AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]

AuteurMessage
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Vos textes : 306

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Jeu 21 Nov - 15:53

Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite...
    Setsuna Nimari & Kay E. Stein

Alors que je courrais devant d'un pas assez lent pour pas qu'elle s'écrase par terre. Elle me détesterait si je faisais ça et j'ai pas envie d'être détesté pour une connerie pareil. Mais puisque je n'allais pas vite, elle prit les devant et c'était elle maintenant qui me tirait, je resta un peu surpris, mais décida de la suivre de toute façon, je pouvais pas m'arrêter sans quoi elle s'arrêterait net et risquait encore une fois de tomber ou peut-être même moi.

Nous entrions et elle me lâcha pour aller vers le vestiaire des filles enfin l'un des moins utiliser, bizarre pourquoi elle allait pas avec les autres? M'enfin, en quoi cela me regarde hein? Elle posa sa main sur la porte et elle me dit.

- On se retrouve dans la salle de sport.

Je souris et la laissa entrer dans les vestiaires pour se changer, je partis moi aussi au vestiaire pour mettre une tenue plus approprié. J'entra en hurlant " Faites place à la Star " , certain rirent et d'autre me regardèrent voulant dire " Encore lui... Il m'énerve... " Mais bon rien à faire !!! Je mis mon sac dans un casier et me changea en quatrième vitesse. Un t-shirt blanc et un pantalon noir tout ce qui à de plus banale...

Je pris la direction de la salle de sport ensuite, une fois arrivé, un ami vint me voir pour me saluer, mais j'aperçus Setsuna pas loin en train de s'étirer, je laissa mon ami qui ce trouva une autre personne avec qui discuter et alla voir Setsuna, toujours souriant.

" Hey ! T'as fais vite ! Tu crois qu'on va faire quoi aujourd'hui? J'ai trop hâte que ça commence ! "

What's the point of worrying about the past? A real star keeps moving forward.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-world.forum-canada.com
Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Vos textes : 181

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 22 Nov - 14:55

J'ai commencer a trottiner, faut déjà faire sa. Ensuite je me suis retrouver a ma place et j'ai fait Oui de la tête, pour étirer les muscles du cou ensuite, Non, et un demi cercle avec ma tête. Les épaules maintenant, des petits cercles avec mes bras tendu a l'horizontal et le massage des épaules, je fait tout moi ! Bref j'ai fait presque tout l'échauffement de mes muscles.

Personne, c'est que les filles m'étaient beaucoup de temps ! Je m'était assise par terre, les jambes en forme de V et j'ai essayer de toucher mes pieds avec mes bras et penchée vers la jambe concernait. Kay s'avança vers moi, toujours aussi souriant !

" Hey ! T'as fais vite ! Tu crois qu'on va faire quoi aujourd'hui? J'ai trop hâte que ça commence ! "

Quand ta personne dans le vestiaire ou t'es, forcément tu fait vite car t'es pas embêtait par toutes ses questions, harcèlement quoi.

- Oui, je sais mais je pense que on va faire de l'escalade ? Relais ? Un parcours ? Badminton ? Tennis ? Je sais pas !

Je me suis relever car j'avais fini mon échauffement, les filles venaient ... Marcher d'un pas fatiguer, en mode mission de " Avoir le plus de garçon qui regardent vers elle " Et chuchotaient, regarder certain garçon pour qu'ils se sentent concerner. Ah la la ... Je me suis assise sur un banc, les jambes tendu, et les mains sur mes genoux.

Solitude était mon deuxième prénom ont peux dire, je pensait que Kay allait rester avec ses amis. Cela me gênais pas. Le prof' arriva et commença a parler de se qu'on allait faire.

Merci Kay!:

Danser tout le monde ! 8D

:dance: :dance: :dance: 
Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 22 Nov - 15:37

Je l'a regardais s'étirer, moi j'en avais pas besoin avec la course poursuite d'il y a pas longtemps, bah c'était suffisant, je m'étais assez échauffer comme ça. M'enfin au moins elle, elle prenait ça au sérieux, pas comme les autres idiotes plus loin qui restait sur place à rire comme des poules pas de têtes...

- Oui, je sais mais je pense que on va faire de l'escalade ? Relais ? Un parcours ? Badminton ? Tennis ? Je sais pas !

Je ris, elle ne savait pas et comment elle aurait pu le savoir de toute façon? Ils nous disent jamais ce qu'on fait dans les prochains cours, donc bon. Ma question était idiote, mais j'avais envie de la demander quand même. Elle se releva et à ce moment trois filles s'approchèrent de moi. Quand je me retourna vers Setsuna, elle était assit sur un banc... Elles commencèrent à me parler de truc qui ne m'intéressait pas et elle me demandèrent que si nous fessions des équipes de les prendre avec moi... Je soupira et je leur dit tout simplement " Vous êtes trop nulle !! " ce qui laissa sur le choc. Le prof arriva un peu après et moi j'alla m'asseoir sur le banc à côté de Setsuna, je lui souris et écouta le professeur. Pour une fois dans ma vie, c'est bien le seul que j'écoute !

" Prof : Bien aujourd'hui, nous allons faire un peu de Badminton, trouver vous un adversaire pendant qu'on installe le tout. "

J'aurais bien crié de joie, mais ce sport n'était pas mon préféré, donc je me retins et je resta assis sans dire un mot, mais j'étais un peu déçu de pas faire du basket ou autre. J'aurais bien voulut me défouler un peu et ce jeu n'étais pas vraiment fait pour ça, m'enfin tant pis...

Je regarda les autres certaines filles me regardaient en espérant que je change d'avis... Mais je tourna la tête vers Setsuna en faisant un gros sourire. J'avais bien envie de jouer contre elle, voir si elle était mieux que les autres. Je me releva et tendis la main pour aider Setsuna à se relever avec un grand sourire. Je sentis de grand regard noir dans mon dos, mais je savais pas si ce m'étais destiné...

" Hey, tu veux être mon adversaire? Tu vas voir, je suis trop fort à ce sport !! Comme tout les autres !! "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 22 Nov - 16:30

Kay c'était assis a coté de moi, j'étais surprise. Il me fit un sourire et le prof' parla :

" Prof : Bien aujourd'hui, nous allons faire un peu de Badminton, trouver vous un adversaire pendant qu'on installe le tout. "

Aller Badminton ! Cool ! Un sport ou le vent est la ! Oui mais je vais pas triché la mais je suis forte, alors a quoi sert de triché ? Et puis j'en suis pas une !

Je suis rester assise, a ma place, les bras croisée, je savais que personne n'allait me prendre. Les filles regarda Kay en suppliant d'être avec elles. Kay c'est levé et il me tendis sa main pour m'aider a me relevée avec toujours son même sourire. Les regards des filles était surtout sur moi, aie, moi qui avait cette habitude de rester discrète ...

" Hey, tu veux être mon adversaire? Tu vas voir, je suis trop fort à ce sport !! Comme tout les autres !! "

J'ai ris doucement, glissée ma main dans celle de Kay et lui souris :

- Avec grand plaisir et moi aussi je suis forte

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 22 Nov - 17:34

Mon sourire s'agrandis lorsqu'elle ris et me souris pour ensuite mettre sa main dans la mienne pour que je l'aide à ce lever. En plus du regard noir des filles derrières moi, je vis aussi les yeux de mes amis posé sur moi et qui semblait se foutre de moi? Mais pourquoi? Je leur demanderais plus tard...

- Avec grand plaisir et moi aussi je suis forte

Elle avait donc accepté d'être mon adversaire et elle disait être forte aussi, j'étais heureux et j'espérais que ce soit vrai, m'enfin, c'est ce que nous verrions quand nous allions commencer à jouer. Je l'aida donc à se remettre sur pied en tirant un peu. Je lâcha sa main ensuite rapidement, un peu mal à l'aise, mais je le cacha, c'est pas cool sinon !!! Je tourna la tête vers les gens qui montait les filets, c'est à dire la plupart des gars et le prof.

" J'ai hâte de jouer, mais si je les aide pas on jouera jamais à la vitesse ou ils vont !!"

Je souris et courut en direction de mes amis, qui était en train de monter un filet. Quand j'arriva l'un d'eux me sortit " Hé ben, le grand Kay est plutôt galant avec elle ! ". Je le regarda un peu sur le choc et je lui donna une bonne claque derrière la tête en disant haut et fort " Dit pas n'importe quoi !! ". Finalement, je les laissa se débrouille cette bande d'idiot qui raconte et pense n'importe quoi et alla chercher une raquette pour moi et Setsuna... Bah quoi, elle en à besoin d'une quand même, c'est juste pour jouer !! Je revins auprès d'elle ensuite et lui tendis une raquette, les gars derrières avaient finalement finit de monter le tout pour qu'on puisse enfin commencer à jouer.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 22 Nov - 18:13

Il semblait embarrassé, cela devrais être normal ! Il regarda vers ce qui mettait les filets de Badminton, les garçons les mettait, j'en voyais un déjà prêt a mettre dans le four !

" J'ai hâte de jouer, mais si je les aide pas on jouera jamais à la vitesse ou ils vont !!"

J'ai rit, pendant qu'il partait je suis aller vers une fenêtre et regarda dehors. Si il y avait cette fameuse machine dans le temps, j'hésiterai pas a y faire un voyage moi ! Sorcière ... Et puis quoi encore ? J'en suis pas une ! Ou peut-etre que si ... J'ai regarder la scène qui ce passait derrière moi sur la vitre de la fenêtre : Kay qui frappe un derrière la tête, grandissait un peu les garçons s'il vous plait !

Il revient, je me suis retourner quand il me tendit la raquette, je l'ai prit en le remerciant et je suis aller sur le terrain. Prit un volant, c'est la balle, qui a inventé le prénom pour sa ?! Sérieusement ! Une fois en place, je me suis mise en position, et attendu qu'il était prêt. Quand il était, j'ai lancée la balle et tirée pour que le jeu commence !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 23 Nov - 12:05

Quand je suis arrivé, elle était en train de regarder par la fenêtre, elle se retourna quand je lui donna la raquette en me remerciant. Elle se dirigea ensuite vers le terrain, je la suivis, mais alla de l'autre côté pour lui faire face. Autour de nous, il y avait d'autre personne de la classe qui jouait, l'un de mes amis était à ma gauche et il tournait parfois la tête vers moi en ricanant comme un imbécile.. Rah, qu'il m'énerve, ça va pas bien dans sa tête à celui là !!! Je me retourna vers Setsuna et oublia l'idiot à côté, fallait que je me concentre, il fallait pas que je perde, je suis le meilleur après tout !!!

Je me prépara et attendit qu'elle m'envoie le volant quand enfin, elle me l'envoya et qu'il arriva de mon côté, je le frappa pour l'envoyé de nouveau de son côté. Nous, nous sommes renvoyé plusieurs fois le volant, nous fessions des points, tout les deux. J'étais pas content quand je me ratais, mais bon je gardais tout de même mon sourire.

Finalement on arriva au dernier point, celui qui faisait le dernier point gagnait la partie, oui on était égalité, j'étais pas très fière de moi, mais j'étais quand même content d'avoir un adversaire aussi fort. Il y en à pas beaucoup !

" On va voir qui est le meilleur !! " Je lança et servit pour lui envoyé une dernière fois. Qui serait le meilleur de nous deux?

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 23 Nov - 14:32

Une fois la balle lancer, il me la renvoya et je fit de même ... etc. Je ne tricha pas, car je ne voulais pas, il y a des gens qui triche alors que c'est inutile. Ce sont alors des idiots, il faut jouer loyalement et je ne suis pas une tricheuse. A quoi cela servirai de jouer si on gagner tout le temps ? Cela ne serai pas amusant.

Quand je marquais, il était pas content quand je marquais des points, mais il gardait son sourire, et quand c'était lui qui marquais, je lui souris pour lui dire bravo. Il était fort. Quand les autres devais aller chercher la balle, ils regardaient vers nous mais je me laissais pas déconcentrer pour autant. Aller voir ailleurs si j'y suis !

Quand on était proche de la fin, on était a égalités, donc, c'était une balle de match la. J'ai enlevée ma veste verte, mis a ma taille qui montrai mon T-shirt avec " I ♥ Music " a manche courte, j'adore ce T-shirt ! Et je suis aller prendre ma bouteille pour boire un peu. Une fois revenue, il dit :

" On va voir qui est le meilleur !! "

Je lui ai adresser un sourire au coin des lèvres pour toute réponse. Il servit une dernière fois et je lui ai renvoyé. Après 1min, je ne lâcha pas l'affaire. Quand il ma envoyer en face, je lui ai envoyé a l'opposé de sa position dans son camp ... Et ... J'ai gagné ! J'ai sautée de joie, je suis aller dans son camp et je me suis approcher de lui

- Bravo ! Tu as bien jouer ! J'ai adorée de faire ce match avec toi !

J'ai lui ai adresser un grand sourire, moi, je suis Fair-play ! Je lui ai tendu ma main, je ne regardais pas autour de moi, mais les éclairs noir de jalousie des filles, je les ai senti !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 23 Nov - 19:32

Avant que je ne lance la balle, elle retira sa veste, forcément, il fait chaud quand on joue bien et on y va à fond ! Elle alla boire de l'eau, j'avais attendu qu'elle revienne et quand elle revint on reprit le match. Je lui renvoya la balle et ainsi de suite. Après, un moment, je fis la plus grosse erreur de ma vie ! Je lui envoya, mais elle, elle l'envoya à l'opposé que je suis. J'ai voulut l'attraper en me lançant dessus, mais tout se que je réussis à faire, c'est m'éclater comme un gros idiot par terre. Je venais de perdre !!!

Je me releva un peu fâcher, mais plus motivé que jamais, je suis pas le genre de gars à piquer une crise, car je me suis fait battre par une fille. J'en ai rien à faire qu'elle soit une fille ou un gars. Je veux juste gagner moi !!! Elle vint me retrouver de mon côté et elle me dit.

- Bravo ! Tu as bien jouer ! J'ai adorée de faire ce match avec toi !

Elle me tendit la main ensuite, je l'a pris et la serra avec un gros sourire, je bouillais d'impatience de refaire une partie avec elle. Pas seulement à se sport, mais aussi à d'autre ! Je ressentis à nouveau des regards noirs, mais qui m'étaient pas forcément destiné...

" J'ai adoré aussi, tu joues bien, je vais prendre ma revanche et la prochaine fois, je vais gagner !! "

Mon bonheur fut bien vite coupé malheureusement... Le professeur arriva vers nous, je sentais la mauvaise nouvelle arrivé...

" Kay, le directeur voudrait te voir après le cours, car tu aurais sécher et courut à travers tout le pensionnat pour fuir... "

Il n'en dit pas plus et il partit, mon sourire s'effaça et je soupira décourager, j'allais encore devoir aller voir mon père adoptif. Il pouvait pas me laisser tranquille vraiment, il est collant, déjà que je suis obligé de le voir une fois par semaine dans leur maison, car ma soeur s'énerverais contre moi, mais en plus il veut me voir pratiquement tout les jours, il m'énerve, il veut pas me laisser vivre... Pourquoi j'ai les cheveux bleus? Si j'aurais pas les cheveux d'une couleur aussi voyante, elle m'aurait peut-être pas reconnu et je serais pas dans cette merde...

" Je vais avoir des ennuies ! Il me lâche jamais mon "père". "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Dim 24 Nov - 10:56

Il me serra la main et il garda son sourire

" J'ai adoré aussi, tu joues bien, je vais prendre ma revanche et la prochaine fois, je vais gagner !! "

Je n'en doute pas, gagner, je ne sais vraiment pas la. Je lui ai tirée la langue et souris en suite. Le prof arriva, une annonce plutôt ... sinistre surement

" Kay, le directeur voudrait te voir après le cours, car tu aurais sécher et courut à travers tout le pensionnat pour fuir... "

Il partit, Kay perdit son sourire. Je pense que la surveillante va être la. Je ne pensais pas qu'il avait sécher mais quand même ... Les garçons ont eu un sourire malveillant j'aurais dit, et les filles, des regards affolée. Sérieusement les filles ! Je suis allée m'assoir sur le banc. Et but un peu :

" Je vais avoir des ennuies ! Il me lâche jamais mon "père". "

J'ai failli recracher et failli avalée de travers. Ainsi c'était son père ? Eh ben ... Les filles ont raller car je m'étais pas étouffer, vous voulez peut-etre aussi que je vous expulse a l'autre bout de la salle peut-etre ?! Je me suis levée et fait face a Kay

- Je vais t'accompagner, je suis sur que la surveillante va être dans le bureau

Je me suis étirer et sa a sonnée, j'ai pris ma bouteille et filée au vestiaire. Une fois dedans, je me suis changer, de pantalon contre mon jeans, mieux ! et je me suis enlevée toute cette sueur. Ranger dans un sac en plastique la serviette. J'ai remis ma veste, ouverte cette fois, pris mon sac dans le casier et je suis sortis dans le couloir, je me suis mis a coté de la porte, les bras croisées et j'ai attendu. J'ai attendu les rires de moqueries des filles ou autres. J'étais habituée maintenant, qu'elle le dise mais si moi je veux, je peux toujours vous expulser au 4 coins de votre vestiaire !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Dim 24 Nov - 12:25

Elle était assit tranquillement sur un banc et buvait son eau quand je lui annonça que le directeur était mon père. M'enfin ce n'est pas mon vrai père, mais bon... Je vis qu'elle faillit recracher son eau avec la surprise, j'étais pas tellement fière d'être le fils adoptif du directeur, mais bon c'était comme ça, je peux pas changer ça... Elle se leva ensuite pour me faire face et elle dit...

- Je vais t'accompagner, je suis sur que la surveillante va être dans le bureau

La sonnerie sonna au même moment et elle fila au vestiaire. Elle voulait m'accompagner ? Elle voulait surement voir ce qui allait m'arriver. J'étais sur de me prendre seulement un autre sermons à la con sur l'immaturité et recevoir des heures de retenues et c'est tout. C'était comme ça tout le temps de toute façon. Je me dirigea à mon tour vers les vestiaires, quand j'arriva là, je n'étais plus trop joyeux, j'ignora tout le monde et j'ouvris mon casier. Je me nettoya un peu pour pas sentir la sueur tout le reste de la journée et je changea de pantalon, quand j'arriva au chandail, je le regarda, il était tout déchiré... Vraiment bravo...  Je soupira et le mis dans mon sac, j'enfila seulement le chandail sans manche que j'avais en dessous de mon t-shirt et mit une écharpe qui trainait dans le fond de mon sac (comme avatar). Je suis une star, je dois un minimum soigner mon apparence quand même ! Je rangea le tout et sortis des vestiaires et j'alla rejoindre Setsuna. Elle attendait tranquillement près de la porte dans les couloirs, je repris un sourire et m'approcha d'elle.

" Toujours aussi rapide ! Allons y, allons voir ce cher directeur ! " Je commença ensuite à marcher vers le bureau du directeur, d'un pas lent, mais très lent, je n'avais pas envie de le voir. " Pourquoi veux-tu m'accompagner? Ça va être ennuyeux à mourir, tu sais ? "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Lun 25 Nov - 14:08

Une fois Kay arriver, on a commencer a marcher lentement. Il avait pas envie de le voir je pense.

" Toujours aussi rapide ! Allons y, allons voir ce cher directeur ! Pourquoi veux-tu m'accompagner? Ça va être ennuyeux à mourir, tu sais ? "

Tant de questions ! Stop des fois avec vos questions ! C'est du harcèlement ou c'est une manie ?!

- Je sais, et puis j'ai permanence la, donc autant t'accompagner.

C'est que je voulais pas aussi avoir les plaintes des filles. Et je pourrais pas les faire expulser par une explosions car il y aura trop de monde ! Pendant que on s'avancer, je rester silencieuse, peut-être que je pourrais faire quelque chose, et puis, je doute que le directeur vois le monde que je vois ... Je marchais au rythme de Kay, un escargot !

Pendant que on s'avancer, les élèves rentrer en classe, au bout d'un moment se fut vide. J'ai souris, je n'étais jamais aller dans les couloirs pendant ce temps, c'était rigolo ! Le vent était la, froid, une fenêtre ouverte, brrr ... J'ai remontais la capuche de ma veste, un peu, vais pas mettre en entière ma capuche aussi ! Après s'être éloignés de la fenêtre j'ai lâcher la capuche, et au bout du couloir se trouver la porte du principal. Je me suis approcher :

- Je pense que tu veux pas toquer donc je vais le faire

J'ai toquer et je me suis reculer a coté de Kay.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Lun 25 Nov - 14:56

Nous marchions d'un pas terriblement lent, ceci était de ma faute, car je n'avais aucune envie d'y aller. Je pourrais même ne pas y aller et aller en cours ou rentrer chez moi, mais je l'avais déjà fait une fois et je savais ce qui allait arrivé ensuite. C'est mon père adoptif, donc si je ne vais pas le voir là, je vais le voir à la maison et ça va être encore pire, car ma soeur va s'y mettre aussi. Le seule support que je pourrais avoir ces Agatha, ma belle-mère, mais bon elle ne pourra pas faire grand chose, avec les deux grandes gueules qu'est mon père et ma soeur... Bref, Setsuna répondis à mes questions ensuite.

- Je sais, et puis j'ai permanence la, donc autant t'accompagner.

C'était sympa, elle voulait m'accompagner même si elle aurait pu aller faire quelque chose de bien plus intéressant que perdre 2 heure de sa vie dans le bureau du directeur. Nous marchions le reste du temps en silence, les autres commençais à entrer dans les classes et bientôt les couloirs furent vider, il ne restait que nous deux, moi ça m'arrivait souvent, mais je vus le sourire de Setsuna, elle devait pas ce trouver ici seule très souvent elle. Nous sommes passer devant une fenêtre ouverte, nous avons sentis le froid tout de suite, mais je ne broncha pas quand je sentis l'air frais sur mes bras, Setsuna elle, elle releva un peu sa capuche pour se protéger. Nous avons passer la fenêtre et finalement on était devant la porte, je soupira et resta planter devant celle-ci, tandis que elle, elle s'approcha et me dit.

- Je pense que tu veux pas toquer donc je vais le faire

Elle toqua à la porte avant que je dise quoi que ce soit et elle se plaça à mes côté. Je la regarda l'air boudeur. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était cette folle de surveillante qui était là ! Elle me regarda avec un air voulant dire " Tu vas avoir des ennuis, gamin ", elle m'aime vraiment pas celle là... Elle nous fit entrer dans la salle, nous étions maintenant en face du directeur et la surveillante ce plaça à ces côtés. Il me regardait d'un air sévère, comme à son habitude. Mais moi, je fis un grand sourire et dit comme si rien n'était !

" Hey, quoi de neuf, Ilan ? "

Oui, je l'appel par son prénom, même s'il est mon père, même s'il est plus vieux et même si c'est le directeur. J'en ai rien à faire. Il se leva de sa chaise toujours avec son regard sévère.

" Ne fait pas l'innocent, je t'avais demander d'arrêter de sécher les cours et tu veux bien me dire à quoi tu as pensé de prendre la fuite comme ça? Tu savais très bien qu'on te reconnaîtrait "

Je croisa les bras et lui bailla en pleine face, cela l'énerva encore plus, mais il se calma et il regarda Setsuna d'un air bienveillant. Pff, il joue au gentil maintenant, y'a seulement avec moi avec qui il est chiant.

" Bonjour mademoiselle, je peux vous aidez peut-être? Ou, vous êtes venu pour accompagner Kay? "

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Lun 25 Nov - 15:18

C'est la surveillante qui nous a ouvert, elle a regarder Kay ensuite moi avec le regard l'air de dire " merci " si elle savait que je l'ai envoyé sur une fausse piste. Une fois entrer j'ai vit étudier le bureau du directeur. Un bureau, une pile de feuille et sinon sont bureau bien ranger, maniaque, pas de poussière, sa doit être les femmes de ménage surement. Les deux murs opposé a l'un et l'autre, étagère remplis de livre, dossier ou autre, et le directeur assis a son bureau, la surveillante fit le tour pour se mettre derrière le bureau du directeur qui était devant une fenêtre. Idée ...

Kay commença a parler :

" Hey, quoi de neuf, Ilan ? "

Cela a mit le directeur en colère, toujours comme sa. Et il regarda Kay d'un regard sévère, et se leva :

" Ne fait pas l'innocent, je t'avais demander d'arrêter de sécher les cours et tu veux bien me dire à quoi tu as pensé de prendre la fuite comme ça? Tu savais très bien qu'on te reconnaîtrait "

Surement avec ses cheveux ... Kay croisa les bras et bailla devant le directeur, il a pas froid au yeux lui. Quand il me regarda, il a prit un air bienveillant :

" Bonjour mademoiselle, je peux vous aidez peut-être? Ou, vous êtes venu pour accompagner Kay? "

Pensez les adultes s'il vous plait ! J'ai répondis un air entre gentil et neutre :

- Bonjour monsieur, je suis venu accompagner Kay, monsieur.

Si il veut que je bouge de se bureau, eh ben, il se trompe ! Je veux au moin rendre service a des amis, car ça toujours était les autres qui m'aider. Et je ne partirais pas sans avoir fait quelque chose ... C'est triste ici ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Lun 25 Nov - 16:20

Quand mon "père" s'adressa à Setsuna, je tourna la tête vers elle, en sortant d'ici, soit elle regretterait d'être venue, soit elle va se foutre de moi. Je soupira pourquoi il est sympa avec elle et pas moi? Elle m'avait aider à m'échapper quand même !! Ah, mais ça il ne le sait pas... Et je ne voulais pas lui attirer des ennuis, donc j'allais pas le dire.

- Bonjour monsieur, je suis venu accompagner Kay, monsieur.

Polie comme je le pensais, m'enfin c'est normal, c'est le directeur et elle ne le connait pas comme moi, elle va pas lui parler comme je l'ai fait juste avant. Je regarda à nouveau le directeur qui avait à nouveau le regard sur moi et encore sévère. Roh, qu'il m'énerve... Je regarda ailleurs, j'avais tellement envie d'utiliser mes pouvoirs que j'avais découvert dans cet autre monde. Utiliser mon ombre pour les assommer et partir, mas bon... Le regard de mon père ce retourna vers Setsuna.

" Vous devriez l'attendre dehors ou allez vous occupez, cela risque d'être long. "

Ah non !!! Quand il dit ça, c'est encore plus long que prévue, donc je vais passer la journée là, je veux pas qu'elle m'abandonne ici !!! Mais pourquoi, elle m'aiderait? nous venons de nous rencontrer...

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Mar 26 Nov - 11:11

Gentil le directeur a 1er vue, mais comme ont dit, ne jamais juger les gens selon leurs apparences. La surveillante était sereine, sur de son coup surement. Le directeur adressa un autre regards sévère a Kay, Kay lui, il a détourner son regard, j'avais remarquer qu'il voulait tant partir d'ici. Ensuite, le directeur ma regarder :

" Vous devriez l'attendre dehors ou allez vous occupez, cela risque d'être long. "

Je pense qu'il connais pas le mot " solidarité " lui. Kay a pris un regard affolée, bonne chance vieux mais moi, j'ai pas dit mon dernier mot ! Je pensais a sa phrase, il a pas dit quelque chose mais je vais quand même choisir cette option.

- Je vais prendre une option que vous avez pas cité ... je reste

J'ai croisée mes bras, et je l'ai regarder, pour lui faire comprendre que je vais pas abandonner Kay ici. Je m'en fiche si c'est long moi ! J'ai l'impression des fois, que je joue avec le feu moi ...

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Mar 26 Nov - 12:43

Je regardais les étagères remplit de livres, je n'aimais pas du tout les livres, mais c'était plus intéressant ça pour le moment. Le directeur m'énervait donc bon, il c'était adresser à Setsuna, lui demandant d'aller patienter dehors... Je ne voulais pas qu'elle parte, mais bon ça réponse fut clair et précise.

- Je vais prendre une option que vous avez pas cité ... je reste

Je me tourna vers elle avec les yeux en étoiles, elle voulait pas partir ! J'étais trop heureux ! Par exemple, le directeur lui n'était pas très heureux. Son regard sévère tomba sur Setsuna cette fois. Elle aime bien jouer avec le feu on dirait. Elle va avoir des ennuis si elle reste ici.

" Je sais que vous souhaitez soutenir Kay, mais ceci ne vous regarde pas, veuillez quitter se bureau, mademoiselle ! "

Il avait lever un peu le ton, mais il restait calme, si ça aurait été moi, il m'aurait prit par le bras et m'aurais jeter dehors en me criant dessus. Elle avait donc de la chance !

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Dim 8 Déc - 11:58

Ma mère me dit toujours qui faut prendre des risques dans la vie, je sais pas si c'était un mais pour moi, oui. Je savais que elle n'allait pas me gueuler dessus pour sa, on ma toujours accuser pour quelque chose que je n'ai pas fait et ma mère savait que c'était faux. Le directeur n'était pas très heureux, il a hausser le ton et dit :

" Je sais que vous souhaitez soutenir Kay, mais ceci ne vous regarde pas, veuillez quitter se bureau, mademoiselle ! "

J'ai regarder une dernière fois la pièce, graver dans ma mémoire. J'ai tourner la tête a Kay avec un air " T'inquiète, tu va sortir plus tôt que prévu ". J'ai fait dos aux personnes, je me suis avancer vers la porte, ouvrir et sortis. Maudit directeur !

J'étais le dos contre le mur, les bras croisée. Je réfléchissais a une solution. La pièce du directeur était graver dans ma mémoire. J'avais une idée, oui mais ... folle. Et puis, ils vont croire que c’est pas moi vu que je suis rester ici, les caméras. J'essayer de sentir le courant d'air de dehors, celui qui est près de la fenêtre du directeur.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Dim 8 Déc - 13:49

Alors que mon "père" lui demanda de quitter la pièce, il eu un moment de silence. Je la vis jeter un coup d'oeil à la pièce et elle commença à partir, mais elle me jeta un regard qui voulait dire " Tu vas sortir bientôt ". Je ne savais pas vraiment comment elle pourrait faire ça, elle n'avait probablement pas de pouvoir comme moi, donc comment? Mon visage ce décomposa, j'allais me faire chier ici et j'espérais vraiment qu'elle est un moyen de me faire sortir.

" Bon on pourra discuter maintenant. Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne m'écoute pas quand je te demande d'arrêter de faire l'idiot? "

Je répondis simplement, que j'avais pas envie d'écouter un gars comme lui et qu'il me faisait chier. Bien sûr avec ça, il s'énerva et me gueula dessus. Comme d'habitude quoi... Il me traita d'irresponsable, d'immature et de tout ça, la surveillante approuvait ce qu'il disait. Je regardais par la porte en espérant voir Setsuna arriver avec un truc pour me faire sortir... Mais bon, je savais pas trop comment elle pourrait faire, donc je perdis espoir et j'étais près à endurer ma torture. Mon père soupira et ce déplaça vers la fenêtre qui était derrière son bureau, il regardait dehors, toujours en me faisant la morale. Malheureusement, je ne pouvais pas dormir, puisque la surveillante elle, me regardait.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Ven 3 Jan - 17:14

1 heure venait de passer, comment je sais ? Chaque cours, 1 heure et on est aller après que tout le monde est entrer, 1 heure presque. Je suis rester la, vu que j'avais permanence. Tout le monde parler, courait et se diriger vers son prochain court, on passer devant moi sans me regarder, j'étais habituer a sa. De nouveau la sonnerie, et tout le monde entre dans leurs classes. Silence. J'ai levée la tête et regarda devant moi, le couloir était vide, des fiches volait avant de se poser sur le parquet. Tout les caméras qui pouvait me filmer, je les exploser, j'aime pas quand on me regarde !!! Je m'ennuie a mourir ...

Après environ trente minute, j'ai essayer de savoir si le directeur était devant la fenêtre, j'espère qu'il était dans son fauteuil assis ! Il neigeait dehors, parfait ! J'ai fermer les yeux et baisser la tête comme si je regarder le sol. Concentre-toi ... Le vent ... J'ai murmurer, comme si je chantonnait, cela m'aidais pour mieux faire obéir le vent. Brise légère, qui cherche toute faille, pour aller se réchauffer. Faufile-toi a travers cette fenêtre, je suis sur que tu pourra y arriver ... Doucement, la brise ouvra doucement la fenêtre très discrètement. J'ai repris la chansonnette : Si sensible, si impuissante, tu n'ai pas assez forte pour ouvrir cette fenêtre. Tu demande a ton grand frère, Vent, de t'aider. Lui, si fort, ouvre sur le champs la fenêtre et te laisse entrer avec cette neige qui t'accompagne et le vent. La tempête de neige entra très vite dans la pièce du directeur, a Kay de essayer de s'échapper maintenant.

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 4 Jan - 13:27

Une éternité semblait avoir passé dans ce bureau, mon "père" me parlait et parfois me gueulait dessus. Il me revenait tout le temps avec ce que j'avais déjà fait par le passé. Je l'écoutais plus vraiment maintenant, je regardais le plafond, les bras derrières la tête. La surveillante me regardait avec un sourire mauvais, ça l'amusait bien de me voir torturé comme ça. Le directeur s'était rassit entre temps sur sa chaise et me regardait sévèrement. J'étais désespéré... Pourquoi j'étais venu finalement? J'aurais du quitter le pensionnat et y rester quelque jour le temps qu'il oublie, mais non, au lieu de ça, j'étais venu le voir. Après un moment, je sentis un courant d'air froid, je porta pas plus attention à ça, il devait seulement avoir mal fermé la fenêtre cet idiot. Mais alors qu'il s'apprêtait à nouveau à me crier dessus, une tempête de neige entra dans la pièce, la force du vent projeta la tête de mon père adoptif sur le bureau. Me cela ne l'avait que sonner un peu, il se leva et tenta de refermer la fenêtre avec la tempête qui lui frappait en plein visage. Je ne pris pas de temps à me lever et me diriger d'un pas rapide vers la porte. Encore une fois, la surveillante tenta de m'empêcher de fuir, mais j'utilisa mon pouvoir pour la bloquer à nouveau avec mon ombre. Je sortis en fermant bien fort la porte derrière moi et je vis Setsuna qui était près de la porte. Je lui attrapa la main et je courus le plus vite possible en l'entrainant avec moi. Elle m'avait attendu tout ce temps, j'aurais vraiment cru qu'elle serait partit après 10 minutes. Je m'arrêta dans un coin loin du bureau du directeur et je me retourna vers Setsuna avec un très grand sourire.

" Hé bien, je sais pas ce qui est arrivé, mais je suis sauvé ! " Je relâcha sa main, voyant que je ne l'avait toujours pas fait et posa mes mains sur ma taille, fier de m'être enfuit de là.

Setsuna Nimari
La dompteuse des vents

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 4 Jan - 14:03

J'ai entendu beaucoup de bruit dans le bureau,pas ma faute si c'était triste dans son bureau ! J'ai vu que quelqu'un était sorti de la pièce, c'était Kay, il me pris par la main et il courra, j'étais obliger de courir moi. Ont s'arrêta dans un coin,loin du bureau, je me demande pendant combien de temps sa va prendre pour balayée toute cette neige ! Il me sourira, et dit :

" Hé bien, je sais pas ce qui est arrivé, mais je suis sauvé ! "

Je lui ai souris, il me lâcha la main. J'ai regarder l'heure sur une horloge de la permanence, 11:20. J'ai regarder Kay :

- Tu as permanence ? Car moi oui, et c'est bien car ont mange plutôt !

Merci Kay!:

Kay E. Stein
" I'm a Star ! "

Personnage
» Techniques:
» Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   Sam 4 Jan - 14:54

Je souriais toujours en regardant Setsuna lorsque celle-ci regarda l'heure, je fis pareil. L'horloge affichait 11:20, j'étais rester assez longtemps dans ce bureau dit donc...

- Tu as permanence ? Car moi oui, et c'est bien car ont mange plutôt !

Si j'avais permanence? Je me mis à réfléchir, je ne connaissais pas beaucoup mes horaires, je rate la plupart du temps la moitié de mes journées, donc je me rappelais jamais... Mais oui, aujourd'hui j'avais permanence en se moment et au moment ou elle dit qu'on mangeait plutôt, mon ventre se mit à faire du bruit. Cela me fit rire, contrairement à certaine personne que cela gênerait. Je mourrais de faim maintenant, il fallait que je mange et vite. Le sport et avoir passé du temps dans le bureau du directeur m'avait donné très faim.

" Ouais, j'ai permanence et je meurs de faim, allons manger tout de suite ! "

Je repris la main de Setsuna pour commencer à marcher rapidement vers la cafétéria. Même si j'avais très faim, je ne perdais pas pour autant mon énergie. Pendant que je courais, je pensa à quelque chose, cette tempête qui avait envie le bureau... Comment c'était arrivé? La fenêtre me semblait bien fermé quand j'y repensais... Setsuna avant de partir m'avait dit ou plutôt fait comprendre qu'elle me ferait sortir de là. C'était elle qui avait ouvert la fenêtre par dehors? Ou bien... Non pas possible... Elle ne peut pas être comme moi. Je chassa ces pensés de ma tête et continua mon chemin vers la cafétéria en tirant Setsuna et en évitant de tomber sur le directeur et les surveillantes.

[ Tu peux lancer un nouveau sujet à la cafétéria si tu veux =) ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]   

Une rencontre qui n'était pas prévu... Suite... [ PV Setsuna Nimari ]
Page 1 sur 1