patte et hop ! Dans la neige !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Lun 6 Jan - 15:30

Lorsque je lui demanda si elle vivait loin d'ici, elle me sourit.

- Pour moi, je ne vis pas loin mais je pense que pour certain, si.

Elle me tira la langue et prit une direction, surement pour aller chez elle. Je lui dis que je l'accompagnerais et je me mis en marche à ces côtés. Elle commença ensuite à écouter de la musique. Moi, je marchais les mains dans les poches, regardant au alentour. Même si on allait loin, ça me dérangeait pas, j'aimais bien me balader comme ça. Alors qu'on marchait, j'entendis des pas rapide derrière nous, quelqu'un courait. En fait, on aurait plutôt dit que plusieurs personne courait derrière nous. Avant que j'ai eu le temps de me retourner pour vérifier deux personnes me sautèrent sur le dos. Je perdis l'équilibre avec tout se poids sur le dos, je tomba à genoux. C'est là que je remarqua que c'était ENCORE CES FILLES. Elles sont plus que collantes là, c'est énervant. Elle me criait presque dans les oreilles et répétais " Kay, pourquoi tu t'es enfuis? Pourquoi tu viens pas avec nous? Laisse tomber cette idiote et vient avec nous ! ". En plus, elle disait ça avec leur voix chiante à pété les oreilles. L'une d'elle, car elles sont trois, poussa Setsuna en la regardant de haut.

" Dégage toi, retourne pourrir dans ton coin, on veut pas de toi ici ! "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mar 7 Jan - 14:00

J'avais peut-être des écouteurs dans les oreilles mais sa veut peut-être pas dire que je suis pas attentive ! J'avais vu Kay qui tombait sous le poids de jeunes filles, encore elles ?! Cette fois, je vais faire gaffe pour qu'elles est leurs têtes dans la neige ! L'aîné, je dis sa comme sa, des 3 filles, s'avança vers moi et me poussa et dit :

" Dégage toi, retourne pourrir dans ton coin, on veut pas de toi ici ! "

Il y a une chose que je n'aimerais jamais chez certains des gens, qu'ils se croient plus fort que tout le monde et des qu'il se retrouve près de la mort il font pitié. J'ai tendu mon bras vers elle et je montrait ma main ou l'air commencer a se concentrer :

- Ô Vent ! Fait la punir pour avoir oser défier ta maîtresse !

Une explosion c'est produite devant moi et elle, j'arriver jamais a réussir à contrôler mes émotions moi ! Mais elle avait chercher aussi, elle ne se réveillera pas de sitôt, et oubliera ! J'ai regarder les 2 autres filles et dit :

- Vent ! Fait soulever leurs corps vers les cieux et fait qu'elle rejoint leur amie !

Les 2 jeunes filles se retrouvée donc dans les airs se débattant et se retrouve expulser vers leurs amie, pareille pour elle que leurs amie ! Je me suis effondrer, j'étais a moitié épuiser et j'ai mis mes mains sur ma tête, je n'avait plus mes écouteurs :

- Je n'ai pas encore réussi a contrôler mes émotions ... Ai-je dit comme un murmure mais je pense que j'ai dis cela assez haut pour que Kay m'entende ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mar 7 Jan - 14:35

J'étais encore prit sous le poids des deux filles. Elles n'étaient pas très légère, j'ai beau être fort, deux filles c'est beaucoup trop lourd à soulever. Je regarda Setsuna qui se faisait menacer par l'une des trois idiotes. Elle ne semblait pas très heureuse d'être attaqué comme ça. C'est à lors qu'elle leva le bras vers l'autre et quelque chose se forma dans sa main. On aurait dit de l'air...

- Ô Vent ! Fait la punir pour avoir oser défier ta maîtresse !

Quelque chose d'étrange alors arriva... Une explosion se produit face à Setsuna et l'autre fille. Cette dernière fut propulser un peu plus loin et tomba complètement inconsciente. J'étais sur le choc, alors Setsuna était comme moi? Elle possédait aussi des pouvoirs? Différent, mais quand même. Mais Setsuna n'avait pas finit, elle regarda les deux filles qui étaient sur mon dos et qui n'avaient pas bouger de là, elles croyaient peut-être que j'allais les protéger. J'avais une crainte qu'elle me fasse aussi exploser, mais ça n'arriva pas.

- Vent ! Fait soulever leurs corps vers les cieux et fait qu'elle rejoint leur amie !

Après cette phrase elles se retrouvèrent toute les deux dans les airs. Je me releva et m'éloigna pour regarder le spectacle. J'étais stupéfait, c'était cool ! Moins que mes pouvoirs bien sûr !! Elles subirent le même sort que leur amie, elles furent expulsées et elles se retrouvèrent aussi inconscientes. Je regardais les trois filles K.O. sans dire un mot. Lorsque je regarda à nouveau Setsuna, cette dernière s'effondra et posa ses mains sur sa tête.

- Je n'ai pas encore réussi a contrôler mes émotions ...

Elle avait dit cela dans un murmure, mais le silence régnait, donc j'avais pu l'entendre. Contrôler ses émotions? Donc son pouvoir était plus fort si elle se laissait aller dans ses émotions? N'importe qui de normal se serait enfuit après avoir assisté à ça, mais pas moi, après tout, j'étais un peu comme elle. Je m'approcha de Setsuna et posa ma main sur son épaule.

" Hey, ça va? " dis-je simplement. Mon regard se posa sur les trois filles inconscientes, si quelqu'un nous voyaient, ils penseraient que ces nous qui aurait fait ça et les abandonner là me dérangeait pas plus que ça. " Vient partons d'ici avant que quelqu'un arrive ici " Je l'aida à se lever et je la retenu pendant que nous marchions pour nous éloigner. Nous arrivions plus loin et je la fit s'asseoir sur un banc. Nous étions dans un parc complètement désert à cette heure. Je ne dis pas un mot pendant un certain temps, la laissant se remettre un peu et me laissant le temps de trouver quelque chose à dire. Soudain quelque chose me traversa l'esprit, dans le bureau du directeur, le vent... C'était donc elle? Elle m'avait fait sortir avec son vent. Je la regarda et coupa le silence en lui disant avec un grand sourire.

" C'était trop cool, ce que tu as fait ! Bon tu y as été un peu fort, mais quand même ! Où tu as apprit ça ? " Question plutôt stupide, si elle était comme moi, elle devait avoir hérité de se don quand elle est née. Une autre question me passa aussi par la tête, mais je la garda pour moi. Pouvait-elle aussi aller dans cet autre monde?

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mar 7 Jan - 16:21

Kay posa une main sur mon épaule, je releva ma tête et le regarda :

" Hey, ça va? "

Je lui répondis pas, je n'avais pas la force, pourquoi je n'arriver pas a maîtriser mes émotions ? ... Je regarda les corps des filles, elle était encore en vie mais inconsciente, elle vont aussi se réveiller mais je savais qu'elles avaient cours ... Donc, leurs parents ne se feront pas de souci, mais je sens qu'elle vont se réveiller avant que normalement, elles devaient rentrer chez elles, elles n'auront pas de souvenirs de ce qui c'est passer mais avec un beau mal de crâne, elles avaient chercher aussi.

" Vient partons d'ici avant que quelqu'un arrive ici "

Personne ne venait ici, c'était rare. Il m'aida a marcher, mes jambes ne voulais pas marcher mais je les fait bouger car je ne voulais plus voir ces corps. Il m'aida aussi a m'asseoir sur un banc dans un parc on il y avait presque personne. Je ne voulais pas parler car je n'arriver pas a croire se que j'ai fais, j'avais fait comme toujours, commander le vent mais pas pour blesser quelqu'un, heureusement que je savais faire exploser précisément sinon j'aurais pus peut-être les tuer ... Je me senti observer, par Kay avec son grand sourire et il dit :

" C'était trop cool, ce que tu as fait ! Bon tu y as été un peu fort, mais quand même ! Où tu as apprit ça ? "

Je l'ai regarder, je mettais un peu calmer, assez pour parler, je lui répondis :

- Ce n'était pas ma faute, mes émotions ont pris le dessus ... Et je suis naît avec je crois ... J'ai regarder mes mains et continua, la première fois que j'ai su que j'avais de tel pouvoirs, c'était quand quelqu'un c'était moqué de moi, j'étais très en colère et s'en faire exprêt, j'ai fait une explosion semblable a celle que j'ai faite pour la fille ... Il est parti a l'hôpital, j'avais fait sa trop près mais pour l'autre, elle va seulement se réveiller avec un bon mal de crâne et ne pas se souvenir de ce qui c'est passer.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mar 7 Jan - 16:53

Après lui avoir poser ma question qui était plutôt stupide puisque je savais un peu ce qu'elle allait me répondre. Elle s'était calmer et elle réussit à me répondre.

- Ce n'était pas ma faute, mes émotions ont pris le dessus ... Et je suis naît avec je crois ... Comme je le pensais. Je la vis regarder ses mains et je la laissa continuer son histoire. - La première fois que j'ai su que j'avais de tel pouvoirs, c'était quand quelqu'un c'était moqué de moi, j'étais très en colère et s'en faire exprêt, j'ai fait une explosion semblable a celle que j'ai faite pour la fille ... Il est parti a l'hôpital, j'avais fait sa trop près mais pour l'autre, elle va seulement se réveiller avec un bon mal de crâne et ne pas se souvenir de ce qui c'est passer.

Une chance qu'elle ne se souviendrait pas, car elle aurait été balancer ça à n'importe qui et si on se faisait attraper on risquait de finir nos jours dans un laboratoire pour être étudier. Nous sommes pas normal après tout, mais je suis bien heureux d'être comme ça. Elle avait découvert ses pouvoirs plutôt brusquement elle, moi j'avais remarqué quand j'étais jeune que je courrais plus vite que la moyenne et que je maniais parfaitement les armes blanches même sans avoir toucher une de ma vie. Mais j'avais découvert réellement mes pouvoirs en allant dans cet autre monde. J'avais passer proche de me tuer en tombant d'un arbre et une arme m'était apparut dans les mains. M'enfin bref, j'étais heureux de rencontrer quelqu'un comme moi. Je regarda le ciel toujours en souriant.

" Hé ben c'est toute une histoire ça et c'est bien fait pour ces idiotes, j'ai jamais vraiment aimer ces filles de toute façon ! "

Je me mis à rire, je souhaitais changer un peu l'ambiance pour remettre un peu de vie, j'aime pas trop quand l'ambiance est déprimante. Je passa ensuite mes mains derrière ma tête en regardant toujours le ciel.

" Au moins comme ça, j'ai découvert que je ne suis pas le seul qui est différent dans se monde ! " je tourna la tête vers Setsuna, je n'avais plus besoin de cacher ça maintenant, on pourrait mieux se comprendre comme ça.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mer 8 Jan - 9:12

" Hé ben c'est toute une histoire ça et c'est bien fait pour ces idiotes, j'ai jamais vraiment aimer ces filles de toute façon ! "

Elle appartenait aussi aux personnes qui avait un caractère que je n'aimais vraiment pas ! Kay rit, je ne fit que sourire moi. Je ne savais pas se que j'allais faire après, ma mère était encore en voyage. Je voulais qu'elle prenne des vacances ou qu'elle change de travaille, je vouais qu'elle reste ... Kay parla :

" Au moins comme ça, j'ai découvert que je ne suis pas le seul qui est différent dans se monde ! "

Maintenant je suis sur qu'il a les mêmes pouvoirs que moi, pas les mêmes mais voila ! J'ai dit :

- Je douter que tu n'était pas comme les autres, la vitesse quand tu courais était presque anormale pour un humain.

Je me suis levée, et je me suis retournée :

- On marche ?

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mer 8 Jan - 14:30

Ma tentative de changer l'ambiance avait marcher, Setsuna avait sourit, bon elle n'avait pas rit, mais c'était un bon début ! Et lorsque je lui avoua que nous étions presque pareil, elle dit.

- Je douter que tu n'était pas comme les autres, la vitesse quand tu courais était presque anormale pour un humain.

Mon sourire s'agrandit, il faudra que je sois plus prudent la prochaine fois, si elle n'aurait pas été comme moi, elle aurait surement trouver ça bizarre, mais bon c'était pas le cas et j'en était bien heureux, mais la prochaine fois, je dois faire attention. Elle se leva en suite et elle se tourna, elle semblait avoir récupérer des forces.

- On marche ?

J'hocha simplement de la tête et me leva en m'étirant un peu et nous avons commencer à marcher pour aller je ne sais où. Nous marchions tranquillement dans le silence, j'avais les mains dans les poches, car le froid se faisait plus intense tout d'un coup. Je réfléchis un moment à ce que je pouvais dire, c'était rare que je ne disais pas un mot pendant aussi longtemps. Finalement je trouva un truc.

" J'aimerais bien pouvoir contrôler un élément moi aussi ! M'enfin mon pouvoir est quand même cool, je ne court pas seulement vite, je peux faire apparaître toute sorte d'arme et contrôler mon ombre ! C'est un peu comme ça que j'arrive à m'enfuir facilement, je bloque les jambes de mes poursuivants ! "

Je me remis à rire, je parlais pour parler, je n'avais pas vraiment de but précis avec ce que je voulais dire. Je me mis à nouveau à réfléchir, il était encore tôt, alors on allait quand même rentrer tout de suite? Je passa mon bras autour des épaules de Setsuna, comme si on était des amis de toujours et sourit.

" Aller puisque je t'aime bien et qu'on s'amuse bien, je t'invites au restaurant, ça te tente? " Certaine personne pourrait croire que c'est une invitation à un rendez-vous galant, mais bon pour moi ça ne sonnait pas comme ça. C'est plus une sortie entre ami, j'y connais rien au relation amoureuse, donc bon. " Comme ça, ça nous changera les idées ! " J'avais pas mal oublié ce qui venait de se passer, c'était surtout pour Setsuna.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   Mer 8 Jan - 15:06

On marchas, j'avais une main sur ma sacoche, et l'autre bras se balancer dans le vide a chaque fois que je fessais un pas et puis l'autre. Il y avait un silence qui c'est installé, personne était là, quelque personne courageuse pour sortir dans se froid et faire leurs jogging. J'aimais pensée a autre choses pendant que j'écouter de la musique et marcher en même temps. On ne parler pas. Mais Kay parla pour arrêter ce silence :

" J'aimerais bien pouvoir contrôler un élément moi aussi ! M'enfin mon pouvoir est quand même cool, je ne court pas seulement vite, je peux faire apparaître toute sorte d'arme et contrôler mon ombre ! C'est un peu comme ça que j'arrive à m'enfuir facilement, je bloque les jambes de mes poursuivants ! "

- Contrôler les éléments ... J'arrive bien a contrôler les courants d'air, faire monter des choses ou faire descendre les choses et faire exploser a un point précis ...

Sacré pouvoir qu'il a. Je ne savais pas quoi faire, quand je finis tôt, je vais généralement rentrer chez moi et faire mes devoirs, mais je n'avais rien de spécial a faire, et après j'allais me balader mais je m'ennuyer comme toujours. Kay passa son bras autour de mes épaules, j'étais étonné, je l'ai regarder et il dit :

" Aller puisque je t'aime bien et qu'on s'amuse bien, je t'invites au restaurant, ça te tente? Comme ça, ça nous changera les idées ! "

Et la je devrais lui dire oui ou non avec une gifle en bonus ? J'ai fini par répondre :

- Ok

Et puis, j'avais rien d'autre a faire ! Autant aller quelque part !

Merci Kay!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]   

Faut bien manger après avoir couru ! [PV Kay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1